:fm22: Changer la photo de votre entraîneur

Vignette

Bonjour à tous @forumeurs,

Aujourd’hui, après avoir cherché hier soir durant un bon moment, une légère astuce pour vous si besoin, dans ce petit guide très rapide, afin de savoir comment modifier la photo de profil de votre entraîneur si vous souhaitez insérer celle d’un coach réel ou même la votre, au choix. Voici la procédure :

  • Allez dans les préférences de Football Manager, onglet « Avancé ».
  • Allez ensuite dans la rubrique « Général » et descendez tout en bas.
  • Ici, vous avez la possibilité de sélectionner la photo de profil de votre choix et d’appliquer.
14 « J'aime »

Au top :ok_hand:

2 « J'aime »

Au top, justement je cherchais comment le faire. Les autres années on pouvait importer directement lors de la création de notre entraineur. C’était quand même bien plus simple à l’époque

Cela ne marche plus depuis la MAJ de mon côté, quelqu’un a le même problème? Lorsque je crée une nouvelle partie, ça garde l’avatar alors que ça marchait très bien avant la MAJ.

Oui j’ai vu ça ailleurs. Tu n’es pas le seul à qui ça arrive. Le dernier patch a modifié quelque chose et depuis on ne peut plus modifier notre avatar.

Puisque tu as trouvé ton chemin jusqu’ici, tu peux venir te présenter à la communauté pour qu’on apprenne à te connaître.

Même problème depuis la maj ! C’est insupportable, comment une maj peut casser un petit truc qui marchait niquel :clap:

Salut les gars (1er post depuis 10 ans) :grinning:

Avant cette facilité d’importation, nous avions une possibilité d’importation via le skin quand on etait dans creation de l’entraineur, je ne sais plus la manip, mais il me semble que c’etait un .xml que l’on ajoutait dans le skin.

Si quelqu’un sans souvient, j’avoue que ca arrangerait tout le monde :smiley:

Faudrait demander à Krysler76, (je suis tomber sur un de ses skins sur FM18)

Actuellement tu ne peux pas.
C’est un problème connu chez SI.

J’ai même essayé tout en utilisant l’ID et diminué la taille de la photo,ça ne fonctionne pas :frowning:

L’astuce est simple, (ça fait 5 jours que je suis dessus), je l’ai testé et ça fonctionne,

1/ - Prenez votre perso
2/ - Ensuite allez jusqu’a equipe (Positionnez vous sur votre equipe)
3/ - Ne validez pas, allez dans « préférence » en haut a droite
4/ - Puis importez votre photo perso, et valider
5/ - Puis prenez votre equipe et magie !!!

2 « J'aime »

Rien compris… Mais je n’ai pas les yeux en face des trous ce soir… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche pas chez moi :face_with_raised_eyebrow:

Normalement on pouvait changer quand on voulait :confused:

La dernière maj a réglé ce soucis :grin:

1 « J'aime »