:storypink: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

286 buts inscrits par nos joueurs cette saison pour 1184 matchs joués :slight_smile:

N’Golo Planto
Cameroun
France
Pro vercelli ( Série B)
1m82
76 kg
rapidité
finition
anticipation
gaucher

Je pense que j’ai mis les 286 buts mais je peux me tromper même si j’en doute :grinning:

:aulas1:

3 « J'aime »

Et moi j’ai joué les 1184 match. :bo:

1 « J'aime »
:bo: Bilan Fin de saison 2


@ButeurEnOr

:bo: Les Satisfactions

Il y en a plusieurs, et c’est bien normal nos buteurs commencent a bien grandir. Bien evidemment ceux ayant choisit de partir vers des gros clubs pour s’acheter des belles montres ne sont pas dans cette catégorie…
On notera pas exemple que le meilleur d’entre nous n’est autre que @i_am_the_shark qui a choisit d’évoluer avec Preston, cette saison il a disputé 51 matchs et inscrit pas moins de 16 buts. Il a aussi découvert la sélection libérienne. Le deuxième de notre classement n’est autre que @dextsu qui aura marqué 12 buts cette saison avec Cagliari. Enfin sur la troisième marche du podium on retrouve @Guru qui cartonne en BPL avec Watford.

:bo: Les réguliers

Au rang des joueurs réguliers on note les présences de @thomasprlr @simonthekiller @demis @BlackHoleSun @skap @AlienInRussia et @Opie qui ont tous mis plus de 10 buts cette saison.

:bo: Les déceptions

Globalement tout ceux ayant fait le choix de l’argent, la palme revenant a @Saintetixx qui n’a joué qu’un match et qui est relégué en bonus :hoho: @IceXTeam n’a pas beaucoup joué non plus mais il a coupé des citrons. @forever_bx progresse avec trois buts tout de même. @Tulinho rentre dans la catégorie aussi avec 0 matchs mais il est sauvé par la sélection.

:bo: L’armoire à trophées

Cette saison on a tout de même quelques belles performances. @i_am_the_shark remporte la League One avec Preston. @demis remporte la Ligue 2 avec Auxerre. @Groot est champion avec Las Palmas en Liga 123 mais aussi la Liga Santander avec le Real Madrid. Nos deux parisiens @taksony et @spyker29 remporte la Ligue 1 et les deux coupes malgrè un faible temps de jeu. @Toons est champion d’Ecosse et @Dilan983 remporte le titre au Portugal. @Cachar fait le gourmand en etant champion avec le Celtic mais aussi en remportant la Championship avec Fuhlam. @DavidS92 et @MoH remporte la Premier League avec Arsenal. Pendant que @JoseSoares voit Man Utd remporter la C1 mais pas lui car pas sur les listes :sac:. @PaulinhoPl remporte la Liga santander avec le Real. @20100 monte en premier League mais va surement rentrer a Turin.

:bo: Infos Mercato

Quelques joeuurs sont susceptibles de bouger.

@Demis est suivi par la Juventus Turin
@Opie par Liverpool et Tottenham
@Tiien est dans le viseur du PSG de la Juventus de Chelsea et d’Arsenal
@Tsub est suivit par Arsenal City le Sporting et la Juventus.
@ElKun est suivit par l’Atletico et Manchester City
@ArakiRyuichi est suivi par le Napoli et la Roma notamment
@Matthews974 est suivi par Chelsea Juve Liverpool Man City Roma Tottenham
@Toons est suivi par Liverpool
@Edelan est suivi par Angers Lorien Los Angeles Nice PSV Rennes Toulouse
@JoseSoares est suivi par Seattle :hoho:
@Revizor est suivi par le SMCaen

:bo: Classement


1 « J'aime »

7 buts en 35 apparitions, plutôt correct avec 3 passes. J’ai comme l’impression que lui ne sera pas un des futur cracks. A voir si sur la durée mon gars arrive à être un poil plus performant. Mais c’est peut-être pas mal non ?

1 « J'aime »

Bim!
3 buts!!

Alors c’est qui le patron?!

:aulas1:

1 « J'aime »

5 buts, 2 passes en 19 matchs avec Clermont … Bof’ bof’ !

:mourinho4:

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’ils sont assez jeune tout de même :joy::joy::joy:

Groot désolé mais je vais me désinscrire de ton forum

  1. tu fais une story avec l’inter (gros plantage de couteau dans le dos de ta part)
  2. je suis a l’OM Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…:joy:
  3. 30 match 2buts? t’est sur que je suis en attaque???
1 « J'aime »

7 matchs, pas de but, pas de passe décisive mais deux titres de champion.
On se fatigue pas et on rempli déjà l’armoire à trophées :sweat_smile:

2 « J'aime »

35 matchs, 9 buts et 3 passes en Ligue 2, ça doit être bon pour ma progression ça :stuck_out_tongue:

T’as qu’à pas être remplaçant toi aussi :joy::joy::joy:

J’aime beaucoup ce que je vois, j’fais mon petit bonhomme de chemin avec Arouca, j’ai plantouillé ma dizaine de buts… J’attends de voir ce que ca donnera dans les saisons qui suivent !

Hey c’est quand que je part du PSG, je veux jouer moi. :sweat:

C’est bon ça… L’Inter me revoilà et avec l’intention de percer :grin:

Attention la Premier League, me voilà.

Je veux jouer…

Non je le sais tu m’en veux c’est tout.

c’est toujour possible d’etre créer ?

1 « J'aime »