:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

@JeffZeze l’optimisme vise à dire “Jusque là tout va bien” :great:

1 « J'aime »

Ca va être tendu jusqu’au bout ! Et je peux même pas regarder le match :smiley:

Bon, bah je ne suis toujours pas rassuré par ce PSG… Je n’ai pu lire que les lives des différents sites, mais les problèmes criants de l’an dernier (fébrilité défensive) ne sont pas compensés par les nouveaux atouts (attaque de feu). Va falloir travailler tout ça pour être au top au printemps ! Et espèrer un tirage pas trop chaud…

Rappel, les potentiels adversaires :

Bâle, Chelsea, Juve, Real, Shaktar / Naples, Porto / Leipzig…
Pour moi la Juve ou le Real c’est l’élimination assurée. Naples, Chelsea c’est un duel très difficile.

1 « J'aime »

Tu vires Emery, tu nomes DD la veille du tirage au sort et tu prends Bale au tirage :smiley:

4 « J'aime »

Ca fait 3 ans que je dit qu’au lieu d’acheter des attaquants, Paris doit acheter un gardien de classe mondial. Ca fait la différence à ce niveau !
En tout cas en tant que fan du Bayern, je peux vous dire que si Tolisso maintien son énorme niveau depuis le début de la saison il peut être l’un des hommes du mondial côté français !

3 « J'aime »

Tolisso :shocked:

1 « J'aime »

tu vires Emery et tu prends Ancelotti

Tres bon Tolisso hier soir, et a eu une bonne réaction en disant a l’arbitre pas de penalty, peu de joueurs l’auraient fait…

Paris et la défense…c’est une option lol

Ancelotti ça pue le fake :hoho:

J’y crois pas à Ancelotti, surtout qu’il est parti à cause du manque de confiance si je me souviens bien…

C’est clair @Aurelio que ce ne sont pas les attaquants la priorité ! A la limite un parmis Mbappé / Neymar cet été c’était bon, les deux… je ne sais pas. Même si les coups étaient bons :slight_smile:

Pour moi ce n’est pas forcément le gardien le problème, on l’a vu contre le Barça et hier contre le Bayern : personne n’est rassurant derrière. Personne ne met le pied sur le ballon, ne calme les jeunes qui stressent. Au milieu, un Thiago Motta plus jeune ferait énormément de bien. Je n’apprécie pas le mec, mais il tranquilise le reste de l’équipe ce que ne sait pas faire Verratti…

Je viens de voir les highlights du match, quelque chose m’intrigue : autant sur le premier but du Bayern on peut se dire que ça passe, mais sur le troisième pour moi le hors jeu passif devant Areola est super gênant non ?

Il me semble qu’on ne le voit pas à l’image mais Dani Alves couvre à l’endroit d’où Coman a centré :wink:

C’est p-e pas la même action si ça se trouve

Non c’est pas la même :slight_smile:

Sur le troisième but, quand Coman centre, je crois que Dani Alves était encore le cul au sol a 35 mètres de son but non ?

Pour moi ce qu’il manque a Paris, c’est Thiago Motta. Alors 98% des matchs Rabiot va faire le boulot et limite on se rend pas compte que Motta est absent, mais dans les 2% qui restent, ce sont ces grands matchs a l’exterieur où le PSG est dominé et doit se battre pour gratter des ballons.
Et dans ces matchs là, Rabiot Verratti c’est trop juste … je les classe dans la catégorie des “esthètes” ils sont beaux a voir jouer quand tu domines, que tu dédoubles les petites passes mais par contre ca manque clairement de caractère ! D’ailleurs ces deux là sont loin de s’être imposé en sélection.

1 « J'aime »

On pense tout pareil :slight_smile:

Monaco quelle saison européenne galère… Incroyable…

2 « J'aime »

C’était prévisible mais Jardim l’a annoncé en conférence de presse, on travaille en cycle de 3 ans à l’ASM :smiley: (LOL)

Fin regardons la défense de l’AS Monaco :persevere:

Cette saison elle n’a pas le niveau pour cette compétition :no_mouth:

C’est pourtant la même que l’année dernière hormi Jorge à gauche :wink: