:storygreen: :s2: 🌍 Chroniques d'un manager itinĂ©rant

Réponses aux lecteurs

@volatil Merci :smiley: ! J’essaie de faire au mieux en tout cas

@celiavalencia @Sythax @alexgavi La deuxiĂšme partie de saison est beaucoup mieux en effet. Dommage que l’effectif s’est soudĂ© que tardivement, et qu’on perde rĂ©guliĂšrement des points face aux mal classĂ©s, car je pense qu’on aurait pu fait bien mieux et accrocher facilement le top 3 au vu de la forme actuelle.

@CaptainAmericka @toopil Ca me rassure de ne pas ĂȘtre le seul a sa limite :rofl:
Toopil pour le coup le systĂšme de journal, c’est ta story qui m’a donnĂ© envie d’avoir un style assez proche, donc merci :slight_smile:

AprÚs pour le format, il est fort probable que je fasse quelques petites évolutions au fil dÚs saisons jusqu'à trouver ce que je préfÚre.

Chapitre 12 – La fin de saison dans les environs de Palerme

11 avril 2026

Il ne s’est tellement rien passĂ© que je ne peux mĂȘme pas vous faire un rĂ©sumĂ© du match.

Claudio Tomei 11 Avril 2026 Eccellenza Abruzzo - J34
0 Buts 0
Sora 47% Possession 53% ASD Sambuceto Calcio
5 Tirs 8
2 Tirs cadrés 2
0.35 xG 0.44

25 avril 2026

L’équipe Ă  mal commencĂ© le match, mais on se rattrape bien en seconde pĂ©riode grĂące Ă  un CSC sur une belle frappe de Serra, puis un but de Piscopiello et un autre de Di Nolfo.

Casalbordino aura Ă©tĂ© la seule Ă©quipe de bas de tableau qu’on n’aura pas relancĂ©

Comunale (Casalbordino) 25 Avril 2026 Eccellenza Abruzzo - J35
1 Buts 3
Casalbordino 51% Possession 49% ASD Sambuceto Calcio
:but: Bagavac 32’ 13 Tirs 13 :but: (csc) Daniele 44’
2 Tirs cadrĂ©s 7 :but: Piscopiello 82’
0.95 xG 1.15 :but: Di Nolfo 89’

2 mai 2026

C’est la derniĂšre journĂ©e ! Pour le dernier match on joue Pontevomano, actuellement 3eme. Par chance on joue Ă  domicile, mais ça ne va pas ĂȘtre une partie de plaisir.

Le match prend une mauvaise tournure assez rapidement. On aura beau tenter des choses rien Ă  faire. On finit sur une mauvaise note Ă  domicile, dans un match ou on n’aura pas existĂ© hormis le but de Piscopiello.

Cittadella dello Sport 2 mai 2026 Eccellenza Abruzzo - J36
1 Buts 3
Pontevomano 43% Possession 57% Pontevomano
:but: Piscopiello 82’ 13 Tirs 11 :but: TourĂ© 21’, 45+3’
3 Tirs cadrĂ©s 5 :but: Porrini 63’
2.04 xG 1.20

Bilan des deux mois

4/9. Pas terrible. Je n’attendais pas grand-chose du dernier match, mais sur le premier je pense qu’on aurait pu aller chercher quelque chose.

Classement

Position Club MJ V N D DB Points
1 er Cassino 34 21 10 3 +36 73
2 Ăšme Pontevomano 34 19 5 10 +24 62
3 Ăšme Vastese 34 18 8 8 +16 62
4 Ăšme Virtus Cupello 34 18 7 9 +22 61
5 Ăšme Sora 34 17 8 9 +15 59
6 Ăšme Sambuceto 34 14 13 7 +17 55
7 Ăšme Delfino Curi Pescara 34 14 9 11 -1 51
8 Ăšme Spoltore 34 15 6 13 -3 51
9 Ăšme Celano 34 13 10 11 -2 49
10 Ăšme Giulianova 34 13 9 12 -1 48
11 Ăšme Santegidiese 34 10 12 12 -2 42
12 Ăšme Castelnuovo Vomano 34 11 8 15 -6 41
13 Ăšme Fossacesia 34 10 10 14 -13 40
14 Ăšme Boreale 34 10 10 14 -8 40
15 Ăšme Montesilvano 34 10 8 16 -13 38
16 Ăšme Torrese 34 8 6 20 -15 30
17 Ăšme Sulmona 34 6 4 24 -37 22
18 Ăšme Casalbordino 34 2 11 21 -29 17

Top 3 buteurs de l’équipe

Nom Poste MJ Buts
Federico Serra BU 34 21
Marco Corbisiero MOG 24 (5) 10
Francesco Di Nolfo MOC 27 (6) 10

Top 3 passeurs de l’équipe

Nom Poste MJ Passes Décisives
Francesco Di Nolfo MOC 27 (6) 7
Emanuele Maggese MOG 32 (1) 7
Giuseppe Falilo MC 28 (1) 6

Top 3 note moyenne

Nom Poste MJ Note Moyenne
Federico Serra BU 34 7.05
Giuseppe Falilo MC 28 (1) 6.98
Marco Corbisiero MOD 24 (5) 6.95

Bilan de la saison

L’objectif du top 10 est rempli !
On fait un mauvais dĂ©but de saison, mais par suite de plusieurs rĂ©ajustements tactiques on s’est bien rattrapĂ© Ă  partir du mois de dĂ©cembre.

Je ne vais pas m’éterniser sur le bilan, d’autant qu’on l’a fait mois par mois. Place aux performances des joueurs sur la saison. J’ai listĂ© uniquement les joueurs qui ont au moins jouer un match cette saison.

Gardiens

Nom MJ Clean Sheets Note Moyenne
Clemente Tartaro 34 7 6.76

Défenseurs droits

Nom MJ Buts Passes décisives Note Moyenne
Andrea Del Greco 32 0 4 6.67
Giacomo Scanu 2 (6) 0 0 6.60

Pour un jeune, Scanu n’a pas fait de mauvais matchs ce qui est un bon point, il Ă©tait mĂȘme au niveau de Del Greco pendant sa blessure.

Del Greco quant a lui a été trÚs irrégulier pouvant faire des trÚs bons matchs, comme des matchs catastrophiques.

Défenseurs centraux

Ciro Poziello 19 (2) 0 0 6.64
Tommaso Pittino 16 0 1 6.71
Gennaro Severino 31 (2) 2 0 6.74

L’arrivĂ©e de Pittino Ă  la trĂȘve hivernale aura Ă©tĂ© un bon point. On a pu passer outre la mauvaise entente entre Poziello et Severino, et cĂŽtĂ© rĂ©sultat ça s’est rapidement vu sur la deuxiĂšme partie de saison.

Défenseurs gauches

Luca Maciariello 28 1 4 6.76
Darrel Emoshogue Agbugui 6 0 1 6.92
Andrea Piscopiello 2 (9) 3 0 6.89

Sur ce poste pas grand-chose Ă  dire, les trois ont fait le taf.

Milieux centraux

Daniele Olivieri 0 (2) 1 0 7.30
Leonardo Santoro 13 (10) 3 3 6.86
Giuseppe Falilo 28 (1) 2 6 6.98
Federico Sablone 0 (3) 0 0 6.80
Edoardo Mengani 34 5 4 6.95

Milieux offensifs droits

Marco Corbisiero 24 (5) 10 4 6.95
Ivan Altamura 3 (19) 0 6 6.76

Je suis un peu surpris de voir la note moyenne de Altamura, car ne je l’a pas particuliĂšrement trouvĂ© bon cette saison.

Milieux offensifs centraux

Francesco Di Nolfo 27 (6) 10 7 6.93
Simone Di Meglio 7 (6) 0 1 6.81

Milieux offensifs gauches

Emanuele Maggese 32 (1) 4 7 6.94

Qu’un seul joueur sur ce poste, mais ça a pu tourner avec les autres MO qui pouvaient jouer Ă  ce poste. Maggese nous fait une trĂšs belle saison. C’est surement un des tauliers de l’équipe

Buteurs

Federico Serra 34 21 2 7.05
Fabio Valentini 0 (21) 1 1 6.69

TrĂšs content de l’apport de Valentini en tant que remplaçant. 16 ans et dĂ©jĂ  un but en championnat et une passe dĂ©cisive en Ă©tant que remplaçant cette saison c’est un plutĂŽt beau bilan.

CÎté Serra malgré une trÚs belle fin de saison, je trouve que son bilan est mitigé car il était quasi inexistant en début de saison.

Il est temps pour moi de prendre quelques congĂ©s, on se retrouve aprĂšs l’étĂ© pour Ă©changer sur la prĂ©saison.

5 « J'aime »

Deux tirs cadrés au premier match, dur :dizzy_face:

AĂŻe aĂŻe, tu perds des plumes :frowning:

Serra a eu des difficultĂ©s au dĂ©but de saison, mais c’est comme toute l’équipe ! Les buteurs sont souvent Ă  l’image d’une Ă©quipe

La saison est bonne finalement, c’est plein de promesses pour la suite :slight_smile:

Belle 6Ăšme place :slight_smile:

Tu es champion du match nul cette saison :smirk:

Etonnant que tu n’aies pas plus de joueurs qui ont plus de 7.0 en note moyenne, avec une saison somme toute trĂšs correcte bien qu’un poil irrĂ©guliĂšre :thinking:

Fin de saison plus complexe, mais ce n’est pas catastrophique non plus. Il y a de quoi repartir sur de belles bases pour la suite ! :smiley:

Réponses aux lecteurs

@toopil C’est tout ou rien avec mon Ă©quipe.

@Sythax @alexgavi Oui, aprĂšs en 3 matchs je ne voyais pas l’équipe grapiller bien plus qu’une P5.

@Wasyl On se fait peur sur le dĂ©but de la saison, mais heureusement on se rattrape sur la deuxiĂšme partie, sinon ca aurait pu ĂȘtre trĂšs long.
Bonne stat en effet, je n’avais mĂȘme pas fait attention Ă  ce dĂ©tail.

@Loozar Etonnant mais quand tu vois les notes de match au fil de la saison, c’est tout ou rien. Donc forcĂ©ment les « riens Â» font bien baisser la note.

@CaptainAmericka Tu as bien rĂ©sumĂ© la saison. Et la suite
 C’est maintenant !

Chapitre 13 – Un mouvement inattendu

17 juin 2026

Cela fait quelques temps que je n’ai plus Ă©crit dans ce journal. Je profite d’une escale en avion pour raconter ce qu’il s’est passĂ© cet Ă©tĂ©.

Tout a commencĂ© durant la fin de saison derniĂšre. Les dirigeants et les supporters Ă©taient fier de ce qu’avait produit l’équipe de Sambuceto la saison passĂ©e, mais j’avais tout de mĂȘme un gout d’inachevĂ© par rapport aux prĂ©visions mĂ©dias qui nous voyaient dans le top 3.

Aprùs le dernier match, le patron du club vient m’annoncer au bureau les budgets pour la saison prochaine.

« Coach cette saison tu aurais 5800€ de budget salaire. »
« Ok et cÎté transfert et recherche de joueurs ? »
« Non rien, juste le budget salarial »
« Euh
 attendez, vous voulez dire que je dois bĂątir une Ă©quipe avec ce budget, sans pouvoir chercher des joueurs via notre staff de recruteurs, et en sachant qu’on va perdre Serra et d’autres joueurs ? On ne pourra jamais ĂȘtre Ă  un plus haut niveau que ce qu’on a fait la avec ces conditions »

« Ecoute, l’ancien dirigeant voulait sans doute investir plus que notre chiffre d’affaires de la saison passĂ©e, mais nous ce n’est pas le cas, et mĂȘme si on a longtemps travaillĂ© ensemble auparavant. Et a vrai dire, s’il ne t’avait pas renouvelĂ© avant la passation de pouvoir, je ne pense pas qu’on t’aurait prolongĂ©, et on aurait repris un coach local. »

« Je comprends la volontĂ© d’avoir un coach local, mais les supporters sont contents des perfs tout de mĂȘme. Puis tu faisais aussi parti du conseil d’administration au moment de ma prolongation, donc pourquoi avoir donnĂ© ton aval »

« Disons que l’ancien boss Ă©tait un peu poussif, les rĂ©sultats concordaient aux objectifs et les supporters comme tu dis Ă©taient optimistes. Il n’y avait donc aucune raison de refuser la prolongation. »

« J’ai vraiment l’impression que le budget que tu me proposes c’est pour me pousser Ă  la sortie avec un Ă©chec. »

« Noooooooon
. C’est juste qu’on ne peut pas se permettre plus pour le moment. »

« Ok, bon je vais bosser sur le mercato alors. Ciao
 »

« Pourquoi tu me dis bonjour alors que tu pars ? »

AprĂšs rĂ©flexion tout le mois de mai, j’ai dĂ©cidĂ© de donner ma dĂ©mission au club. Etonnamment, le DG l’a acceptĂ© avec un grand sourire. Ma seule dĂ©ception dans cette histoire c’est que je n’ai pas pu dire au revoir aux supporters qui m’ont soutenu toute la saison derniĂšre.

Et c’est ainsi que je me retrouve entre deux escales Ă  vous raconter ce qu’il s’est passé 

Attendez, je ne vous ais peut ĂȘtre pas tout dit

Au vu de la situation au mois de mai, j’ai aussi couvert mes arriĂšres. Je me doutais qu’a la premiĂšre occasion le prĂ©sident allait me foutre dehors, donc j’ai postulĂ© Ă  plusieurs clubs. Et il s’avĂšre qu’un club qui passe de D3 Ă  D4 m’a proposĂ© un contrat. Et je vous avoue que mon amour pour le football danois est plutĂŽt satisfait !

Je n’arrive pas dans la plus grande ville du pays, ni dans la plus belle (mĂȘme s’il y a quand mĂȘme un petit charme). SituĂ© sur la petite ile de Falster, je me rends dans la ville de Nykobing Falster pour entrainer le Nykobing FC.

FondĂ© le 1er juillet 2013 Ă  la suite de la fusion entre le B1901 et le B1921, deux clubs de la ville, le Nykobing FC n’a jamais Ă©tĂ© rĂ©ellement un gros club. Le club depuis sa crĂ©ation vĂ©gĂšte entre 2eme et 3eme division danoise. Autant vous dire que la descente en D4 lors de la saison 2025/2026 n’a fait de bruit que dans la petite ville danoise. La seule renommĂ©e du club est une victoire 3-0 face au FC Copenhague en Coupe du Danemark. Le club joue au Nykobing Falster IdrĂŠtspark, aussi nommĂ© le Lollands Bank Park, stade de 10000 places dont seulement 2000 assises. Ça me changera du stade de campagne de Sambuceto.

On ne va pas se mentir, l’objectif c’est la remontĂ©e directe en D3.

D’ailleurs j’en profite, pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du championnat dannois voilĂ  un court rĂ©sumĂ© :

• Chaque division est composĂ©e de 12 clubs.
  • Le championnat est composĂ© de deux phases :
    • Phase 1 : Phase Championnat, chaque club se rencontre deux fois (A/R) (soit 22 matchs)
    • Phase 2 : Les Poules, les clubs 1 Ă  6 sont dans la poule de la montĂ©e et les clubs 7 Ă  12 sont dans la poule « RelĂ©gation ». Dans cette deuxiĂšme phase, tous les clubs gardent leur points reçus lors de la phase 1. Puis on joue les matchs aller et retour face aux clubs Ă©tant dans la mĂȘme poule (soit 10 matchs supplĂ©mentaire)

Ah oui ! J’oubliais, le club à un statut amateur, donc oubliez les contrats et bienvenue dans la jungle !

Est-ce que ça ne serait pas le moment de faire une prĂ©sentation de l’effectif ?

PrĂ©sentation de l’effectif

Gardiens

Nom Age Nationalité Niv. Pot. Salaire Contrat
Tobias Brogaard 32 :denmark: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Stephan Hansen Lund 18 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: 550€/m 30/6/2026

Dans mon optique, je vise la conservation de Brogaard pour la saison avec en numĂ©ro 2 soit une recrue libre, soit une promotion d’un gardien de l’équipe B ou U19

Défenseurs droits

Nom Age Nationalité Niveau Potentiel Salaire Contrat
Rasmus DĂŒring 19 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (PrĂȘt) 1900€/m 30/6/2026

LĂ , pas le choix, il faut recruter.

Défenseurs centraux

Rasmus Espersen 27 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -
Elias Gartig 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: 2200€/m 30/6/2026
Filip Panjeskovic 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: 1100€/m 30/6/2026
Oskar Gartig 20 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Oskar Balslov 19 :denmark: :star: :halfstar: :star: :star: (Libre) -

Gartig quittera le club le 30 juin 2026. Si possible j’aimerai garder Panjeskovic et recruter une doublure.

Défenseurs gauches

Junes El-Sayed 23 :palestinian_territories: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Noah Sekula 20 :denmark: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Sur ce poste je ne souhaite pas faire de changement, je pense que pour la D4 cela sera suffisant.

Milieux défensifs centraux

Niclas Foged Hansen 21 :denmark: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -

Milieux droits

Milas Schwensen 23 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Milieux centraux

Oliver Basse 26 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :halfstar: 950€/m 30/06/2026
Jonathan Pank 22 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: 2100€/m 30/06/2026
Lucas Nyman 22 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :star: (Libre) -

La encore il y aura des travaux, je ne veux garder que Nyman, la relĂ©gation en D4 nous coutera trop d’argent je ne veux des salaires de ce genre que pour des joueurs qui valent le coup.

Milieux gauches

Oliver Baltzer 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Milieux offensif droits

Sebastian Norlov 24 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -
Martin Mai 22 :denmark: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :star: :halfstar: 2000€/m 30/6/2026

Martin Mai quittera le club Ă  la fin du mois. Pour les milieux latĂ©raux, il faudra qu’on adapte le recrutement en fonction de la future tactique.

Milieux offensif gauches

Matin Al-Atlassi 27 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: 1500€/m -
Martin Lauritsen 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Encore une fois, je ne compte pas garder Al-Atlassil. De toute façon ca tombe bien, il ne veut pas renouveler son contrat.

Buteurs

Anders Faester 25 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: 2400€/m 30/6/2026
William Lohse 21 :denmark: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -
Jonas Sosborg 18 :denmark: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :star: (En prĂȘt) 675€/m 30/6/2026

Faester est le seul gros contrat que je souhaite conserver. Ça sera l’objectif de cette trĂȘve. Dans tous les cas, il nous faudra a minima une doublure.

Comme vous pouvez le voir, ça sent les gros travaux pendant cette prĂ©saison. Entre ce que je prĂ©vois et les dĂ©parts rĂ©els, je pense que je risque d’avoir des surprises vues que la majoritĂ© des joueurs sont libres.

Les autres équipes

Etant donné le nombre conséquent de joueurs avec les équipes B et les U19, je vous mets les fiches équipes ci-dessous

Fiche équipe B

Fiche équipe U19

Infos diverses

Pour info, je suis pile Ă  jour sur les Ă©pisodes de la story, je n’ai plus d’épisodes d’avance.
Je vais essayer d’avancer au plus vite. J’espere pouvoir vous sortir la prĂ©saison + dĂ©but de saison et mercato vendredi.

C’est l’heure de la roulette !

Quel pays va sortir ? Quel pays va rentrer ?
C’est le moment de le savoir

Pays sortant : :mexico: Mexique

Pays entrant : :bahamas: Bahamas

9 « J'aime »

L’Italie Ă©tait devenue un bourbier, bon choix de partir. Et puis, si c’est pour le Danemark
 ça valait le coup !

1 « J'aime »

Chouette destination :slight_smile:

Un club sous statut amateur avec un stade de 10 000 places c’est top pour les finances si le public suit ! Cela devrait te permettre de financer tes formations :smiley:

1 « J'aime »

Une destination plutÎt intéressante

1 « J'aime »

De la D4 danoise, ça aussi ça vend du rĂȘve :drooling_face:

1 « J'aime »

Dommage pour cette fin d’aventure italienne. Dans le mĂȘme temps, on ne te proposait rien pour progresser.
Du coup, cap sur le Danemark, avec une nouvelle destination qui semble plutÎt agréable.
Il va y avoir du boulot ! :smiley:

1 « J'aime »

On aura peu vu Sambuceto, c’est dommage, j’aurais bien goĂ»tĂ© un peu plus d’Italie, mais c’est vrai que ça sentait l’eau de boudin. Dommage, le coach n’aura pas eu le temps de mettre en place grand chose. J’espĂšre qu’il aura l’occasion de davantage construire au Danemark, avec un projet avec davantage la pression du rĂ©sultat.

1 « J'aime »

L’Italie, le soleil, la bouffe, tout ça, il fallait partir en effet.

Au Danemark, les femmes
 :heart_eyes: Heu
 Pardon
 Restons sur le foot! D4 Danoise, hĂąte de dĂ©couvrir ça!

1 « J'aime »

J’crois qu’on est tous contents que tu sois sorti de l’Italie :joy: et que tu aies atterri au Danemark !
Bon courage dans cette nouvelle aventure, on va suivre ça !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax, @Rhino Trop de soleil en Italie, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© la pluie du nord.

@Wasyl Tu n’imagines pas a quel point ca rapporte bien cĂŽtĂ© finances. Faudrait que je fasse un point dessus si j’y pense Ă  la trĂšve, ou a la fin de saison.

@Loozar D’aprùs les journalistes j’ai fais un bond dans ma carriùre en passant de la D5 italienne à la D4 danoise.

@alexgavi @volatil DĂ©solĂ© de la dĂ©ception, mais l’occasion de prendre un relĂ©guĂ© danois Ă©tait trop tentante. En vrai, si j’avais eu du budget Ă  Sambuceto, j’aurais continuer. Mais la je savais que je n’aurais pas pu faire mieux vu les budgets et dĂ©parts annoncĂ©s.
Je ferais chaque saison un petit point info de tous les anciens clubs :slight_smile:

@toopil J’ai choisis les femmes
 euh le foot

@CaptainAmericka J’aurais plus dit mitigĂ© :')

Chapitre 14 – Flashback (1/2) - La prĂ©saison

1er septembre 2026

C’est enfin la fin du mercato, cela a Ă©tĂ© intense, on a dĂ» se battre pour avoir certains joueurs et en conserver d’autres, mais l’effectif est enfin fixĂ© jusqu’à cet hiver.
HonnĂȘtement, c’est bien plus intense de faire un mercato avec une Ă©quipe amateur. Les joueurs prennent leur temps pour rĂ©pondre ou font le yoyo en changeant d’équipe non-stop.

Avant de vous parler du dĂ©but de la saison, qui a commencĂ© par le 1er tour de la coupe, je vais vous dĂ©dier ce 1er chapitre sur l’effectif Ă  notre disposition cette saison.
Evidemment, cela a variĂ© pendant le mois d’aout, mais au moins vous aurez dĂ©jĂ  les grandes lignes avant que je vous raconte le marathon du mois d’aout ou on a jouĂ© un quart de la phase prĂ©liminaire du championnat.

Mercato

Départs

Nom Poste Destination
Stefan Hansen Lund GB AC Horsens (D2)
Rasmus Berner MD / MG Hvidovre IF (D2)

Arrivées

Nom Fiche Prix Provenance
Simon Vesterbaek Fiche Libre -
Damian van der Vaart Fiche Libre -
Jim van der Logt Fiche Libre -
Mathias Veltz Fiche Libre -
Christian Toftdahl Fiche Libre -
Stan van Bladeren Fiche Libre -
Oliver Rimmen Fiche Libre -
Emanuele Adamo Fiche Libre -

La tactique

Pour commencer la saison, je souhaite me baser sur un 4-4-2 diamant classique.

La préparation

Tableau des scores + buteurs
Faire un résumé global

Club (division) Score Buteurs
Fredericia (D3) 2-2 Faester 4’, Damian van der Vaart 20’
Young Boys FC (D3) 0-3
Vanlose IF (D3) 2-1 Pertersen 35’, Faester 90+3’
Aarhus Fremad (D3) 1-6 Nyman 38’ (sp)
Greve Fodbold (D5) 0-1

Bilan : 1V – 1N – 3D.

Une prĂ©paration plutĂŽt mauvaise. Le 6-1 ne m’inquiete pas plus que ça, j’avais fait le choix de mettre les jeunes en premiere pĂ©riode et c’est lĂ  que ce n’a pas fonctionnĂ©. C’est sĂ»r que j’aurais voulu en prendre moins mais bon, on fera avec, l’objectif c’était plus de tester l’équipe face Ă  des Ă©quipes de D3. AprĂšs sur le dernier match, Greve a profitĂ© de sa seule occasion pour marquer.

Globalement dans la possession et le nombre d’occasion on est plutĂŽt bien donc je ne suis pour le moment pas particuliĂšrement inquiet, mĂȘme si on fait de mauvais rĂ©sultats

Les pronostics de la saison

Les médias nous annoncent 4eme. Hellerup et Frem sont annoncés comme les favoris à la montée.
L’objectif pour moi dans cette saison prĂ©liminaire c’est de ne pas nous faire trop dĂ©crocher par les favoris pour la seconde phase pour la montĂ©e. Il n’y a que deux montĂ©es, si on se place bien en premiĂšre phase, il y a moyen de faire quelque chose sur la phase de promotion.

PrĂ©sentation de l’effectif

Gardiens

Nom Age Nationalité Niv. Pot. Salaire Contrat
Stan van Bladeren 28 :netherlands: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Tobias Brogaard 32 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -

Défenseurs droits

Rasmus Espersen 27 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Défenseurs centraux

Simon Vesterbaek 27 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -
Filip Panjeskovic 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Oskar Gartig 20 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Oskar Balslov 19 :denmark: :star: :halfstar: :star: :halfstar: (Libre) -
Christian Kej 16 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Défenseurs gauches

Jim van der Logt 22 :netherlands: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Junes El-Sayed 23 :palestinian_territories: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Noah Sekula 20 :denmark: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Milieux défensifs centraux

Niclas Foged Hansen 21 :denmark: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -
Henrik Petersen 17 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Jonathan Pank 22 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -

Milieux droits

Milas Schwensen 23 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Oliver Rimmen 25 :denmark: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Sebastian Norlov 24 :denmark: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Emanuele Adamo 28 :italy: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Milieux gauches

Oliver Baltzer 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Martin Lauritsen 23 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -

Milieux offensif centraux

Lucas Nyman 22 :denmark: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
Damian van der Vaart 20 :netherlands: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -

Buteurs

Anders Faester 25 :denmark: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: (Libre) -
William Lohse 21 :denmark: :star: :halfstar: :star: :star: :star: (Libre) -
Christian Toftdahl 25 :denmark: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
Mathias Veltz 29 :denmark: :star: :star: :star: :halfstar: :star: :star: :star: :halfstar: (Libre) -
6 « J'aime »

Damian Van der Vaart, en lien avec LE Van der Vaart ??

PrĂ©paration plutĂŽt pĂ©rilleuse mais bon, faut prendre ses marques, ça va venir ! EspĂ©rons que ton effectif ne change pas trop d’ici lĂ  !

1 « J'aime »

Petite prépa, mais ça reste de nécessaire pour fonder les automatismes :+1:

Pas terrible cette prépa :fearful:

J’espĂšre que la machine va vite se mettre en route en dĂ©but de championnat :muscle: