:storyred: C'est le nooooooooord [Saison 2048-49 & FIN ]

Saison 7 - Partie 4

Jupiler Pro League:

Mot du Coach: Vraiment pas de résistance des autres club, même avec une équipe bis, ont domine largement les play-off.

Ligue des Champions

1/4 de finale:
[spoil]

Mot du Coach: Face à un Bayern vieillissant et dans un stade affichant complet, nos joueurs se sont amusés, même si chacune des attaques du Bayern pouvait faire but, nous avons superbement bien géré les deux matchs emmené par un Junior de gala. Au retour, les allemands subiront encore la domination de Junior.[/spoil]

1/2 finale:

[spoil]

Mot du Coach: Pour la demi-finale, on se rend chez les spurs, le football anglais ne nous réussi pas souvent. Les Anglais ouvriront rapidement le score mais on égalise rapidement, le match est intense mais on douche le stade en prenant l’avantage avant la fin de la première mi-temps. Nous obtenons un bon résultats avant le retour. Lors du match retour, Junior était encore en mode machine à but, après 21 minutes de jeu la messe était dite et nous iront disputé notre première final de la Ligue des Champions sous mon commandement, la deuxième dans l’histoire du club et se sera face à Manchester City.[/spoil]

Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Nous avons toujours perdu face à Manchester City, notre bilan est de 0 victoire, 1 but marqué, 9 encaissé. Autant dire que la marche sera haute à gravir. On se fait largement dominé par les mancuniens mais tel le roseau, on plie mais on ne rompt pas, l’arbitre refusera un but valable pour nous avant la fin de la première mi-temps. Mais dès le début de la deuxième période nous prenons l’avantage. Le match est équilibré et par l’intermédiaire de Sterling, les anglais égaliseront. 1-1 sera le score à la fin du temps réglementaire et ne bougera pas dans les prolongations. On se dirige alors vers les tirs au but. Du stress de chaque côté et une séance qui n’en fini pas au final, les anglais remportent la coupe aux grande oreilles, je suis déçu mais fière de mes joueurs et de leur parcours.[/spoil]

Effectif:

Mot du Coach: Le départ de Batshuayi a libéré complétement Junior qui grace à ses 30 buts en championnat 10 en ligue des champions est appelé à disputé la coupe du monde sous le maillot brésilien. Autre joueur à se rendre à la coupe du monde, c’est Gustavo qui lui a choisi le Portugal comme sélection. Quelques jeunes ont profités des blessures de titulaires lors de plays-offs pour gratter du temps de jeu.

Récompenses, bilan et divers

[spoil]

[/spoil]

Tour d’horizon
Belgique: 1 Bruges, 2 Genk, 3 La Gantoise
Coupe de Belgique: Bruges - Standard 4-0
Super Coupe de Belgique: Bruges - Genk 3-1

Allemagne: Bayern, Dortmund, Schalke 04 / Dortmund
Angleterre: Man Utd, Chelsea, Man City / Swansea / Man City
Espagne: Valencia, Real, A. Madrid / Valencia
France: Monaco, PSG, OM / Nantes / Lyon
Italie: Juventus, Roma, Milan / Palermo
Pays-Bas: Ajax, Feyenoord, Twente / NEC

LDC: Bruges - Man City 1-1 (TAB: 9-10)
Europa League: Schalke04 - Koln 2-1
Super Coupe d’Europe: Barca - Benfica 2-4

Mondial des Clubs: Benfica - Boca 0-1

Saison 8- Partie 1

Mercato

Mot du Coach: Le premier départ est celui de Witsel, j’avais prévu de le garder qu’une seule saison et en plus nous faisons une petite plus-value. Vu que les brésiliens nous réussies bien je fais venir [urlhttp://i.imgur.com/Zw53j7S.png]Danilo[/url] en manque de temps de jeu du côté de Manchester.

Le dernier départ est important vu que c’est notre artificier maisons Junior qui s’en va du côté de Dortmund. Pour compenser la perte de notre brésilien, je fais venir Origi qui a connu une drôle de trajectoire, d’abord preté à Fenerbache puis à Napoli, il est acheté par Southampton en 2017, il restera 3 saisons dans ce club avant de partir pour Wolfsburg contre la coquette somme de 31M€, là-bas il réalise une bonne saison et Liverpool revient à la charge et dépense cette fois-ci 51M€ pour s’attacher le joueur belge dont il portera le maillot pendant deux saisons.

Effectif A:

Mot du Coach: on ne change pas une équipe qui gagne.

Super Coupe de Belgique

Mot du Coach: Et hop un nouveau trophée, on a du attendre la fin du temps réglementaire pour s’imposer.

Ligue des champions

Mot du Coach: Grâce à notre bon parcours la saison dernière, nous étions dans le deuxième chapeau, nous obtenons un bon groupe, même si on doit se farcir notre bête noire, j’espere que les joueurs seront motivés à prendre leur revanche après la défaite en finale.

Infos

Saison 8 - Partie 2

Championnat de Belgique

Mot du Coach: Notre série de matchs sans défaite s’arrete contre Anderlecht au nombre 50. Au classement nous sommes mathématiquement leader mais vu le nombre de match en retard les mauves peuvent encore nous dépasser.

Ligue des champions

Mot du Coach: Dans un groupe abordable, nous avons fait jeux égale avec le tenant du titre, y a du mieux mais on sent les Anglais très fort. (détails). Au tour suivant, nous seront opposé au Bayern qui voudra se venger de la double humiliation de la saison dernière.

Effectif :

Mot du Coach: Gustavo :love: le portugais a fait oublier Junior du côté du Stade de Bruges. Origi a fait un bon début de saison avant de se blesser pour 4 mois. Picard a pu gratter du temps de jeu et se montrer à son aise en attaque. La défense est un peu en retrait cette saison.

Infos

Saison 8 - Partie 3

Mercato :

Mot du Coach: Pas de départ, ni d’arrivée.

Jeunes à l’essai:

Mot du Coach: Goris et Saka seront surement titulaires au club dans les années à venir. Le reste ne continuera pas l’aventure brugeoise, je mets fin à leur période d’essai.

Jupiler Pro League:

Mot du Coach: Une phase retour bien négociée, derrière c’est le néant. Le 8ieme titre ne devrait pas nous échappé.

Coupe de Belgique

Mot du Coach: Les premiers tours ont été bien négocier, avant quelques sueur froide en demi-final, finalement on se qualifie avec un but à la dernière minute.

[spoiler]

Mot du Coach: On a eu du mal à rentrer dans le match et Genk en a profité pour mené au score. Nous avons accéléré en seconde mi-temps pour renverser la situation et gagner un nouveau trophée.[/spoiler]

Saison 8 - Partie 4

Jupiler Pro League:

Mot du Coach: Mis à part la défaite face à La gantoise, nous avons bien géré les play-offs

Ligue des Champions

1/8 de finale:
[spoil]

Mot du Coach: L’année passée on avait ridiculisé le Bayern, cette saison les matchs sont un peu plus serrer et c’est grâce à notre victoire à l’Allianz Arena que l’on valide notre qualification pour le tour suivant.[/spoil]

1/4 finale:

[spoil]

Mot du Coach: Nouveau duel contre City, malgré notre rapide ouverture du score, les citizens renversent le math et s’impose. Il va falloir faire un gros match pour espérer se qualifier. Comme pour le match aller nous ouvrons rapidement le score, même si ce but ne nous donne pas la qualification nous tentons les tout pour le tout, le match est équilibré, il a fallu un erreur d’un joueur pour nous envoyer en demi.[/spoil]

1/2 Finale:

[spoil]

Mot du Coach: A ce stade, il n’y a pas de petite équipe même si on se dit que jouer contre l’AS Rome sera facile, le match aller est très équilibré mais c’est les romains qui s’imposse et nous oblige à gagner sur nos terres. Très vite nous prenons l’avantage par Origi, Rafael remet les équipes à égalité, mais De Sart du frappe lourde nous offres notre deuxième qualification pour la finale consécutive.[/spoil]

Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Quand c’est pas City qu’il faut se farcir en final, c’est United. Nous avons très bien commencé le match, nous avons dominé assez bien avant qu’à dix minutes du termes, Berardi douche nos espoir de titre. Nous craquons complètement dans les prolongations et voyons la coupe repartir à nouveau du côté de Manchester pour la 6ieme fois en 8 éditions de ligue des Champions depuis que j’entraîne.[/spoil]

Effectif:

Mot du Coach: Gustavo a bien repris le rôle de serial buteur de Junior. Dans l’ensemble je suis assez satisfait de mes joueurs.

[spoil]

[/spoil]

Tour d’horizon
Belgique: 1 Bruges, 2 La Gantoise, 3 Anderlecht
Coupe de Belgique: Bruges - Genk 3-1
Super Coupe de Belgique: Bruges - Genk 2-1

Allemagne: Bayern, Schalke 04, Dortmund / Bayern
Angleterre: Man Utd, Chelsea, Liverpool / Watford / Man Utd
Espagne: Real, Valencia, Madrid / Real
France: Monaco, PSG, Rennes / Monaco / Lyon
Italie: Roma, Juventus, Napoli / Juventus
Pays-Bas: Ajax, Twente, Feyenoord / Feyenoord

LDC: Bruges - Man Utd 1-2 a.p.
Europa League: OM -Monaco 0-0 (TAB: 3-1)
Super Coupe d’Europe: Man City - Schalke04 4-2

Mondial des Clubs: Chivas - Man City 0-1 a.p.

[quote=“Dymss”]Une superbe saison !
Le championnat est un rituel et en Ligue des Champions c’est très très très intéressant ! ;)))
Ton ne démérite rien en Europe en éliminant que des gros… dommage la défaite en finale

Tes joueurs sont présent dans toutes les récompenses ce qui est logique, essaye de recruter les joueurs intéressant présent dans l’équipe type de D1 Belge ;)[/quote]

Déjà que les autres équipes ne sont pas forte, je vais piquer leur meilleur joueurs :smiley: J’essaye toujours d’intégrer mes jeunes petits à petit.

Saison 9- Partie 1

Mercato

Mot du Coach: Beaucoup de vente cette saison certaines sont voulues comme celle de Sels, Bruno, Storm et Emerson, celle de Baert et Beckers n’étaient pas au programme mais le premier sa clause a été activée et le second râlait que la première offre faite par City n’a pas été acceptée, au final je du le laisser partir. Total = 88,25M€

Mot du Coach: Apres son aventure en demi-teinte chez les spurs, Denys revient chez nous . Bosmans lui vient pour le futur. Pour palier le départ de Baert, on recrute le latéral du PSG Martínez, Luiz lui vient aussi pour préparer l’avenir et est prêté dans la foulée à Wolfsburg. Enfin dernière recrue, dans la tradition du club dans les années fin 90 debut 2000, c’est le norvégien Harbosen qui signe dans la venise du nord. Total: 56,35M€

Effectif A:

Mot du Coach: Trois joueurs de la réserve sont intégrés définitivement en équipe A. Pas de gros changement au niveau de l’effectif.

Super Coupe de Belgique

Mot du Coach: Il a fallu attendre la fin du match pour remporter la victoire.

Ligue des champions

Mot du Coach: Être tête de série ne vous protège pas d’un tirage facile. Il faudra être sérieux tout au long de la campagne pour sortir du groupe.

Infos

Saison 9 - Partie 2

Championnat de Belgique

Mot du Coach: Mis à part la défaite face à La Gantoise, on fait on belle phase aller. par contre admirer encore la super gestion de l’union belge point de vue calendrier.

Ligue des champions

Mot du Coach: Nous sommes passé complètement à côté de nos matches cette saison en Ligue des Champions (détails). On tentera notre chance au niveau de l’Europa League cette saison avec un premier tour face à l’Inter.

[spoil][/spoil]

Effectif :

Mot du Coach: L’effectif tourne assez bien.

Infos

Saison 9 - Partie 3

Mercato :

Mot du Coach: Y avait pas de départ prévu mais Danilo voulait partir pour avoir plus de temps de jeu. Nous acceptons l’offre des Italiens.

Mot du Coach: La juventus était trop gourmande pour que j’achète Young (3 match seulement cette saison) et il demandait 42,5m€, heureusement ils ont accepté le prêt. Perrinétait libre de tout contrat, il viendra bouché les trous en cas de blessure

Jeunes à l’essai:

Mot du Coach: Mis à part Gentry, on ne sort rien de bien du centre cette saison.

Jupiler Pro League:

Mot du Coach: Un mois de décembre dans le dur ou La Gantoise en profite pour prendre la première place mais comme toujours nos adversaires ne tiennent pas la durée et on finit avec 14pts d’avance, soit un joli matelas de 7pts pour les plays-off.

Coupe de Belgique

[spoil][/spoil]

Mot du Coach: On est passé pas loin de l’élimination lors de notre premier match en coupe avant de montrer aux autres équipes qui était le patron. Nous remportons une nouvelle coupe de Belgique.

Saison 9 - Partie 4

Jupiler Pro League:

Mot du Coach: On a commencé les plays-off en douceur avant d’accélérer le moment venu. C’est triste de voir la concurrence ne pas tenir la distance

Europa League

1/16 de finale:
[spoil]

Mot du Coach: Bug de la matrice, joueurs survoltés ou gardien nul chez les italiens, tht is the question. En tout cas nous avons ridiculisé les Nerazzurri. D’ailleurs pour le retour peu de monde dans le stade, seulement 19255 supporters pour un stade qui en fait 80000, ça sonnait creux.[/spoil]

1/8 finale:

[spoil]

Mot du Coach: Le tour suivant, nous opposait face à un géant d’Europe, le Real de Madrid. Apres notre bon match aller, c’est confiant qu’on se rendait en Espagne, un peu de trop. Le Real nous a pris directement à la gorges et est revenu dans la course à la qualification, mais Origi viendra douché les derniers espoirs des merengues[/spoil]

1/4 Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Le Borussia nous aura bien accroché tout long des deux matchs, ils n’ont rien lachés, revenant à chaque fois au score mais nous passons quand même en demi-finale.[/spoil]

1/2 Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Nous nous étions mis directement mis à l’abri dans le match à la maison, l’expulsion de M’Vila nous a permis d’enfoncer le clou face à des Russes pas très entreprenant. Au retour, nous avons fait une bonne première mi-temps avant de jouer avec suffisance et le match a donné lieu à de l’attaque défense.[/spoil]

Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Lors de ma prise de pouvoir au club, nos début européen était face à Fenerbache, on se retrouve 8ans et demi après notre première rencontre. Je n’ai gardé que des mauvais souvenir face aux Turcs. et notre bilan en 4 matches est de 1nul pour 3 défaites. Cette année nous avons lavé l’affront de 2015, puisque nous remportons la coupe. Apres deux échecs en Ligue des Champions, nous remportons enfin un trophée européen.[/spoil]

Effectif:

Mot du Coach: Tres belle saison de mes joueurs, Harbosen c’est très vite acclimatée à notre jeu et à distribué de joli caviar, Gustavo et Origi ont fait le taf devant. Le Belge fini même meilleur buteur de l’Europa League.

[spoil]

[/spoil]

Tour d’horizon
Belgique: 1 Bruges, 2 La Gantoise, 3 Anderlecht
Coupe de Belgique: Bruges - La Gantoise 4-2
Super Coupe de Belgique: Bruges - La Gantoise 2-0

Allemagne: Bayern, Mainz, Stuttgart / Schalke04
Angleterre: Arsenal, Man City, Man Utd / Man City / Liverpool
Espagne: Real, Valencia, Rayo / Barca
France: PSG, Monaco, Rennes / Monaco / Monaco
Italie: Juventus, Roma, Inter / Juventus
Pays-Bas: Ajax, Feyenoord, AZ / Utrecht

LDC: Juventus - Barcelona 3-0
Europa League: Bruges - Fenerbache 2-0
Super Coupe d’Europe: Man Utd - OM 2-1

Mondial des Clubs: Santos Laguna - Boca 1-2

Saison 10- Partie 1

Mercato

Mot du Coach: Deux joueurs qui grâce à leur unique belle saison s’en vont, j’ai pas grand chose à dire la dessus. Pour sa loyauté pendant 9 saisons, j’ai laissé partir Vanaken pour service rendu. Total = 66,75M€

Mot du Coach: Suite au départ de Martinez et n’ayant pas de jeune au poste de latéral droit, je vais revenir Baert de Monaco au même prix que je leur avait vendu. Suite au non prolongement de Young au poste de sentinelle devant la défense, j’ai craqué le chéquier pour faire venir de Marseille, le Brésilien Thiago Maia vu son prix il a intérêt à être bon.Total: 100M€

Effectif A:

Mot du Coach: En championnat je me fais pas de soucis, à voir si ç’est solide pour la LDC

Super Coupe de Belgique

Mot du Coach: Un match assez fermé, ou la décission se fait au TAB. Nous remportons une nouvelle super coupe

Super Coupe d’Europe

Mot du Coach: Même en manque de rythme la Juventus a été trop forte pour nous. Dybala était dans un grand jour.

Ligue des champions

Mot du Coach: Dur dur le tirage avec une nouvelle fois City dans notre groupe.

Infos

Saison 10 - Partie 2

Championnat de Belgique

Mot du Coach: Une première phase sans trop de difficulté, La Gantoise semble tenir notre rythme. On verra lors de la pahse retour.

Ligue des champions

Mot du Coach: Nous avons eu chaud lors du la phase de groupe, pourtant celle-ci avait bien commencé avec une victoire face à notre bête noire, puis nous avons perdu des points bêtement et nous n’étions plus maître de notre destin. Heureusement on arrive encore à battre Manchester City et ainsi validé notre billet pour le tour suivant. (détails match)

[spoil][/spoil]

Effectif :

Mot du Coach: L’effectif tourne assez bien.

Infos

Saison 10 - Partie 2

Mercato

Mot du Coach: Arrivé gratuitement dans le club et ce pour palier les blessures, Aimé Perrin a très bien réaliser ce que je lui demandais. Afin de le récompenser, je le laisse partir à Bâle pour 8M€

Championnat de Belgique

Mot du Coach: pas trop satisfait de la phase retour du championnat, même si on fait des bons matchs, la défaite face à Anderlecht lors du topper me laisse un gout amer. Ce qui fait qu’à l’entame des plays-off nous n’avons que 4 petites unités d’avance sur le rival Gantois.

Jeunes à l’essais:

Di Paola, Boulanger et Van Der Velden sont les seuls qui auront peut être une chance d’évoluer dans le noyau A dans les années à venir. Reste à voir si c’est avec moi ou un autre coach.

Saison 10 - Partie 4

Jupiler Pro League:

Mot du Coach: Un campagne désastreuse niveau play-off, l’équipe B a été fortement décimé, et malgré l’apporte de certains U19, nous avons connu quelques passage à vide, certais gardiens adverses ont aussi les matchs de leur vie. Heureusement que La Gantoise a tout aussi été maladroit sinon on aurait pas garder notre titre.

Coupe de Belgique

Mot du Coach: Un derby facilement gagné pour commencer, puis un match accroché face à Anderlecht ou il a fallu passer par les TAB pour se qualifier après nous avons atteint la finale sans trop de difficulté.

[spoil]
Le Standard n’a pas été un grand adversaires, on n’avait pas non plus besoin des faveurs de l’arbitre pour s’imposer. bref une victoire tranquille[/spoil]

Ligue des Champions

1/8 finale:

[spoil]

Mot du Coach: the spécial One débarque dans la Venise du Nord et malgré un match équilibré, nous remportons la victoire. Mais dans un Stade Louis II clairsemé, les monégasques vont vite revenir au score dans un match à sens unique, malgré un penalty raté notre équipe parviendra à arracher la qualification grâce à Harbossen[/spoil]

1/4 Finale:

[spoil]

Mot du Coach: La saison passé nous avions sorti le Real en 1/8 de final de l’EL. Pour le match aller, nous avons eu une grande réussite devant les buts au terme d’un match équilibré. Lors du retour, je rapelle à mes joueurs qu’avoir un aventage de 3 buts n’est pas synonyme de qualification quand on se rend en Espagne. Le message est bien passé car malgré la domination des merengues, nous repartons avec la victoire.[/spoil]

1/2 Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Alors qu’on domine à Rome, nous repartons de là avec un nul frustrant, mais au retour nous dominons facilement les italiens et nous voila en finale. Si on prend en compte les deux compétitions européennes, c’est notre 4ieme finale en 4 ans avec pour le moment 1 victoire (EL) et 2 défaites (LDC)[/spoil]

Finale:

[spoil]

Mot du Coach: Dans un stade d’Hampden Park presque comble, la section Blue Army entame un You’ll Never Walk Alone dès le debut du l’entame du match, mais Heung-Min les fera taire dès la 3ieme minutes. Sonné mais pas abattu, nos joueurs se révolte et Gustavo par deux fois et Origi juste avant le retour aux vestiaires nous donnes un belle avantage. En seconde mi-temps, nous continuons à mettre la pression et malgré plusieurs occasions franches, c’est Rony Lopes qui réduit le score. Le spectre des craques de match en final vient me hanter, mais on résiste et c’est la libération quand l’arbitre siffle la fin du match.[/spoil]

Effectif:

Mot du Coach: Beaucoup de joueurs utilisé cette saison surtout lors de la période des play-off pour palier aux blessures de certains cadres, mention spécial à Van der Velden pour c’est débuts chez les pros.

[spoil]

[/spoil]

Tour d’horizon
Belgique: 1 Bruges, 2 La Gantoise, 3 Genk
Coupe de Belgique: Standard - Bruges 0-3
Super Coupe de Belgique: Bruges - La Gantoise 0-0 (TAB: 5-4)

Allemagne: Bayern, Dortmund, Stuttgart / Mönchengladbach
Angleterre: Man City, Man Utd, Watford / Man Utd / Watford
Espagne: Valencia, Real, Barca / Atlético
France: PSG, Monaco, Lyon / PSG / Lorient
Italie: Juventus, Roma, Napoli / Juventus
Pays-Bas: Ajax, Feyenoord, Vitesse / ADO Den Haag

LDC: Chelsea - Bruges 2-3
Europa League: Lyon - Man City 0-4
Super Coupe d’Europe: Bruges - Juventus 0-3

Mondial des Clubs: Sao Paulo - Juventus 1-4

Sans le blessures de ma ligne médiane et d’attaque bis pour les play-offs, je pense que j’aurai mieux fait, j’aurai pu aligné l’équipe A mais je preferai garder la fraîcheur pour la LDCC même si la A a joué quelques matches

Apres quelques semaines de vacances et eux des offres de Wolfsburg, Feyenoord et une rumeur vers le Real de Madrid c’est finalement vers:

J’ai signé pour 2 ans, on verra ce que j’arrive à faire avec le club portugais, ça meilleur place depuis 10 ans est une 4ieme place, voici ce qu’il faut savoir:

Effectif:

Le mot du coach: Un effectif conséquent et vieillissant, il va falloir un peut dégraisser tout ça surtout que je n’ai qu’une petite enveloppe pour recruter.

U19:

Le mot du coach: Il y a quelque pépites la dedans, certains vont vite passé chez les pros.

Saison 11- Partie 1

Mercato

Mot du Coach: Vu le faible niveau de l’équipe côté droit, deux renforts de poids. Pedrosa revient au pays, tandis que le brésilien Luizinho sera prêté afin de s’adapter au pays. Malheureusement, il y eu aucune offre lors de de mercato.

Championnat:

Mot du Coach: Début de championnat compliqué et pourtant nous avons tenus tête aux Dragons mais l’équipe à craqué en toute de fin de match. Pour nous réussissons une belle série de match avant de recevoir une gifle par le champion en titre, après une nouvelle défaite, nous reprenons notre série de victoire. Au classement, nous occupons une belle 4ième place, pas loin de la ligue des champions, vu notre phase aller, l’objectif est d’être européen.

Coupe du Portugal

Mot du Coach: Un premier match bien négocié, avant de se faire une petite frayeur au tour suivant, malheureusement on doit encore s’incliner face aux dragons.

Saison 11- Partie 2

Mercato

Mot du Coach: Luizinho part en pret afin d’obtenir du temps de jeu. (stats). De Piano s’en va pour mon ancien club, Bruges avait proposer 2M€, mais l’Italien avait une clause de 4,6M€ pour partir dans un club de haut niveau, je tente le coup et Bruges accepte. Pour palier ce départ, je vais venir de Braga le brésilien Gilson ou il était en manque de temps de jeu.

Championnat:

Mot du Coach: Un premier match retour bien négocié, puis petit passage à vide même si on a ténu tête au sporting. Apres on repart de plus belle avec une superbe victoire face à Benfica alors qu’on avait plus de gardien valide. Dommage les deux nuls car on aurai pu mettre la pression sur Porto. Au final, l’équipe obtient une très belle 4ieme place. Il va falloir bien recruter pour etre au contact du trio la saison prochaine.

Coupe de la ligue:

Mot du Coach: Un beau match d’entré de jeu. Puis dans la phase de groupe, on perd logiquement face au Sporting, ce qui nous condamne à ne pas ce qualifié pour le tour suivant.

Joueurs:

Mot du Coach: Dans l’ensemble, l’équipe a bien fonctionné. J’attends un peu plus quand même de mes avants.

Récompenses, bilan et divers:
[spoil]

[/spoil]

Tour d’horizon:
Portugal: Benfica, Sporting, Porto
Coupe du Portugal: Porto - Moreirense 0-1
Coupe de la Ligue: Benfica - Porto 0-2
Super Coupe: Porto - Benfica 2-1

Allemagne: Schalke04, Bayern, Dortmund / Herta
Angleterre: Man City, Arsenal, Man Utd / Man City / Man City
Belgique: Bruges, Standard, Louvain / Anderlecht
Espagne: Valencia, Real, Barca / Real
France: Monaco, PSG, Lyon / Rennes / Lyon
Italie: Juventus, Roma, Milan/ Juventus
Pays-Bas: Ajax, Feyenoord, Vitesse / Utrecht

LDC: Man Utd - Juventus 1-0
Europa League: Leverkusen - Olympiakos 0-1 a.p.
Super Coupe d’Europe: Bruges - Man City 1-2

Mondial des Clubs: Boca - Bruges 0-1

Saison 12- Partie 1

Mercato

Mot du Coach: Nous profitons de notre bonne saison pour revendre nos vieux joueurs, même si ceux-ci ont réalises une très bonne saison. Total des vente: 4,7M€

Mot du Coach: Nous avons une petite enveloppe pour faire des achats et plus la vente de nos joueurs, j’ai pu faire venir de bons joueurs, à voir comment il vont s’imposer à Boavista. Total achat: 15,8M€

Effectif:

Mot du Coach: Avec ce groupe, on doit être capable d’être encore européen en fin de saison et de faire bonne figure en Europa League

Europa League:

Mot du Coach: Pour une première européenne, on sait fait avoir comme des bleus. On a dominé, eu plein d’occasion mais Vaduz a été le plus réaliste. Bon heureusement au retour, on mets nos occasions au fond. Pour le tour suivant, nous dominons largement le Strum Graz à la maison avant de gérer tranquillement au retour. pour les groupes, nous héritons de ce groupe pour les phases de poules: