Ca va être une belle image Lampard coach de Chelsea
Lampard, Cech, Cole et Makele, tous dans l’organigramme de Chelsea.
Cette saison de nombreux anciens joueurs retournent dans leur club…
Franchement, je pense que ça peut être une bonne chose pour lui, car il mérite de jouer, peu importe si c’est en Europe ou en MLS.
Ca serait dommage qu’il termine sa carrière comme remplaçant de luxe.
DD irait appeler un joueur de MLS? Pas sûr
Oui mais je parle même pas tant au niveau d’une place en EDF. Après sauf erreur de ma part, il avait pas fait venir Gignac lorsqu’il jouait au Mexique?
Pour l’EDF, il faut tester Haller qui a un profil assez similaire, voir Pléa.
il a appelé Plea ça tombe bien
Il va lui falloir quelques mois à Haller pour être appelé.
Il arrive dans un nouvel environnement, il est en phase d’adaptation (bon avec 4 buts déjà et une ou deux passes décisives), mais il faudra performer sur la durée et il aura sa chance.
Gignac était chez les Tigres lors de sa sélection?
[Edit] note pour plustard, lire tous les com avant de repondre…
Le jour où Haller sera sélectionné, si bonnes perfs, il sera indiscutable pour Deschamps. Il a tellement un profil plus complet que Giroud, un peu similaire à Wesley d’Aston Villa qu’on dit beaucoup de bien d’ailleurs
Content pour Pléa, il jouera sur la droite je suppose comme Mbappé
La sanction de recrutement contre Chelsea est levée dès ce mercato…
Du coup, ça risque de recruter et de vendre du coup par la même occasion.
Bon plan pour Michy, Giroud et d’autres je pense qui étaient bloqués pour le moment pour ne pas reduire l’effectif
C’était donc ça, le projet Abramovich - Lampard du futur ?
Ou il fallait tout casser, dépenser 250 millions de livres et tout faire pour faire venir Declan Rice car c’était LE projet britannique du futur.
Beaux résultats.
Je me demande qui est à l’origine de ces recrutements : si c’est Lampard, c’est une gestion catastrophique, si c’est un autre… C’est aussi catastrophique. Imo l’équipe n’avait pas besoin de tous ces joueurs, à part le DC et le gardien, mais même pour le gardien, il n’y avair plus d’argent…