:esport: :els: Choisir son équipe

editeur

Voici le petit tuto pour préparer votre équipe. Comme nous vous l’avons dit une draft va avoir lieu et vous aurez à choisir 2 « Franchise Player ». Un TAS par poule déterminera l’ordre de choix. Pour le second joueur l’ordre sera inversé.

Une fois cette draft fait vous devrez composer votre équipe. Pour cela vous avez donc 500M€. Il vous faudra avec ce budget choisir 25 joueurs à votre convenance et comprenant vos 2 « Franchise Player ».

Attention seul le détenteur des « Franchise Player » peut les inclure dans son effectif.

Voici la démarche à suivre.

Téléchargez le fichier ci dessous.

Le stocker dans :

Windows : C://MesDocuments/SportInteractive/FM2018/Editor Data/
Mac : User/Documents/SportInteractive/FM2018/Editor Data/

Vous rendre dans Steam pour récupérer l’editeur pré game qui est inclus avec votre FM18.

Rendez vous dans bibliothèque et choisir « Outils »

58

Téléchargez et lancer l’éditeur

Choisir Mise à jour 18.3 dans la liste déroulante et cliquez sur « OK »

Cliquez sur Fichier et chargez données éditeur

Sélectionnez le fichier précedemment téléchargés
Sélectionnez dans l’arborescence à gauche « Modif Base de données »

23

Une liste apparait alors il vous faudra double cliquer sur le club « A CHANGER »

Renseignez alors le nom de votre club avec votre pseudo donné lors de l’inscription, vous pouvez éventuellement changer les couleurs de maillot.

Dans l’arborescence de gauche sélectionné maintenant Staff et Joueurs puis Joueurs

51

La liste est alors vide, choissisez alors le bouton ajouter

Choissisez ensuite un critère de sélection

Sélectionnez le joueur voulu en double cliquant dessus.

Une fois votre liste faites, rendes vous dans Fichier et sélectionnez sauvegardez données editeur sous.

Envoyez nous ce fichier éditeur sur le mail de la compétition.

Vous pouvez alors quitter l’éditeur et lancer FM18.
Choissisez de lancer une nouvelle carrière. Sélectionnez le fichier précedemment créé

Sélectionnez le championnat de France, la Ligue 1 Conforama est suffisante pour la manip.

Choissisez l’équipe que vous avez paramétré et lancez la game.

29

Allez sur l’onglet effectif, votre groupe de 25 joueurs est présent.

Cliquez sur l’onglet joueurs et sélectionnez Exportez équipe pour un face à face

54

Sauvegardez ce fichier sous le nom ExportedTeam_Pseudo et envoyez le à l’adresse mail que vous avez utilisez pour vous inscrire.

3 « J'aime »

y aura des equipes avec les mêmes joueur je suppose sauf les 2FP?

2 « J'aime »

Exact

ok merci pour la précision :smiley:

Le Louhic United FC se prépare !

logo%20louhic

louhic%20home

louhic%20away
1 « J'aime »

j’adore !!! superbe idée !!!

Tu joues le jeu à fond toi, c classe j’avoue

Super trop classe

Annonce Officiel pour la #ELSC !!! Présentation du Logo et du Maillot du F.C Swim.

image

image

2 « J'aime »

Benito Club de Futbol sera aussi de la partie !

2 « J'aime »