:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

Ils n’apparaissent plus depuis longtemps, mais je savais qu’ils étaient la.

oui je suis un branleur :sac:

Mais je fait les Maj plus souvent que babos :dab:

Ahah je comprend, les maj qui trainent depuis des mois :smiley:
Et bah découverte pour moi ^^

Accessoirement, il faut vraiment qu’on reparle que tu me l’expliques mdr.

J’ai posté deux messages (hier et aujourd’hui) dans la catégorie « Football/Clubs et Nations/Montréal et Canada » et le sujet n’apparaît plus dans aucune liste sauf la recherche.

C’est normal ?

Attention, je pourrais me laisser tenter par le wokisme et la victimisation en accusant le taulier @groot de faire le jeu des xénophobes canadophobes… :wink:

Moi je le vois :wink:

Pareil.

image

Moi pas ! M’enfin !!

Eureka ! J’ai trouvé. J’avais mis le sujet en sourdine par inadvertance ! :slight_smile:

:confused:

2 « J'aime »

C’est pas les wokistes justement qui s’auto-censurent et accusent les autres ? :smiley:

Non, les wokes ils accusent tout le monde de sexisme, de racisme, de transphobie, etc. et engendrent l’auto-censure par peur des représailles virtuelles qui ont des impacts très réels dans la vraie vie.

Mon FM est très lent en chargement de nouvelle partie ? Quelq’un a une idée ?

Nombre de championnats ? Ou une config a faire ?

Ou un nouvel ordi à acheter ? :wink:

Je me rappelle d’un vieil ordi que j’avais il y a… 10 ans peut-être. Le jeu fonctionnait bien avec un max de 8 championnats mais c’était aussi très lent lorsque j’initiais une nouvelle partie, où a la mise à jour de fin de saison, ou quand je sauvegardais…

À mon avis, trop de championnats et/ou bdd trop large avec un ordi qui commence à être dépassé…

Je pense je pense oui Ho je chargerai moins de championnats

Juste les incontournables quoi : Hong Kong et le Bhoutan ! :wink:

Honk Kong c’est certains et les britanniques

La balise « [font=] » ne fonctionne plus ?

Impossible de l’utiliser et d’utiliser une autre police que la police classique du forum. Pourtant j’ai bien testé avec celles-ci :

Quicksand fonctionne très bien pour moi avec les balises :slight_smile:
Bizarre :thinking:

Je retire ce que j’ai dit…

J’avais juste décoché l’option « autoriser les sites internet à avoir leur propre police » sur Firefox. :sac:

My bad. :sac:

1 « J'aime »

Pas un gros bug, mais je crois que quelqu’un a mis une paire de guillemets en trop quelque part :sac:

bug

1 « J'aime »