:storypink: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

J’ai fait un bonne saison hâte de voir si je reste a Wigan :wink:

1 « J'aime »

malheuresement pas sur celui ci mais celui FM18 sans soucis l’ami

ok ben tans pis :slight_smile:

désolé :slight_smile: la prochaine t’inquiete pas

1 « J'aime »

Je fais une saison correcte, 35 matchs pour11 buts avec Ajaccio
Toujours pas de sélection

Si je signe au PSG, Chelsea, Arsenal ou Juve, je vais finir dans les tribunes lol

1 « J'aime »

13 buts en ligue 2. :sunglasses: Bon par contre l’Italie ça m’attire pas. :unamused:

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que d’être en Italie, ça me change de mes parties de FM où je les passe majoritairement en BPL… Après, c’est plus pour la facilité de recrutement de joueurs que je le choisis. Mais la série A c’est un championnat de quel niveau déjà ? Je ne le suis pas particulièrement, hormis la Juve qui sur-domine…

La suite est pour quand??

Dans 6 mois sans doute! :grinning:

1 « J'aime »

heho :hoho:

Si vous voulez un coup de main demander même si c’est pour simuler même si @Groot fait sa mieux que personne :slight_smile: (Ok je sort lol)

3 « J'aime »

Quoi c’est plus? :grinning:

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais à lui tout seul pour ce projet sans doute long à faire vu qu’on est 50 ou pas loin, l’attente pour la suite est : un jour viendra… un jour viendraaa où la suiteuh sortira dans les baaaaaaacs !! Mais, c’est quoi qui prend le plus long à faire, mettre les données des 50 mecs dans le tableur Excel en fin de saison ??

non c’est simuler car ca prend du temps a mon mac de simuler 6 mois ou 1 an alors que je bosse et vis a coté et qu’il est eteint :slight_smile: mais @jp1809 s’est joint @BlackHoleSun et moi donc ca devrait aller plus vite bisous

:yeah1:

2 « J'aime »

Ah donc au lieu de mettre 15 jours par screen on va passer a 14…:excited:

2 « J'aime »

5 pauvre match au qatar bof bof

La simulation n’est pas si longue (tu laisse tourner la nuit sinon), mais pour mon update, je faisais 2 saisons en 2 heures environ, donc c’est plus le traitement de données qui est long.
Il aurait fallu limiter le nombre de candidature car du coup ça fait long pour tout le monde^^

J’ai un MacBook donc un portable et non un fixe donc non je ne le laisse pas la nuit.

Si je te dit que cest la simulation c’est ca cherche pas tu es pas chez moi à le voir …

Et le traitement va vite donc ne t’en fait pas pour nous.

3 « J'aime »

Bientôt des mecs vont vous envoyer des messages de menace pour la suite :smiley:

3 « J'aime »

Aller au boulot @Groot et @BlackHoleSun vous avez une parti de la saison.
Je suis en standby j’attends vos instruction :wink:

1 « J'aime »