Mercato défenseur droit:
Avant que je continue ça passe si je fais la story en tweet?[/quote]
Mot du Coach: 18,8M€ d’encaissé, 0€ de dépensé pour palier les départs de mes deux défenseur droits. Voilà une bonne gestion des finances, maintenant à voir si De Laet sera à la hauteur. Georgen lui a encore de la marge avant d’avoir exploité tout son potentiel.
Mercato défenseur centraux:
Mot du Coach: Un seul départ, celui de Mechele, la aussi nous réalisation un bon coup pour les finances puisque le remplacement du belge est pris en charge par nos jeunes qui montre leurs griffes.
Mercato défenseur gauche:
Mot du Coach: Suite au départ de Meunier, j’avais promis à Vanaken des renforts, c’est chose faite avec la venue de Wendel, très peu utilisé par Wolfsburg, j’espère qu’il apportera l’expérience nécessaire pour la ligue des champions.
Mercato milieux centre:
https://twitter.com/FM16BruggeStory/status/68473518738995200
Mot du Coach: Malgré son status de remplaçant, Vadis était mécontent, on a proposé le joueurx à plusieurs clubs et c’est finalement vers Frosinone que le joueur s’en va. Autre conséquence faite à notre capitaine Vanaken, Delph vient étoffer le milieu de terrain, c’est notre plus gros achat mais vu les rentrées d’argent, on pouvait se le permettre. Cette arrivée fait que Claudemir s’en ira au mercato d’hiver pour Seville, il n’a pas su signé son contrat avant la fin du mercato d’été.
Mercato attaquant:
Mot du Coach: Il était demandé de partout, et c’est finalement en série A que Beric s’en va, au passage nous avons réalisé un belle plus-value puisqu’on avait acheté le slovène 1,5m€ et qu’on le revend 10 fois plus cher. Nous avons aussi preté Junior, ce qui fait qu’on avait plus qu’un buteur à savoir Jelle Vossen. Le première à arriver dans la Venise du Nord, c’est Laurent Depoitre. Malgré qu’il évoluait chez nos rivaux, il a été bien accueilli par nos supporter. Pour la bonne rotation de l’équipe Lee Seung-Woo revient en prêt. En enfin, il sera chargé de remplacer Beric, Michy Batshuayi revient sur les terrains de Jupiler Pro League
Mercato:
Mot du Coach: Au niveau comptable c’est tout bénef puisque la balance est positive de 19,65M€. A
Effectif A:
Mot du Coach: Un groupe de 23 joueurs sachant que Meleg est toujours à l’infirmerie, un groupe qui allie jeunesse et expérience. Normalement pour le championnat pas de problème à voir en Ligue des Champions.
Effectif U21:
Mot du Coach: Comme la saison passée, on a envoyé beaucoup de jeune en prêt donc on se retrouve avec un groupe restreint ce qui n’a pas empêché nos joueurs de remporter la coupe de Belgique U21. Claudimir (Séville) et Bourdin (Reims) finiront leur 6 mois avant de partir dans leur club respectifs.
Effectif 19:
Mot du Coach: Comme pour les U21, le groupe U19 est réduit mais on garde nos talents.
Super Coupe de Belgique
Mot du Coach: Face au vainqueur de la coupe de Belgique, nous n’avons pas tremblé cette fois-ci. Beric marque son dernier but sous nos couleurs avant de partir pour l’Italie
Ligue des champions
Mot du Coach: Enfin un tirage correct, il faudra être sérieux tout au long de la compétition et prendre le max de point contre BATE, tout en faisant un bon résultats face aux Turcs pour espérer terminer deuxième.[/quote]