🎦 Vos scènes cultes

:cinema: Vos scènes cultes

Quand on pense à un film on à tous en tête une scène mémorable qui reste en tête et vous c’est laquelle ?

Wayne’s World dans la Gartmobile sur la chanson de Queen.

J’inaugure avec trois scène que j’ai en tête.

:leaffms: LE LOUP DE WALL STREET

C’est la scène ou Leonardo DiCaprio apprends à ses partenaire de trading comment enfumer un client, la métaphore sexuelle est juste magique :hoho:

:leaffms: TAXI

J’etais jeune quand je l’ai vu mais cette réplique m’a marqué :hoho: Bon Naceri a sacrément mal tourné ensuite…

:leaffms: LA LIGNE VERTE

Un très beau film que La ligne verte avec une histoire assez bouleversante. C’est la scène dans laquelle John Caffey explique à Tom Hanks qu’il est à bout.

@Groot Je suis pas très film mais les Taxi, je compte pas le nombre de fois que je les ai vus alors évidemment les répliques, autant dire que je les connais

1 « J'aime »

BRAVEAHEAR - 1995
Mon film préféré

2 « J'aime »

Gladiator:

3 « J'aime »

Une scène qui a du “hyper” toute une génération :

L’enfer du dimanche, le discours de Pacino … un régal !

Itinéraire d’un enfant gaté, la scene du Bonjour avec Bebel

3 « J'aime »

Asterix et Obelix Mission Cléopatre ( Un de mes films préfèrer :heart_eyes::heart_eyes: )

Dans un autre registre : Olive et Tom ( Mon manga préfèrer ) et leurs tirs suréaliste


Une des mes scènes préférées dans un de mes films préférés

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Ahaha “juste un doigt” !

4 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Comme @Tsub, Astérix et Obélix mais la scène du Scribe :hoho:

5 « J'aime »


Je te plais mon grand ? Cava mon canard ? :laughing:

3 « J'aime »

:hoho: American Pie toute mon enfance :sac:

C’est clair, c’est le genre de film que je peux voir en boucle sans m’en lasser.

Ouuuuuuuuaaaaaaaaais C’est moi Peterrrrrrrrrrr et j’ai une enorme paire :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »
2 « J'aime »