:fm19: :update: Claassen Megapack Update

Article autorisé et validé par Claassen

update

info

Bonjour à tous les @forumeurs, aujourd’hui nous vous présentons le travail d’un de nos amis à moi et à @anon48084959 notamment, les updates de Claassen. Comme chaque année il reprends son bleu de chauffe pour vous proposer toujours plus de pays jouable.

Pour commencer voici un petit commentaire de l’intéressé :

Toutes mes updates sont faites avec l’éditeur avancé pour vous donner des updates les plus réaliste que possible dans toutes les compétitions ! Toutes les ligues sont avec des prize money du 1er au dernier et des droits TV initiaux, ceci en fonction de leur réputation initiale et du continent.

contenu

euro

Drapeau Pays Divisions jouables Coupes Informations supplémentaires
:albania: Albanie 1ère et 2nd Division Coupe & Supercoupe Skenderbleu: Suspension Européeene pour 10 ans
:andorra: Andorre 1ère et 2nd Division Coupe & Supercoupe
:armenia: Armenie 1ère et 2nd Division Coupe & Supercoupe
:austria: Autriche 3ème, 4ème et 5ème Division activés Ajout de 9 Coupes régionales qualifiant pour la Coupe d’Autriche.
:azerbaijan: Azerbaidjan 1ère et 2nd Division Coupe & Supercoupe
:belarus: Biélorussie 3ème Division activé Amélioration des 1ère et 2nd Divisions
:belgium: Belgique 4ème et 5ème Division activés Extension de la Coupe (312 Clubs) + Multiples améliorations
:bosnia_herzegovina: Bosnie-Herzegovine 1ère et 2nd Division Bosnia Cup, Republika Srpska Cup, Federation of B&H Cup (qualificatif pour la Coupe de Bosnie) Basses divisions divisé en 2 pour avoir un bon format promotion/relégation dans le 2nd Tier
:bulgaria: Bulgarie 3ème Division Coupe 3ème Division Amélioration de la D2 (16 clubs en 2018 puis 18 clubs en 2019
:crimea: Crimée 1ère Division Coupe & Supercoupe
:croatia: Croatie 3ème Division activé Amélioration de la D2 (14 clubs en 2018 puis 16 clubs en 2019
:cyprus: Chypre 1ère, 2nd et 3ème Division Coupe & Supercoupe
:czech_republic: République Tchèque 3ème et 4ème division activés
:denmark: Danemark 4ème division activé Multiples améliorations pour les 3 premières divisions
:england: Angleterre 7ème, 8ème, 9ème Division activés (avec format réel des promotions) FA Cup extension (736 clubs) FA Trophy extension (296 clubs). FA Vase, Isthmian League Cup, Southern League Cup, Northern League Cup activés 20 clubs en Bostick South Division (L8), Hellenic Football League et Northern League (L9) à partir de 19/20
:estonia: Estonie 1ère, 2nd et 3ème Division Coupe & Supercoupe
:faroe_islands: Îles Féroé 1ère et 2nd Division Coupe & Supercoupe
:finland: Finlande 3ème Division activé Extension de la Coupe dès 2019
:macedonia: Macédoine 1ère et 2nd Division Coupe
:georgia: Georgie 1ère, 2nd et 3ème Division Coupe & Supercoupe avec le nouveau format en D3 dès 2019
:germany: Allemagne 4ème et 5ème Division activés (avec vrais formats de promotion/relégations) Correction équipes réserves (3 joueurs de plus de 23 ans max)
:gibraltar: Gibraltar 1ère et 2nd Divisions Coupes Super Cup
:greece: Grèce 3ème Division Coupe de 3ème Division activé Correction de bugs sur D1, D2 et Coupes,Prise en compte des changements de formats 2018,2019 et 2020
:hungary: Hongrie 3ème Division activé Légères corrections pour les 1ère et 2nd Division
:iceland: Islete 3ème, 4ème et 5ème Division activés League Cup B et C activés, Extension Cup Correction U19 bugs. (U19 pour chaque club dans cet update)
:ireland: Irlete 3ème, 4ème et 5ème Division activés FAI Intermediate Cup (Avec tirage régional pour les premiers tours)
:israel: Israel 3ème, 4ème et 5ème Division activés Coupes de 4ème et 5ème Divison activés Les coupes qualifie pour la state Cup , Extension de la coupe
:italy: Italie 4ème division activés (avec ajout du Scudetto Dilettanti pour les champions de D4) Coupe de 4ème division activée Correction des limites régionales.
:kazakhstan: Kazakhstan 1ère et 2nd Division Coupe & Supercoupe
:kosovo: Kosovo 1ère, 2nd et 3ème Division Coupe & Supercoupe
:latvia: Lettonie 1ère et 2nd Division Cup, Winter Cup
:lithuania: Lituanie 1ère et 2nd Division (avec 16 clubs en 2nd div dès 2019 Coupe & Supercoupe
:luxembourg: Luxembourg 1ère, 2nd et 3ème Division Cup
:malta: Malte 1ère, 2nd, 3ème et 4ème Division Coupe & Supercoupe Ajout de la régle sur les étrangers en 2019 en D1 et Coups (11 étrangers max au lieu de 7
:moldova: Moldavie 1ère, 2nd et 3ème Division Coupe & Supercoupe 10 équipes par groupe de D3 dès 2019
:montenegro: Montenegro 1ère et 2nd Division Cup
:netherlands: Pays-Bas 3ème, 4ème et 5ème Division activés (with periods, matchs rules zondag/zaterdag et real promotions/relegations!). Cup extension (107 teams)
:unitedkingdom: Irlete du Nord 4ème, 5ème, 6ème, 7ème Divisons activés Irish Cup extension et correction au format réel
:norway: Norvège 4ème, 5ème division activés
:poland: Pologne 3ème, 4ème division activés Multiples petites corrections.
:portugal: Portugal 4ème division activés (20 divions avec le respect de chaque format) Basses divisions inactive divisées in 16 leagues avec promotion/relegations régionale dans le 4eme tier
:romania: Roumanie 3ème Division activé Correction du réglement
:russia: Russie 3ème et 4ème division activés extension de la Coupe (100 clubs)
:san_marino: Saint Marin 1ère Division Coupe & Supercoupe avec les nouveaux formats
:scotland: Ecosse 5ème, 6ème division activées ajout de South Region Challenge Cup et Highlet League Cup
:serbia: Serbie 3ème division activées (4 groupes) ajout des Reserve leagues en 1ère et 2nd Division
:slovakia: Slovaquie 3ème division activés (4 groupes) extension de la Coupe
:slovenia: Slovenie 3ème division activés (4 groupes) Correction Bug U19 Cup
:spain: Espagne 4ème division activés (18 groupes) Format réel des promotions/relégations avec config régionale 5ème Tier
:sweden: Suède 5ème division activés Correction des Dates (D1)
:switzerland: Suisse 3ème, 4ème et 5ème Division activés
:tr: Turquie 4ème et 5ème Division activés Multiples petites corrections
:ukraine: Ukraine 3ème et 4ème division activés Amator Cup activés. Cup extension (50 teams) Promotion/Relegation play-off (D2&D3) 12 clubs par groupes en D4 (19/20) REtrait de 50 pts pour Kobra(D2) et Kobra Ostrog(D4)
:wales: Pays de Galles 2nd, 3ème et 4ème division activés Cup extension (92 Clubs). Cymru Alliance League Cup , Welsh Football League Challenge Cup et FAW Trophy activés

dlCla

fmslfd steamcla

Lien Workshop megapack à venir

instal

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’ obtenir un dossier comportant des fichiers en format .FMF et c’est uniquement ces derniers fichiers qu’il faut mettre dans le dossier « editor data ».

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data

  • Dans le jeu, créez une nouvelle partie ,
  • En haut à droite, « Base de données », sélectionnez les Updates désirées,

reco

  • Ne pas utiliser le calendrier réel.
  • Décocher la case « Ne pas ajouter d’adjoint ».
  • Ajouter des joueurs pour les équipes jouables (pour ne pas avoir de joueurs « grisés »).
  • Jouer avec une base de données étendue et personnalisée si vous le pouvez.
5 « J'aime »

ce boulot de dingue

2 « J'aime »

Heuresement qu’on a Claassen et @anon48084959 pour les updates

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est du super taf.

1 « J'aime »

J’adore ces updates encore bravo claassen, imagine partir en ukraine avec kobra ou kobra ostrog, 50 pts de retrait sa c’est du défi!!!

2 « J'aime »

Ca va encore me faire du taf moi^^

2 « J'aime »

Je prévoyais une partie en Espagne avec cette update et je vois que Claasen ,merci a lui pour tout ça taf ,a changé les primes , droits TV . Quelqu’un sait dans quelle mesure ?

1 « J'aime »

Aucune info sur le détail.

Et vu qu’il a pris sa retraite :sob:

Ah dommage :sleepy:.
Bon bah j’vais l’remplacer :sunglasses:

Tu es sérieux , il a vraiment arrêté ?
Je sens que je vais sortir les mouchoirs .

Oui lui comme Timo ont arrété mais certains ne veulent pas en parler (baisse de trafic toussa toussa …)

1 « J'aime »

Je sens que je ne vais pas acheter de FM avant quelques temps.

J’adorais leurs updates, sans je risque de tourner en rond !

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait où je peux trouver une Série D :ita: ? Celle de Claassen n’est pas compatible avec la v19.3 :frowning:

Beau boulot

@Sephiroth Bienvenu. n’hésite pas à te présenter dans la section adéquate. :wink:

1 « J'aime »