:fm19: :aide: Championnat d Europe de fm 2019 ?

Bonjour tous le monde j ai appris par le presse qu on avait le nouveau champion d Europe a la maison.
Mais du cou po une question me turlupine comment y participe ???

De quoi parles tu ? D’un championnat d’Europe de Football Manager ?

A ma connaissance jusqu’a maintenant il n’y a eu que 2 Copa Manageria organisé par SI et avec participants choisit par SI a savoir un streameur @Guru et Vulrak. Grosso modo ils ont choisit deux personnes jouant beaucoup et étant reconnu dans la commu.

Y’a eu aussi un tournoi bidstack ou les deux pré-cité ont participé aussi. Mais c’est tout ce qu’il y a eu. Et pour le moment y’a pas d’info officiel d’un nouveau tournoi.

Il y a même des champions de france et des champions d Europe

Oui alors c’est un peu particulier y’a pas vraiment encore de championnats officiels.

Pour resituer le contexte.

Sport Interactive a organisé un évent lors de la sortie de FM18 puis FM19. la Copa Manageria. Plusieurs pays d’Europe ont eu un représentant. Mais il n’y a pas vraiment de champion d’Europe au sens officiel du terme.

Le représentant français a été choisit par SI suite à inscription. Guru avait été choisit la première fois et Vulrak la seconde.

Pour le champion de France c’est pareil y’a pas encore de tournoi officiel. L’an passé avec @JoseSoares nous avions lancé avec notre asso eSport l’ELS Championship sur FMSLife et @MacGamiing l’avait brillamment remporté face au frère de Guru de mémoire. L’appelation Champion de France a été utilisé par abus de langage par le site Konbini :hoho:

Pour le moment nous n’avons pas de nouveaux tournois en ligne de mire. Mais mon petit doigt me dit qu’il y aura des news sur ce genre de tournois bientôt :wink:

4 « J'aime »