:storygreen: :s2: Carrière longue Saison 29/30 Un avenir Citizen

Tu enchaines, il faut que je prennes le temps de me mettre à jour :grin:

Oui je suis en vacances depuis hier soir. J’en profites :wink:

Août 2029: Le Bilan

Réaction du coach:

" On a du mal au démarrage de chaque match, on est mené au score et on arrive à revenir à force de dominer.
J’espère vraiment que ce n’est que le rodage. Je suis rassuré par le nombre d’occasions que l’on arrive à se procurer.
Marc ( Guéhi) doit encore trouver ses marques. Pavlak doit gagner en assurance. "

Un dernier cadeau du directeur sportif.

Le coach avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas d’arrivée s’il n’y avait pas de départ. Et pourtant, en toute fin de mercato, Hugo Viana, le directeur sportif a offert à son technicien, un nouveau joueur et pas des moindres.

Facundo Buonanotte ( 25 ans ) International Argentin au 31 sélections pour 11 buts. Milieu offensif de Brighton débarque à City pour 133M€ bonus compris. Il a signé pour 5 ans jusqu’en juin 2034.

Ce joueur avait été approché en tout début de mercato mais n’avait pas souhaité s’engager. Il semblerait qu’il ait changé d’avis.
Avec Buonanotte, l’armada offensive Citizen offre un panel incroyable de possibilités tactiques.

Champions League phase Championnat

Résultat de Septembre 2029: Du presque parfait

Reaction du coach:

" On fait un début rêvé cette saison. On a affronté Chelsea et Liverpool et les résultats ont été révélateurs. Le jeu est mis en place et les joueurs sont complémentaires dans ce système. On est très content de leurs productions. On essaie aussi de ménager les temps de jeu. On espère que cette dynamique durera le plus longtemps possible, en attendant on engrange. "

Champions League:

Reaction du coach:

" On a failli être surpris à Midtjilland, on s’en sors plutôt bien avec cette victoire portée par un grand Buonanotte. Pour la réception, on a maîtrisé notre sujet et on a su alourdir le score en fin de match face à l’Inter. On est aussi sur une bonne dynamique dans cette compétition.
Notre objectif assuré le plus rapidement possible notre place dans les 8."

Carabao Cup:

Reaction du coach:

"Premier tour maîtrisé, on affrontera à domicile Crystal Palace au prochain tour. C’est la compétition la plus rapide pour remporter un trophée. On est dans la course on verra où ça nous mène. "

c’est une story ou un spam ? :sac: