:fm20: :aide: Calendrier entrainement

EntrainementCalendar copie
Bonsoir à tous,

J’ai une petite difficulté ingame. Normalement je laisse l’adjoint ou un préparateur se charger des entraînements généraux & individuels.
Sauf que parfois, il m’arrive de prendre en mains la gestion generale (prévision sur la semaine) mais cela reste assez peu fréquent.

Jusqu a peu, lorsque exceptionnellement je modifiais le calendrier des entraînements, les modifications étaient prises en charge immediatement. Or, je me suis rendue compte récemment que lorsque je souhaitais modifier le planning, toute ma semaine d’entraînement bascule en « INDISPONIBLE ». Et si il s’agit d’une semaine en cours, il m’est impossible de modifier la semaine …elle est bloquée en indisponible.
Pour autant lorsqu il s’agit d’une semaine qui n’est pas entamée, je peux effectuer une modification, mais uniquement via l’assistant et les pré-programmations. Sinon il n’y a pas de changement possible.

J’ai essayé en modifiant les paramètres de gestion de l’entraînement en me mettant comme gestionnaire mais rien n’y fait.

Je me suis dit au départ que c’était peut être un mauvais skin mais ça le fait avec tous … J’ai essayé avec des sauvegardes différentes (15j dans le jeu) d’écart mais rien y fait …

Peut être que certains ou certaines d’entre vous ont déjà rencontré le problème … En tout cas je suis preneuse d’idée ou solution.

Merci d’avance.

Normalement tu ne pexu pas modifier la semaine en cours.

Oui pardon pour la semaine en cours c’est vrai … J’étais un « dimanche » quand j’ai fait le test :woman_facepalming:t2:

1 « J'aime »