29 Février 2020

- Bonsoir.
- « en cœur » Bonsoir.
- Bienvenu dans ce nouveau numéro de Studio Stadio. La saison approche de plus en plus de son terme et-
-Bientôt les vacances
-« rit » Oui.
- Oui. Mais surtout le dénouement du championnat. Catania, Reggina, Casertana. Le nom du champion se trouve certainement parmi ces 3 clubs, tant ils semblent au dessus du lot. Qui en sortira vainqueur? Réponse dans 2 mois.
Mais on va attaquer avec les demi finales de la coupe de Série C, c’est un peu la tradition. Catania étant toujours en lice mine de rien. C’était contre Imolese, un club de Série c/b.
- Match agréable à regarder. Beaucoup d’occasions,
- Et deux grands gardiens qui ont donné l’impression d’être quasi imbattable.
- C’est avec ce genre de matchs qu’on se dit que cette coupe mériterait un peu plus de visibilité.
- Exactement. Mais on est pas en Angleterre…
- Reste que tout reste à faire et le match retour à Catania va être très disputé.
- Et on enchaîne sans attendre avec le cœur du mois. Le championnat.
- Alors que dire? Catania a battu, et la Reggina, et Casertana à domicile. Doit-on y voir un signe?
- Mmmm Difficile à dire. Ils ont quand même perdu contre Rieti. Ça reste serré.
- Oui. Les 3 clubs sont sur un rythme très élevé, et comme vous le disiez, ça se jouera entre eux.
- Moi je met une petite pièce sur Catania quand même. L’avant dernière journée voyant s’affronter la Reggina et Casertana…
- C’est pas faux. Mais je me méfie, on a vu des équipes s’effondrer, surtout quand on a pas l’expérience.
- Certe… Mention spéciale à Moreno d’ailleurs qui a marqué son petit but à chaque matchs…
- Oui malgré sa petite blessure qui l’a privé des 2 derniers matchs…
- C’est une superbe saison en tout cas. Et on voit du très beau jeu globalement.
- Et pour finir cette émission, ce mois-ci pas de joueur du mois mais une petite question de l’un de nos auditeurs. Nous allons donc contacter Mickael Vinsonni.
TUUUTTTT
- Allo?
- Bonsoir Mickael. Ici Massimo de Studio Stadio. Désolé de vous déranger, mais vous aviez dit qu’on pouvait vous contacter quand on voulait, pendant nos émissions.
- Bonsoir. Oui oui tout à fait.
- Et ce soir nous avons une question d’un auditeur. Alors je vous préviens c’est très people « rire ».
- « silence ». Je vous écoute…
- Bonjour M. Vinsonni !
Qu’avez-vous à dire concernant les clichés publiés aujourd’hui dans Chi vous montrant au bras du top model sicilien Marco Castelli?
Qu’avez-vous à dire aux nombreux experts qui annoncent que vous allez faire votre coming-out dans les heures qui viennent?
- « Silence »… Hum… Je ne sais pas de quelles photos vous parlez, mais la seule fois ou j’ai rencontré Marco, c’est lorsque l’équipe a fêté l’anniversaire de Sebastian (ndlr: Bonecki). On est allé au Molo-19 (ndlr : Une boite de nuit sur le port). Yavait une soirée Channel le même soir. On a discuté un peu tous ensemble du coup. A 4h en partant, Marco s’est accroché à mon bras pour ne pas tomber. Il était complètement bourré… Il est resté comme ça agrippé jusqu’à l’arrivée de son taxi… « rire » Pas de Coming-out donc désolé… Mais Marco étant l’un des modèles italiens les plus connu au monde, c’est assez flatteur que les experts pensent ça.
- « rire » Merci beaucoup Mickael !
A Suivre...
En Aparté
@DuckyEtienne tsssss j’aurais du me douter que tu poserais une question piège comme ça, mais bon ça fait aussi parti de la vie d’un entraîneur
@FCGB-33 voila pour les stats au début du jeu. Rien de pharaonique , Catania est en série C
Stats recrues début de partie
Manuel Gasparini