:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

Pareil.

1 « J'aime »

Maintenant que tu en parles :thinking:
Je me disais bien que je n’avais pas vu la différence :joy:

Y a une màj du forum ?

J’ai eu le forum avec un header violet et le nom des sujets en majuscule, mais le temps de changer de topic c’était déjà parti. :no:

Tu as du passé sur un sujet ou une zone custom

Violet et rose - zone fm22
Violet et vert - zone fm21

Ah oui, exact, j’avais pas remarqué.

Ca rend vachement bien en plus les titres de topic en majuscule, je trouve !

En parlant du forum, c’est normal que sur chrome via le téléphone j’ai plein de page de pub alors que sur le site de Steve j’en ai pas ?

Car le site de Steven se finance pas via la pub :wink:

2 « J'aime »

Par contre plein de page de pub c’est chelou.

Résumé


Google c’est vraiment de la merde :no:

1 « J'aime »

image

Bug d’affichage quand tu remontes une page. L’avatar + rang apparait sur le message avant de se fixer à la bonne place.

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu ça aussi depuis quelques jours

oui moi aussi mais j’ai encore une mise à jour à faire avec une migration chez ovh et un disque additionnel a commandé :hoho:

Petite remarque rapide.

Je viens seulement de réussir à accéder au forum à jour, ma page d’accueil restait bloquée à mon dernier passage hier soir. Aucune idée du pourquoi.

1 « J'aime »

c’est pas un bug du coup c’est une nouvelle fonctionnalité pour toujours voir qui a posté le message même s’il est long. faut juste que je vois si je peux le fixer ou si je peux faire pour que le rang soit fixe :thinking:

2 « J'aime »

Bien le bonsoir.

Petite demande en passant, rien d’urgent, mais serait-ce possible de rajouter quelques logos de clubs ?
Dans l’ideal :

  • Reading
  • Birmingham City
  • Tranmere Rovers
  • Oxford Utd.

Oui, ce sont des clubs majeurs qui ne peuvent être ignorés, je sais :sac:

c’est fait :

:oxford_united: :birmingham: :tranmere: :reading:

:oxford_united: :birmingham: :tranmere: :reading: 
1 « J'aime »

Merci :smiley:

@Groot je viens de découvrir un truc sur le skin « lemonCurd » :


J’ignorais qu’il y avait des onglets là :smiley:

C’est nouveau ? Manque une couleur contraste pour qu’on voit les icônes à vide :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui y’a toujours eu ces onglets, le css a du sauter avec les Maj discourse car ça fait longtemps que j’ai pas retoucher au thème.