:fm19: :aide: Changer un pays de continent

Ok. Alors je pense qu’il n’y a hélas pas de solution pour les 2 problèmes que tu décris.

Pour ma part, j’avais mis la Bretagne à la place de l’Allemagne de l’Est. Et de temps en temps, il me mettait “breton” comme adjectif mais parfois aussi “est-allemand”. Pourtant, j’avais changé les différents noms dans l’éditeur.

Pour le deuxième souci, il y a quelques années, on pouvait sélectionner la nationalité créée dans l’écran d’accueil de l’entraîneur. Mais plus maintenant. Ce n’est pas très logique car on ne peut même plus choisir les villes qui ont changé de nation. Je n’avais pas pensé à ton astuce.

Sinon, pour la langue, il est peut être possible de dupliquer l’italien et de remplacer le deuxième “italien” par corse. Car quand on crée une langue, et même si on remplit correctement les différentes familles de langues, l’éditeur ne réagit pas correctement.

1 « J'aime »

Bah pour la langue en fait ca ignore la 1ere si c’est une langue créée… Donc pas de soucis avec ça, j’ai bien les regens Italiens :wink:

Malheureusement pour ta deuxième question , c’est tout simplement impossible sans faire de la façon que tu as fait . Car ca c’est codé en dur a 100 % .

1 « J'aime »