:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Monaco :hoho:

C’est une blague Monaco???

C’est triste… Sur le papier l’équipe avait le niveau pour s’en sortir, je ne comprend pas ce qui leur est arrivé…

Sur le papier c’etit quatre équipes du même niveau, on a quand meme le RB Leipzig vice champion d’Allemagne, Besiktas quart de finaliste de C3 la saison passée et Porto que l’on ne présente plus.

Un groupe qui ressemble beaucoup a celui de Monaco la saison passée, sauf que la chance qu’ils ont eu la saison passée avec des buts dans les dernières minutes il ne l’ont pas eu là. Et c’est surtout Monaco qui n’avait pas les ressources morales (?) pour passer cette phase.
Mais si maintenant on commence a bazarder la phase de groupe de Champions League pour jouer a fond la seconde place du Championnat ca devient très grave.

Je suis d’accord, quatre équipes très homogènes, mais clairement quand on a vu le tirage on s’est dit qu’ils étaient bien tombés.
Monaco c’est le demi finaliste de l’an dernier, qui a certes perdu 4 gros joueurs et n’a pas trouvé des remplaçants au niveau, mais quand même, 0 points à domicile, c’est honteux. Je dis pas qu’ils devaient survoler leur groupe, mais grapiller des points et au moins se battre pour la 3ème place, c’est déçevant, et je trouve que c’est un coup au projet Monaco…
Je pense que leur objectif au début était de faire du fric tout en ayant une équipe compétitive, et l’an dernier leur a donné encore plus d’ambition (et a validé leur stratégie) sauf que cette année coup de barre… Là on peut pas dire que les jeunes de Monaco se soient montrés… Dommage !

Au passage :

Ca pique :smiley:

Paris lent au démarrage mais quel rouleau compresseur :shocked:

1 « J'aime »

L’attaque est top, ils tournent, ils tournent… ils trouvent une ouverture et ils marquent.
Par contre la défense c’est pas trop ça !

OH MY GOD un beau centre de Kurzawa !!!

1 « J'aime »

PSG c’est Jacquie et Michel en Ligue des Champions

J’attend juste de voir le retour contre le Bayern. L’aller avait marqué la montée en puissance malgré un léger manque de maîtrise. Faut s’assurer de la première place :slight_smile:

Paris fait ce qu’on attend d’eux depuis 4-5 ans !
Ils jouent, ils ne s’arrêtent pas a 1-0 ! Peu importe l’adversaire, ils vont vers l’avant et cherchent toujours a en mettre un de plus.

Il faudra aller faire un résultat au Bayern pour faire taire les derniers détracteurs, et encore je suis certains que ca parlera encore de Neuer absent etc…

Faudrait que le PSG perdent 4-0 a l’Allianz Arena pour ne pas terminer premier, difficilement envisageable quand meme

2 « J'aime »

Me rappelle l’an dernier ça :smiley:

Il ne fallait pas regarder Juve-Barça, si l’on souhaitait rester éveillé. En tant que Juventini, je n’ai pas aimé ce match. Il m’a semblé voir une équipe attentiste, mais à un tel point que cela devait être les consignes, ne pas perdre, et c’est bien ce qui me dérange. Mais, le jeu produit dans les 5 premières, et 5 dernières minutes sont des points positifs. Même si cela n’a pas duré, la Juve est capable quand elle le souhaite de bouger, et même de combiner. J’ai hâte de voir ça en Mars (si on ne s’hara-kiri pas en Grèce), période où la Juve a toujours été plus efficace.

1 « J'aime »

@louhic toujours difficilement envisageable ? :slight_smile: