:club: CF Montréal :quebec: / :canadabadge: Équipe Canada :can:

J’ai pas encore regardé la vidéo je regarde ça au plus vite

Édit: Quelle célébration ça vient du coeur et l’envie de victoire on la voit genial

1 « J'aime »

Quelle superbe nouvelle, quelle belle aventure. J’espère secrètement un Canada héroïque, quart de finaliste de la Coupe du Monde en 2022, tombant avec les honneurs contre l’Angleterre par exemple.

Je préférerais les voir éliminer la France et l’Angleterre pour perdre contre la Belgique en demi-finales alors… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais juste réaliste… Evidemment, si les Canucks gagnaient la Coupe du Monde, je serais ravi !!

1 « J'aime »

Merci mark pour les nouvelles du Canada et j’espère une qualif en coupe du Monde. Je viens de voir en résumé la victoire contre le Mexique 2-1

J’espère de les retrouver contre l’équipe de France au Qatar ça serait sympa : France - Belgique - Canada dans le même groupe :wink:

Je me rappelle que je discutais avec toi sur Manager online, ou tu présentais tes parties avec Montréal, content de te retrouver moi je n’ai pas changé je joue toujours avec Tottenham à chaques version du jeu :wink:

1 « J'aime »

Content de te recroiser ici ! :slight_smile:

Si Montréal est éliminé des Séries de la MLS, il a remporté le championnat canadien en battant Toronto 1-0 dimanche dernier. C’est passé un peu sous le radar car le match n’était pas retransmis à la TV.

Le CF Montréal jouera donc la Ligue des Champions de la CONCACAF l’an prochain.

2 « J'aime »

Dans une grosse heure, le Canada se déplace au Honduras pour le compte des qualif CONCACAF pour la Coupe du Monde du Qatar. Le Canada est toujours en tête de l’Octogonale à mi-course. Normalement, cette fois, on devrait se qualifier.

Ce soir, Honduras ; dimanche on reçoit les Amerloques à Hamilton (dans le coin de Toronto) avant de recevoir le Honduras mercredi prochain. Seul souci : la méga-vedette canadienne, Alphonso Davies, est absent à cause d’une inflammation du muscle cardiaque à la suite de la COVID… Saleté de pourriture de %$/"&?@%$ de pandémie ! Espérons que ce ne soit rien de grave…

Bref, un 9/9 n’est pas impossible, mais entre 7 et 5/9 je serais heureux !

Go Canada Go !!! (1)

(1) ne vous y trompez pas : je suis un ardent séparatiste. Je veux que le Québec devienne un pays dans le Monde plutôt qu’une province dans le wokistan canadien !

0 - 2 !!!

Et un but incroyable de Jonathan David pour faire 0-2 alors que Borjan venait de sortir un arrêt hallucinant.

Le Canada devient une grande équipe ! 20 ans qu’on dit que le Soccer va évoluer, on y est !

Par contre, très mauvais arbitrage, surtout en première mi-temps, où le Honduras aurait bien mérité deux rouges… L’arbitrage à domicile, cela existe en Amérique Centrale… Enfin, on a gagné !

3 « J'aime »

Davies était absent, ai-je mentionné, mais Eustaquio aussi. Deux pions majeurs en moins et l’équipe est encore solide…

Avec la défaite du Panama au Costa Rica, une des trois premières places qualificatives ne devrait plus échapper aux Canadiens ! :slight_smile: Ça met un peu de baume au coeur @FemtiFire pas vrai ? :wink:

ccf

1 « J'aime »

Il y a bientôt un Canada / USA je crois

1 « J'aime »

Oui, dimanche après-midi (ici). Dimanche soir à 21h heure de chez vous.

Il fera froid à Hamilton, certains Américains pourraient avoir du mal à être au top… :slight_smile: On a un mois de janvier extrêmement froid, on a encore battu un record hier à Québec : -33.7 (ou -33.4 sais plus) à 4h du matin. -29 quand je suis parti hier matin… La voiture tourne carré quand il fait si froid… :slight_smile:

Ça sent bon tout ça ! Une victoire 2-0 du Canada !
J’ai l’impression que vous encaissez peu de buts depuis quelques mois … toujours 1er et maintenant les « gros » sont joué
:clap:

4 « J'aime »

Ils sont qualifiés c’est génial quelle équipe

1 « J'aime »

Tout est là !!!

2 « J'aime »

Ca sent le Qatar pour les Canadiens!!! :slight_smile:

Nouvelle recrue intéressante, quoique vieillissante, pour le CF Montréal: Kei Kamara !

273774200_10160157170615979_2023999527370980243_n

On a aussi redonné un contrat à Rudy Camacho… :nauseated_face:

Présentation d’un maillot aujourd’hui, le 2e maillot je crois. Déjà moins pire que les précédents, mais on reste loin des couleurs magnifiques de feu l’Impact.

FL44NxLXsAIdNtP

1 « J'aime »

Mouais c’est pas beau, mais c’est pas le maillot le plus moche :wink:

Battus 1-0 au Mexique grâce à un Breza en état de… grâce, le CF Montréal semble (1) avoir sorti une de ses plus grosses performances hier en étrillant Santos Laguna au retour 3-0. Et sans un excellent gardien en face, c’eût pu être 5-0…

Jamais vu Montréal jouer ainsi ! De bon augure pour cette saison ? Enfin ?

(1) je dis semble car le match n’était pas retransmis à la TV malheureusement…

2 « J'aime »

À 13 heures aujourd’hui (19 h pour vous), le CFM se déplace au New York City FC, le champion en titre. Après deux défaites, ce serait bien de prendre au moins un point au Yankee Stadium.

En coupe de la CONCACAF, le CFM s’est incliné à Cruz Azul 1-0.

Le CFM a une belle équipe cette année, j’espère qu’ils vont se réveiller. Très peu de changements, trop peu sans doute surtout en défense.