Quelques screens pour terminer :

NB : la S21 qui s’annonce introduira quelques nouveautés telles que l’impact du domicile/extérieur ou encore la constitution de ligues locales (comme en NBA).

Quelques screens pour terminer :

NB : la S21 qui s’annonce introduira quelques nouveautés telles que l’impact du domicile/extérieur ou encore la constitution de ligues locales (comme en NBA).

Cette liste de pseudo que j’avais oublié ![]()
Très intéressé à participer, j’adore les compétitions de quiz ![]()
Très intéressé pour participer aussi !
Intéressé aussi ![]()
Omg !! On m’a tellement parlé de ce championnat que ce serait criminel de ne pas être intéressé
@FemtiFire @LindexV @DavidS92 @luigimario12
Je vous mets le lien du Discord alors (si la modération est ok)
Qui est ce « on » ? haha
@Rom_ElKun notamment ![]()
Le début de la S21 est imminent donc si ça intéresse d’autres personnes, c’est maintenant ![]()
Intéressé aussi
Intéressé aussi.
J’ai télécharger Discord et Duel Quiz.
Mais en tant que vieux con, j’ai un peu de mal à tout saisir. Tous ces arobaz, je suis un peu perdu.
Go Discord alors (le lien est un peu plus haut)
Je t’ai envoyé via Discord. C’est facile à prendre à main et je te guiderai ![]()
Petit up pour dire qu’on lance la nouvelle saison d’ci peu. Donc si certains nouveaux veulent en être, checkez le premier post !
Pourquoi pas !
L’invit discord ne fonctionne plus
Je refais un up car on lance la S23 qui sera sous format équipes !
Nouveau déterrage car la novuvelle saison de Duel Quiz va commencer.
Donc si vous voulez venir jouer avec nous, rejoignez notre Discord ![]()
Bonjour, je mets ce message en espérant qu’il ait l’effet d’un « up ». Dans l’espoir que quelqu’un m’apporte des renseignements concernant ces saisons dont il est question juste au-dessus.