🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Tout est lĂ , avec des liens vers la page des Ă©quipes. Mais c’est en anglais/espagnol uniquement, sauf la page de l’Impact.

2 « J'aime »

Merci je prend aussi :yeah1: Peut-ĂȘtre aurais-je l’occasion de voir un match de temps en temps si le dĂ©calage horaire n’est pas trop vilain.

2 « J'aime »

Vous aurez, au mminimum, les news et tous les rĂ©sumĂ©s, que ce soit la MLS, l’US Open Cup, le championnat canadien, les Ă©quipes nationales (Canada et USA) et la Champions League.

1 « J'aime »

Impact vs Patriots à 01:30 cette nuit
 Rah

Non, le match est Ă  19h30 ce soir, idĂ©al ça
 :slight_smile:

Pour une fois que je peux vous baver
 À la coupe du Monde, je vais encore devoir me lever tĂŽt le week-end pour voir les matchs. Avec un cafĂ©, pas une biĂšre. Enfin, Ă  partir du 25 juin, je suis en Belgique


1 « J'aime »

Bon je suis parĂ© pour voir ce match, motivĂ© comme jamais, 01:30 c’est pas la mort ! Moi qui ne regarde jamais la MLS ça va ĂȘtre intĂ©ressant je pense.

Du golf en attendant
 :sleeping:

Pas un grand match hein ? :slight_smile:

J’ai alternĂ© entre NBA et le MLS, c’est vrai que Toronto/Pacers Ă©tait plus prenant :sac:

J’ai lĂąchĂ© Ă  la mi-temps
 Ah le basket, c’est autre chose. Prochaine fois que je vais Ă  Toronto, je vais voir le basket ! Ils sont bons cette annĂ©e en plus.

Je suis motivĂ© Ă  me lancer dans une partie en MLS , ça me fascine , mais ces rĂšgles :scream: j’y vais ou pas ? De l’aide ?

1 « J'aime »

+1
J’aimerais aussi beaucoup me lancer en MLS, avec Seattle, mais j’ai peur de ne pas tout comprendre et de rater quelques choses. J’aime pas commencer quelque chose sans maütriser un minimum le sujet.

1 « J'aime »

Et si on se penchait sur la réalisation d un guide ?

1 « J'aime »

Sur ce site tu as un guide en 3 parties sur la MLS (en anglais) :

1 « J'aime »

Et @Mark est notre expert en matiĂšre de MLS

1 « J'aime »

Je sais bien, j’essaye la passe dĂ©cisive :wink:

1 « J'aime »

Thanks !

Les gars
 J’ai fini ma premiĂšre saison Ă  CancĂșn et j’en ai marre. Le Mexique , j’aime, mais je ne puis me rĂ©soudre Ă  jouer en Ascenso une annĂ©e de plus, et j’ai ratĂ© la promotion. MĂȘme en trichant et partant en vacances 20 fois de suite, je ne passe jamais les barrages. Le Mexique et ses matchs arrangĂ©s, les opus se suivent et se rĂ©pĂštent
 Ce fut par contre une excellente prise en main.

Je commencerai donc cette semaine une premiùre story MLS à LAFC, avec la BDD originale pour passer à travers tout le processus d’expansion. Vous n’aurez pas meilleur tutoriel !

AprĂšs quelques saisons, une fois que j’aurai vraiment bien le jeu en main, je passerai Ă  THE STORY: Impact de MontrĂ©al et Équipe Canada, avec la nouvelle BDD 18.3.

:slight_smile:

Un peu de patience, Mr. MLS is back !

PS: et Bella me suit Ă  L.A. of course ! :slight_smile:

6 « J'aime »

J ai hĂąte !!!

1 « J'aime »

J’espĂšre que je vais redevenir un personnage central de ce nouveau rĂ©cit :sac:

1 « J'aime »

Un personnage secondaire, voire tertiaire. La preuve: tu as toujours porté une cagoule à Moscou
 :slight_smile: