CFA 2 • Groupe H • Aquitaine - Loire Atlantique

Voici le sujet concernant le Groupe H

Voici les equipes de ce groupe :

1 Stade bordelais R - fait
2 Limoges FC
3 Les Genêts d’Anglet
4 Chamois niortais rés.
5 Girondins de Bordeaux rés.
6 Angoulême CFC - fait
7 Pau FC rés. P
8 FC Bressuire - fait
9 US Lège Cap Ferret
10 Aviron bayonnais R
11 Les Herbiers VF rés. P
12 La Roche VF
13 FC Marmande
14 AS Cozes P

Voici le lien ou remplir les informations :

Il est interdit de partager ce lien a quiconque ne faisant pas partie du projet sur l’Update.
Sachez que l’historique des modifications est visible alors toute personnes effaçant le travail sera éjecté du doc

Juste un message pour prévenir que je me suis occupé d’une bonne partie du club d’angoulême si quelqu’un veut vérifier si les infos sont mises correctement. Bonne nuit :sleeping:

1 « J'aime »

tu gères je regarde ce midi

1 « J'aime »

Et c’est pas fini !! Je m’occupe des gardiens et des défenseurs de Bressuire ce matin je pense faire le reste dans la soirée :relaxed:

1 « J'aime »

@Shayn pense a faire le staff / stade etc… En même temps que tu fait les joueurs :slight_smile: Ce serait vraiment cool

J’ai fait le staff et le stade de l’ACFC en même temps que les joueurs mais pour bressuire je préfère faire les joueurs d’abord mais ne t’inquiète pas je ferais aussi le staff et le stade (je n’aime pas laisser les choses à moitié faite :wink:)

1 « J'aime »

si tu peux fait une case aussi ou tu met la source que tu as utilisé :slight_smile:

Si j’oublie pas je le ferais tout à l’heure mais je risque d’oublier certains sites je mettrais que les principaux.

Voilà je me suis occupé d’un bout du club de Bressuire, si quelqu’un connais des sites ou l’on peut trouver les postes précis des joueurs ??

Aujourd’hui je me suis occupé du club du Stade Bordelais :grin:

Merci @Shayn, good job :+1:

De rien :relaxed: je fait comme je peux puis je commence à aimer passer des heures à rechercher des joueurs pour l’update.

2 « J'aime »

Je viens de faire Bayonne avec taille poid en plus pour les joueurs :relaxed: , bonne nuit :sleeping:

1 « J'aime »

tu assures

1 « J'aime »

J’essai :wink:

Bonjour c’est juste pour dire que ma contribution pour l’update doit malheuresement s’arrêtée ici car les vacances sont bientôt terminées et le travail va recommencer pour moi et je n’aurais plus de temps à accorder à la recherche de joueurs. Esperant que mes recherche faites jusque là auront été utile.

1 « J'aime »