:commu: Championnat de Duel Quiz

unnamed

Hello à tous.

Certains d’entre vous me connaissent de par mon activité sur le forum fm.net (RIP) et/ou le discord Heffem qui en a découlé.

Relativement peu actif sur FMS, je me permets toutefois d’ouvrir ce sujet pour vous inviter au championnat communautaire de DuelQuiz que j’organise depuis juillet 2015 (à l’origine via l’application QuizUp sur fm.net) et qui termine sa 20ème édition en ce moment même.

Le principe est simple, les concurrents s’affrontent selon un calendrier défini sur l’application mobile DuelQuiz. Il y a un système de classements, de play-offs et quelques twists sur les règles pour donner un peu de piment à la compétition.

Si vous êtes intéressés à joindre la prochaine saison qui commence, manifestez-vous.

On fonctionne traditionnellement avec un Discord dédié mais on peut aussi se servir de FMS si c’est pertinent.

On recherche avant tout de la fiabilité et un bon esprit. Sachant qu’un match, c’est 6 manches de 3 questions soit 3 minutes max toutes les 72h… Idéal lors de vos pauses caca !

Quelques screens pour terminer :

Le classement de la dernière SR

image

Les règles de la S20

image

NB : la S21 qui s’annonce introduira quelques nouveautés telles que l’impact du domicile/extérieur ou encore la constitution de ligues locales (comme en NBA).

Le Panthéon à l’issue de la S19

image

1 « J'aime »

Cette liste de pseudo que j’avais oublié :smiley:

1 « J'aime »

Très intéressé à participer, j’adore les compétitions de quiz :smiley:

1 « J'aime »

Très intéressé pour participer aussi !

2 « J'aime »

Intéressé aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Omg !! On m’a tellement parlé de ce championnat que ce serait criminel de ne pas être intéressé

1 « J'aime »

@FemtiFire @LindexV @DavidS92 @luigimario12

Je vous mets le lien du Discord alors (si la modération est ok)

Qui est ce « on » ? haha

2 « J'aime »

@Rom_ElKun notamment :kappa:

1 « J'aime »

Le début de la S21 est imminent donc si ça intéresse d’autres personnes, c’est maintenant :slight_smile:

Intéressé aussi

1 « J'aime »

Intéressé aussi.
J’ai télécharger Discord et Duel Quiz.
Mais en tant que vieux con, j’ai un peu de mal à tout saisir. Tous ces arobaz, je suis un peu perdu.

1 « J'aime »

Go Discord alors (le lien est un peu plus haut)

Je t’ai envoyé via Discord. C’est facile à prendre à main et je te guiderai :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit up pour dire qu’on lance la nouvelle saison d’ci peu. Donc si certains nouveaux veulent en être, checkez le premier post !

Pourquoi pas !

1 « J'aime »

L’invit discord ne fonctionne plus

1 « J'aime »

Je refais un up car on lance la S23 qui sera sous format équipes !