Abramovitch il en a rien a foutre lui, il veut des résultats. Pour moi, Lampard n’aurait jamais du commencer aussi haut.
Rare sont les anciens joueurs qui arrivent dans leur club et explose tout. Gerrard et Rooney ne feront pas la même erreur.
Gerrard explose tout avec les Gers, et il a mis clairement sa patte. Il a moins de pression aux Rangers qu’à Chelsea. Lampard aurait du commencer en Championship, enfin selon moi.
Ca devient du grand n’importe quoi et Chelsea est devenu le club à abattre…
Je ne suis pas un fan de Chelsea, mais je trouve cet acharnement grotesque et abusif.
Pour moi les instances ont juste décidé de détruire le club ni plus ni moins.
La seule personne concernée est Abramovich, qui a très vite annoncé, qu’il vendait le club pour que celui-ci soit tranquille et que les personnes qui y travaillent ou qui sont sous contrat puisse continuer à faire ce qu’ils ont à faire.
Gelé l’argent de la vente sur un compte bancaire et basta, faut lâcher le steak maintenant
J’espère juste que si Chelsea se qualifie et qu’ils sont ensuite exclu des 1/4 l’UEFA aura la décence de repêcher Lille et non de qualifier direct son opposant en demi
Bonjour, je suis « Internet » et je me dois de vous alerter sur cette phrase:
nous ne comprenons pas cette association de mot
Merci de réécrire votre phrase en enlevant soit UEFA, soit décence
Curieux de voir ce que ça va donner, car là on ne parle pas de la prise en main d’une D4 suèdoise ou de Brighton où il a fait du bon boulot dans les 2 clubs.
Là y a la pression du résultat, des dirigeants, des joueurs