:uclbadge: Champion's League 2020 - 2021

Non pas mieux … moins pire !

Il faut arrêter de tirer le niveau vers le bas, ca ne rend personne meilleurs

2 « J'aime »

On peut être surpris, ça se trouve que l’OM terminera 1er ou 2nd… ou dernier !

On verra bien !

1 « J'aime »

Pour une fois, ils ne devraient pas faire une bulle…

Franchement pour Marseille et Rennes, accrocher les 2 premières places sera très très compliqués…

AVB est heureux de retrouver son club de coeur le FC Porto, Valbuena revient au Vel avec l’Olympiakos (pas sûr du bel accueil) et City…
Franchement vu notre niveau actuel, j’ai du mal à voir comment on fera mieux que 3ème… si on y arrive…

1 « J'aime »

T’inquiète, les matchs c’est en Décembre, vous aurez le temps de retrouvez la forme d’ici là :kappa:

Petite pensée à Midtjilland, ils vont voir flou avec toutes les équipes en ultra-off dans leur groupe…Sans compter Kiev et Ferencvaros qui vont sentir passer Ronaldo et Messi…

1 « J'aime »

« Petit vélo » avait eu le droit à un accueil aux petits oignons y’a quelques années quand il est revenu avec l’OL.

Là avec le « huis clos », y’aura peanuts !

Ohhh même avec huit clos, il y a toujours des anes pour trouver la parade et lui faire passer un message lol
Mais je ne cautionne pas le pantin accroché à une potence, pour moi ça n’a rien à faire dans un stade ce genre de « propos », « images »…

Ca fait AMHA parti du folklore footballistique.

Les banderoles dans les derbys, entre rivaux, entre voisins, c’est de bonne guerre, ce ne sont que des mots et il n’y a pas de violence physique.
Mais on est hors-sujet, restons sur la C1.

Ce but WTF qui donne la qualif à Rijeka :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Franchement c’est truqué , c’est pas possible autrement .

Je voyais la cote de la Lazio superieure a 4.00, je comprenais pas

2 « J'aime »

Il y a 13 absents en tout ! :sweat_smile:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Le PSG :

image

1 « J'aime »

L’arbitre de la remontada a été invité en loge vip à Barcelone

C’est la seule affiche ‹ serrée › des 8èmes en plus :kappa: à part Atletico-Chelsea (et encore) sur le reste on a des favoris évidents…

Munich devra serrer les fesses si la Lazio et Immobile retrouvent la forme de l’année dernière.

Tu blagues j’espère, Robert Lewandoski va en planter 3 comme à chaque match depuis 3 ans et puis la Lazio verra pas le jour, c’est toujours la même rengaine…

Leipzig - Liverpool c’est pas aussi obvious qu’on ne le croit, avec tous les blessés chez les Reds, Séville Dortmund c’est pareil