:storyred: :celta: Celta Vigo : "Nordisk Project" accepté !

comme ton cul :sac: :hoho:

1 « J'aime »

Tres belle saison en championnat et en Ligue des Champions :slight_smile:

@Groot toujours dans la délicatesse j’adore mdr
@Tiien merci :wink: j’espère faire mieux que cette troisième place la saison prochaine !

2 « J'aime »

En cette période de vacance, j’ai un peu de temps pour avancer doucement ma partie en espérant vous sortir la saison 3 d’ici 1-2 semaines :wink:

Si vous avez des joueurs scandinaves à me proposer, je suis preneur !
Jeunes pépites, joueurs confirmés, ou inconnus performants :wink:

Bisous les amis :kissing_heart:

1 « J'aime »

DOLBERG @DavidS92

1 « J'aime »

Ne spoil pas les autres personnes :smile:

1 « J'aime »

Dolqui ?

1 « J'aime »

Petit avant goût du prodige ?

1 « J'aime »

Ca va :stuck_out_tongue:

Enfin quelqu’un qui sait jouer avec :heart:

Si tu fais référence à moi, je suis pas d’accord. J’en peux rien s’il jouait pas à Lyon pendant 3 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

##SAISON 2018-2019

#COPA DEL REY


Court passage par la case Copa del rey… pas besoin de détaillé pour dire que je n’ai pas atteint l’objectif. J’ai fait tourné au match aller puis lors du match retour un manque de maladresse devant le but que l’on paye cache lors des prolongations !

Le Real Madrid est sacré champion en finale au dépend de Séville (2-0).

#LIGUE DES CHAMPIONS

Texte

Pas de regrets après une belle qualification contre Naples, notre groupe semple équilibré et en constate les résultats (1V, 5N), heureusement que l’on a pas perdu contre Manchester United sans quoi Porto nous aurait pris notre seconde place

Mais dès les huitième de finale nous sommes confrontés au sextuple champion d’Allemagne, la défaite à domicile est logique mais nous partons pas en Bavière comme éliminé ! Nous luttons courageusement jusqu’au point d’être proche de remettre le tableau d’affichage a égalité avant de sombré à l’heure de jeu après l’exclusion de Mallo.

La Juve l’emporte en finale face à Arsenal (1-0). A noter que Arsenal a éliminé le Barça en quart en s’imposant 9-0 à domicile.

#LIGA





De la déception… Alors que notre mois de janvier est allégé pour cause de non participation à la coupe du roi, nous passons tout de même une (trop) longue période de vide à compter du match nul contre le Rayo (0-0) et cela jusqu’au 17 février contre Elche (0-0) ; 6 matchs (1V, 4N, 1D) et 11 points perdu.

On aurait pu oublier cette période si l’on avait fini le championnat sur les chapeaux de roues mais alors que l’on a seulement un petit point de retard sur le Barça, on cale contre La Corogne et l’Espanyol, à l’issue de quoi le Barça est sacré champion.

#ENTRETIENS INDIVIDUELS


Gardiens : partant en début de saison en alternant les gardiens, Sergio Alvarez a montré qu’il était au dessus en constate son titre de meilleur gardien de la saison. Ruben Blanco bien trop fragile mentalement nous a montré qu’il était le roi de la bourde…
Défenseurs : Hugo Mallo a fièrement maîtrisé chacun de ses matchs sur le côté droit malgrès son expulsion en huitième de la LDC, à ses côtés c’est Christensen qui a pris le rôle de patron, il a été le plus souvent associé à Helander qui a intégré l’équipe type du Danemark, puis Augustinsson est le 4ème, celui qui a disputé le plus de match cette saison (44).
Fontas a longuement été blessé, Bunuel et Meling ont eu un simple rôle de doublure et le jeune Hastrup a fièrement et efficacement joué ses premières titularisations en fin de saison.

Milieux : Radoja, Fernandez, Hernandez et Thomsen se sont partagé les trois postes du milieu avec de très belles prestations en général. Sans oublier Daniel Wass, remplaçant de l’équipe type de la Liga qui a moins été titulaire cette saison mais toujours aussi utilisé (19 titularisations et 19 entrées en jeu) grâce à sa polyvalence, il a joué DD, MDC, MDC, AID et même MOC.

Ailiers : l’effectif de début de saison semblait bien garnit à ces postes et malheureusement Drazic et Quaison on très peu joué (le premier a été prêté à la mi-saison) car d’autres on brillé ! Sisto et Bongonda se sont partagé le côté gauche pendant une bonne partie de la saison avant que chacun qu’ils se blessent tout les deux et n’ont rejoué que le dernier match. Le côté droit a été formidablement bien actif par les appels et les débordements de Dembélé, il finit avec la meilleur note général.
Buteurs : un poste pour deux joueurs… Guidetti a eu le rôle de titulaires indiscutable par l’envergure qu’il a pris lors des deux saisons précédentes mais a clairement été moins efficace… le fin d’une ère ? Néanmoins lors de sa blessure Dolberg a joué parfaitement son rôle de doublure, en fin de saison il a également joué AIG afin de comblé des blessures et d’avoir du temps de jeu.

####Des départs ?

Mallo souhaite quitté le club pour gagner des titres tout comme Christensen, alors que le premier a eu un bon de sortie, le second ne bougera pas à moins qu’un club paye sa clause libératoire (124M€ :joy:). Ruben Blanco souhaite également partir pour prendre du temps jeu, un prêt serait envisager.

####Des arrivées ?

Un second gardien et un défenseur droit devrait débarquer ! La cellule de recrutement observe également de tout prêt le meilleur buteur de la Bundesliga :wink:.

Quoi qu’il en soit, les recrues seront de nationalité scandinave ! Sans oublier que de nombreux jeunes scandinaves sont venu renforcer l’effectif réserve ainsi que les U19.

####EQUIPE RESERVE ET U19
La réserve termine 8ème de LIGA 123.
Les U19 second derrière le Racing Santander, pas de demi-finale de coupe U19 car ils se sont faire sortir au 5ème tour contre Alavès (TAB).

PS : j’ai mis à jour le 2ème post avec le bilan des récompenses individuelles

Proposez vos joueurs :wink:
3 « J'aime »

saison magique quand même :shocked:

Je fini avec autant de points que ma première saison, c’est surtout le Barça et encore plus le Real qui n’on pas fait une saison énorme !
Après je termine quand même avec la meilleure défense et de loin :wink:

1 « J'aime »