:fm19: :aide: Capacité du stade

Bonjour,

Je joue avec l’OGC Nice.
L’Allianz riviera a une capacité de 35624 spectateurs.

Le comité directeur décide d’installer un chauffage pour la pelouse (une évidence vu la météo hivernale sur la côte d’azur sic).
Depuis, mon stade ne fait plus que 31265 places.

C’est quoi le délire ? Qui a déjà connu pareille mésaventure ?

taille du stade réduit pendant les travaux ?

1 « J'aime »

Comme l’indique @BlackHoleSun ton soucis est surement temporaire et durera que le temps des travaux du dit stade.

D’habitude tout est très bien expliqué si tu vas sur la page de tes infrastructures. (l’icone en forme de logo dans la sidebar sur la gauche puis ensuite tu vas en haut de l’écran dans les menus tu trouveras la page infrastructures) Tu verras le niveau des installations de ton club, les stades utilisés par ton équipe première, ta réserve, les jeunes, le terrain d’entraînement, … C’est indiqué quand il y a déménagement, agrandissement du stade.

Sauf que le chauffage est installé (cf infrastructure) depuis plus de 6 mois.
Le pire c’est qu’il est même limité à 30925 pour les matchs réguliers.
Je ne comprend pas !

J’ai du faire une demande d’agrandissement pour revenir à la capacité d’origine pour la bagatelle de 15M€.
Je suis ravi !

1 « J'aime »

Finalement, mon stade est agrandi 2 saisons plus tard à 37520 grâce à une subvention de la mairie de 24.5m€.

Va falloir en passer par là pour demander la construction d’un nouveau !

ps : comment faire pour avoir un guide équipe concernant Nice ?

1 « J'aime »

Je t’envois un MP @Vito

comble du comble, le jour de l’achèvement des travaux, les dirigeants acceptent de construire un nouveau stade ah ah ah

2 « J'aime »