:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

On avait arreté faut de participation mais si ça vous branche on peut les faire revenir :walking_man:

on peut tester oui

@Groot C’est normal de ne plus voir les coeur ? Je vois le nombre de like sur la plupart des posts, mais plus les coeurs à côté, juste le chiffre.

1 « J'aime »

Moi je vois 15

c’est noté j’ai envoyé un message a Steven il aura peut etre une idée.

Assisté. :sac:

3 « J'aime »

:cry2:

Sur nos propres messages il n’y a jamais eu les coeurs jusqu’à présent, par contre le texte “j’aime” disparu. C’est un choix de Discourse, ils ont corrigé un peu le tir en ajoutant un coeur sur nos messages aussi. Ca arrivera à la prochaine MAJ que fera FMSLife

1 « J'aime »

Merci @Steven

@Groot voilà ce que ça me dit quand on ajoute un pseudo dans la liste des anniversaires sur ce fameux topic

:commu: Un Joyeux Non-Anniversaire

image

1 « J'aime »

Un bug FM messieurs dames, la coupe de france n’a pas de nom :hoho:

1 « J'aime »

Quelques soucis avec le forum sur tel.
Lorsque tu es sur la page d’accueil pas possible d’avoir accès aux options rapides

je vais regarder ça. En attendant tu peux utiliser l’application officielle Discourse pour accéder au forum via ton tel :wink:

J’en profite avec le grand nombre de membres qui sont arrivés depuis début 2019.

@forumeurs

Si vous repérez un bug, ou qu’une fonctionnalité qui n’existe pas actuellement pourrais vous intéressé, n’hésitez pas à le formaliser dans ce thread :slight_smile:

Merci d’avance.

10 « J'aime »

Ca fait une ou deux semaines que la prévisualision ne s’affiche plus chez moi, aurais-je coché/décoché quelque chose maladroitement?

Etrange je vais regarder ce soir :wink:

Tiens, je n’ai pas ce soucis moi :thinking:

Hello, dites j’ai constaté un petit soucis concernant le chat avec ce skin. J’ai mis un lien mais je ne le vois pas, il est bien là hein, j’ai testé, mais j’imagine qu’il s’affiche en jaune sur… jaune :


Bref, rien de bien grave, mais un poil gênant :wink:

On va voir ce qu’on peut faire. Merci de ton back up