Cherche update d'Irlande du nord .

MERCI DE NE PAS SUPPRIMER L’IMAGE DE CE TEMPLATE, LE STAFF LE MODIFIERA DES QUE POSSIBLE.

Bonsoir brave gens ,

je voudrais savoir si quelqu’un sur ce forum a connaissance d’une update pour jouer en division régional du championnat Nord Irlandais .
Merci de ne pas me citer celle de Timo que je connais mais qui ne me convient pas .

Merci .

Tu as regardé sur le workshop de steam ?

Oui mais il 'y a rien a part une update fantasy fait sur le modèle anglais , donc pas intéressant pour moi .

Qu’est-ce qui ne te convient pas dans celle que tu as testé ?

J’envisage de faire une partie dans les bas fonds de l’Irlande du Nord, si celle-ci n’est pas assez réaliste/complète, vu que j’ai la même, je ne m’y risquerais pas.

J’ai déjà pas mal cherché je n’ai jamais trouvé.

Il doit en avoir une de 2019 jusqu’en D19.

Je pense que c’est pour les coupes qu’elles ne convient pas ?

Ce que j’aime pas avec celle de Timo c’est que ce dans les très basse division , toutes les équipes ne sont pas dans la bonne division .

Mon projet est de faire un lifeban story avec 22 nd old boys .

Si il y a des coupes régionales c’est mieux mais pas une obligation . C’est surtout pour des infos en plus de mises comme par exemple l’ajout de stade …

Je peux zieuter à ça aprèm si tu veux je dois créer les coupes régionales et placer les bonnes divisions

Alors en fait quand tu as mentionné l’update qui descend bien bas , j’ai pensé après que j’allais faire la mienne mais pas pour cet opus , pour le suivant tout en prenant exemple sur celle-ci . Ca me laisse un mois et demi pour la faire , ce qui est largement faisable et qu’en plus la saison passé a était abandonnée irl donc ce sont les mêmes équipes qui débuteront dans chaque division .
Donc j’aurais très peu de chose a remettre en ordre pour FM 22 .

Pour ma story je vais quand même hésiter entre deux équipes qui ont d’excellenttes infrastructure dans le jeu pour un lifeban .

22 nd old boys ou Saint-Plunkett .

En tout cas merci a vous d’y avoir mis du vôtre pour tenter de m’aider .