:citybadge: Manchester City FC

Je ne comprends pas bien l’anglais ,mais en effet c’est 2 poids 2 mesures.
A moins qu’ils considèrent que les faits sont plus grave pour Coty
J’adore Guardiola, mais c’est une bonne décision ,ça va en calmer d’autres.
Les joueurs vont vouloir se barrer , encore qu’on est pas en France la ,le championnat est très très important en Angleterre.
Mais ça va leur poser un pb financier

Si le PSG n’a pas eu les mêmes Sanctions, c’est parce que City n’a pas fait la même chose que Paris, par pur logique.
Notre contrat ont été décoté par le FPF, mais dans ce cas de Cityj’ai l’impression que c’est l’entiereté des contrats qui sont pas bons
Notre club est très bien géré par Jean Claude Blanc, entière confiance en lui qui fait en sorte que notre club soit dans les clous

2 « J'aime »

Ouai , et ça fait longtemps que city n’est pas dans les clous.
Ça me renforce dans l’idée que le FPF est une très bonne chose

Y a des super joueurs qui vont se retrouver sur le marché :bye2:

Il me semble que City avait eu quelques avertissements auparavant… Bon on va surtout voir la décision du TAS

2 « J'aime »

C’est chaud cette histoire…
Assez surpris, par rapport à l’image qui donne d’un gai luron, toujours en train de taquiner et faire des conneries, mais là… :scream:

1 « J'aime »

Ouai, fin de carrière ? son contrat a été maintenu ou pas ?
edit: ce match en LDC , contre leipzig , 6-3 ,voilà qui me redonnerais envie de revoir jouer cette équipe !

on rappellera la présomption d’innocence tant qu’il est pas juger hein :hoho:

1 « J'aime »

S’il est maintenu en détention jusqu’en janvier, je doute de l’innocence…

1 « J'aime »

15/11 d’après le titre.

Ca a changé car la dernière fois, ça parlait de janvier lol

Et pendant ce temps-là, un certain Jerôme B. accusé de violences conjugales ayant poussées au suicide s’en tire avec une petite amende…

—>

Ce n’est pas parce que quelqu’un est " jugé " coupable qu’il est pour autant et vice versa .

Surtout sur ce domaine…
J’en vois de ces trucs au tafs, parfois abusés……

Humour les gars, humour…

Voilà le 1er gros transfert pour la saison prochaine

Ouai , je fais confiance à Guardiola ( je suis fan), mais il fait un peu camion dans un jeu de quilles par rapport aux autres attaquants.Peu a l’aise dans le petit jeu typique de City
Carrément perdu hier sur le terrain, je suis plutôt sceptique.