:citybadge: Manchester City FC

Capture d'écran 2024-09-25 114434

Oui c’était clair que vu la façon dont il est sorti durant le match , les ligaments avaient morflé. Ca peut faire mal à City , il n’y a aucun profil comme le sien.

Je me suis déjà fait la réflexion que c’est surprenant qu’un club comme City n’ait pas une doublure vraiment crédible pour Rodri (sauf si j’oublie quelqu’un en route). C’est la même chose pour Haaland d’ailleurs

1 « J'aime »

Non c’est tout à fait ça tu n’oublies personne. C’est vrai aussi pour Haaland moins dérangeant mais vrai , il peut monter un Savinho ou même un Foden d’un cran pour quelques matchs. Rodri en revanche pour le coup y a vraiment aucun profil qui correspond. J’espère pour eux aussi qu’ils auront recruté Wirtz avant de perdre De bruyne car la encore il n’y a pas 50 profils sur la planète pour le remplacer.

1 « J'aime »

Pep il va nous sortir un mec de nulle part et qui va grave faire le job. Je me fais pas de souci pour eux :wink:
Par contre, il va falloir sacrément penser à renouveler l’effectif car certains ça devient dur de tenir…
Rodri, De Bruyne, entre autre

De Bruyne ce sera Wirtz tu verras, en revanche Rodri je vois pas qui peut le remplacer. Rabiot etait libre dommage :face_with_hand_over_mouth:

Scared Homer Simpson GIF by reactionseditor

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Logique en même temps, 10 belles saisons, même si les dernières sont plus compliqués avec les blessures!!!

Ca reste un de mes meneurs de jeu préférés de cette dernière décennie.