MERCI DE NE PAS SUPPRIMER L’IMAGE DE CE TEMPLATE, LE STAFF LE MODIFIERA DES QUE POSSIBLE.
Bonsoir brave gens ,
je voudrais savoir si quelqu’un sur ce forum a connaissance d’une update pour jouer en division régional du championnat Nord Irlandais .
Merci de ne pas me citer celle de Timo que je connais mais qui ne me convient pas .
Qu’est-ce qui ne te convient pas dans celle que tu as testé ?
J’envisage de faire une partie dans les bas fonds de l’Irlande du Nord, si celle-ci n’est pas assez réaliste/complète, vu que j’ai la même, je ne m’y risquerais pas.
Ce que j’aime pas avec celle de Timo c’est que ce dans les très basse division , toutes les équipes ne sont pas dans la bonne division .
Mon projet est de faire un lifeban story avec 22 nd old boys .
Si il y a des coupes régionales c’est mieux mais pas une obligation . C’est surtout pour des infos en plus de mises comme par exemple l’ajout de stade …
Alors en fait quand tu as mentionné l’update qui descend bien bas , j’ai pensé après que j’allais faire la mienne mais pas pour cet opus , pour le suivant tout en prenant exemple sur celle-ci . Ca me laisse un mois et demi pour la faire , ce qui est largement faisable et qu’en plus la saison passé a était abandonnée irl donc ce sont les mêmes équipes qui débuteront dans chaque division .
Donc j’aurais très peu de chose a remettre en ordre pour FM 22 .
Pour ma story je vais quand même hésiter entre deux équipes qui ont d’excellenttes infrastructure dans le jeu pour un lifeban .
22 nd old boys ou Saint-Plunkett .
En tout cas merci a vous d’y avoir mis du vôtre pour tenter de m’aider .