:bundesbadge: Allemagne - Bundesliga

La première l’a tué mdr

moi c’est celle la qui m’a tué :hoho:

  1. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire.
2 « J'aime »

Oui pareil @Groot :smile:

Ce coup de pute… :joy:

Ca date d’y a un peu plus d’un an ça avec le pénalty raté de Modeste si ma mémoire est bonne

Je suis tombé dessus aujourd’hui :slight_smile:

Ah oui ? Elle avait fait un fameux tour de la toile
Ceci dit, ça a été payant, pour le coup. Me rappelle d’un gardien suédois (il me semble) qui avait réduit la taille de son but y a quelques années :joy:

c’est enorme :hoho: :hoho: :hoho:

:dab:

Absurde et ridicule
Il est où le problème? Je ne vois pas ce que Red Bull a encore fait de mal …
Mais c’est pas grave, Dietrich va trouver une parade :sunglasses:

bah rien mais les deux clubs vont etre qualifié ce qui est interdit par le reglement du coup c’est celui le mieux classé dans son championnat qui reste donc Salszboug vu que Salseburg est champion

Ils disent bien qu’ils y refelchissent : “ce dossier est actuellement à l’étude à l’UEFA” donc ce n’est pas le cas actuellement. Enfin, c’est ce que je comprend …

1 « J'aime »

Le Bayern est vraiment au dessus du lot en Bundesliga… C’est impressionnant

La Bundi devient trop monotone. Pourtant je kiffe ce championnat.

Le Bayern, est vraiment trop seul pour jouer le titre, y’a plus de concurrence, sauf à partir de la 2ème place.

Ils dépouillent les meilleurs joueurs des autres équipes, comment tu veux que ça soit attrayant mais malheureusement, on y peut rien.

2 « J'aime »

Surtout que le Borussia cette année, ils font une saison compliquée et irrégulière…

en même temps qu’en t’es le champion et que tu dépouille ton dauphin ca peut que mal finir :hoho:

1 « J'aime »

Wolfsbourg va se battre jusqu’au bout pour ne pas être barragiste … :homerargh:

:cry1:

1 « J'aime »

Pas sûr que Tuchel soit encore là à la reprise la saison prochaine, il doit impérativement gagner la Coupe d’Allemagne, sinon, ça va être chaud pour ses fesses.

1 « J'aime »

:rip: Marco Reus