:storyred: Clermont Foot L'Aventure Auvergnat

Voila jai enfin pris un club de ligue 2 de milieu tableau une bonne equipe avec de tres bon potentiels je releve le defi avec Clermont de un sa sera de monter ligue 1 de deux de faire une rivalité avec saint etienne et lyon de trois de faire des recrutements malins pour pouvoir les revendre chers et s’installer dans la premiere division et jai la volonter de faire travaux au club avec le centre d’entrainement la struture de la formation et puis le stade dans le long terme je vise le top 5 le recrutements sera miser sur l’experience et les jeunes talents

Je vais essayer de poster toute mes matchs un par un sauf les matchs amical de debut saison quelques photos des joueurs que je vais m’appuyer pour construire l’aventure auvergnat du Clermont foot

Envoi en cours…

2 « J'aime »

Hello, n’hésite pas à commenter un peu plus tes screens et à nous raconter ce que tu veux montrer en nous montrant tes joueurs. N’hésite pas non plus à donner plus de contexte (objectifs des dirigeants, structures actuelles du club…). Et enfin, n’hésite pas à ajouter un peu de ponctuation pour rendre le tout plus lisible :wink: Bonne aventure à Clermont !

2 « J'aime »

Quel Saison avec le Clermont Foot on na assureé la monteé avec un duels toute la saison avec brest et troyes jai pas pu montré les matchs sa aurai été trop long et la ligue2 cest ennuyant mddr je prefere largement faire des screen pour les matchs de ligue 1

Clermont Foot L’Aventure Auvergnat :heart_eyes:

1 « J'aime »

Premier match de ligue 1 et premiere victoire avec le Clermont Foot Auvergne

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Apres la victoire contre nantes on n’enchaine une deuxieme victoire de suite contre bordeaux tres bon debut de championnat

C’est pas mal mais essaie de commenter tes screens et nous montrer tes objectifs perso, des dirigeants comme l’a dit @JeffZeze. Ça apportera un peu plus de contenu que simplement mettre un screen sans rien commenter.
Par contre fais attention aux fautes d’orthographe car c’est pas jolie jolie… :tired_face:

Yes, une succession de screen a moins de valeur que ton ressenti, tes objectifs, ta tactique, tes envies, un peu de background. Même en mode récit de partie, un petit résumé, des impressions, un bilan de fin de saison. Pas forcément besoin de raconter ta vie :slight_smile:
Autre point, si tu peux retailler un peu tes screens pour centrer sur l’info pertinente, ce serait parfait !

Allez, continue à cartonner en Ligue 1 en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Je suis nul pour faire des graphiques comme certains et pour faire un recit avec pas mal de la contenu je suis pas doué et pour les fautes on nest pas a l’ecole ici mddr je suis dorigine bresilien moi et la langue français on nest pas tres copain :joy:

Pas forcément besoin de graphique, j’en fais quasiment pas :slight_smile: Tu coupes un peu mieux tes screens (virer la barre de tâche Windows, centrer sur le point important du screen). Et tu fais un peu de mise en page (quelques titres, des trucs en gras, même 2/3 lignes de texte juste pour raconter ta vie de manager) et ce devrait être bon :slight_smile:

C’est tout à ton honneur si le français n’est pas ta langue maternelle, mais un tout petit peu de relecture, et un peu de ponctuation et ce sera beaucoup plus facile à lire. Saute des lignes, mais des virgules, des points et des majuscules. Quelques titres en gras, quelques sauts de ligne, des images centrées…

On dit ça surtout pour t’aider, tu verras qu’avec ces quelques changements tu auras quelques commentaires de plus et ça te motivera à écrire encore plus :slight_smile: Et n’hésite pas à demander de l’aide pour les questions graphiques (découpage des screens, petits graphs…).

2 « J'aime »

Apres 14journee le maintien est quasi assureé et on peux viser plus haut incroyable saison pour linstant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Très bonne première partie de saison !!
Tu joues avec quel dispositif ? Et pour le mercato tu as eu un peu d’argent, tu as pu faire des transferts intéressants ?
Sinon continue ça à l’air vraiment intéressant d’essayer de créer cette rivalité avec Sainté et l’OL :heart_eyes: