:fm19: :aide: Bug partie.

Salut, j’ai un énorme problème avec ma partie Globe Trotteur, elle se fige le 4 janvier 2021. J’ai essayé en partant en vacance et même en prenant ma retraite mais rien.

Est-ce que quelqu’un pourrait tripatouiller dans ma partie via l’éditeur pour me sauver? :pleading_face:

1 « J'aime »

Est ce que tu as rajouté un championnat en cours de partie ?
Si oui, est ce qu’il se rajoute le 04 Janvier ?

-Non, rien de spécial à moins d’un transfert? (je vais tester en les annulant tous)

Edit: Oui ça a marché ! J’espère que c’est par rapport à un seul joueur, j’ai pas envie de finir un GT en lifeban^^

1 « J'aime »

J’en profite aussi pour signaler un bug , j’étais 7e en premier league ,et qualifié en coupe euro ,j’ai meme le screen ou c’est bien précisé ,et bien ,début de saison ,rien dans le calendrier ni dans la zone ou il y a toutes les compétitions .le problème c’est que j’ai transférer pour avoir un groupe étoffé

tu as remplit les norme pour la qualification ? ( pas enregistrer de perte de plus de 5M d’€ )

C’est à dire ? j’ai pas eu de sanction du FPF non

1 « J'aime »

ah ok

Je n’ai pas envie d’ouvrir un sujet pour une chose aussi “simple” donc je le met à la suite ici.

Je ne trouve plus l’endroit ou on peut demander à l’adjoint d’enlever les choix irréaliste que ce soit pour les joueurs ou pour le staff.

Pourriez-vous me l’indiquer svp?

Il me semble que c’est tout simplement le "Intéressé par " pour les joueurs et concernant le staff c’est dans “Nouvelle recherche” puis “Inclure” et tu as les nominations réalistes pour les équipes premières ou réserve ou équipe de jeunes…

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça ! Merci !!

Bonjour, je me permets d’utiliser ce topic pour un bug sur ma partie

Version 19.3.4-1206437 (m.e v1931) avance un Update pour avoir la N3 en France et jouer avec le FC Rouen.

J’ai la construction d’un stade qui est en route. Ca fait 1ans que tout les 3 mois il y a des retards, vous trouvez ca normal ? :o

Est ce que tu n’as pas des soucis avec la localité qui refuse ? J’ai déjà vu ce cas de figure

C’est la date d’emménagement qui n’arrête pas de reculer.
Comment je peux savoir niveau localité ? :confused:

Dans ton fil de message, tu dois avoir un message disant que la localité n’autorise pas la construction, ou alors l’acces au terrain …

Encore du retard… Pas d’explication particulière. Toujours la même chose.
Putain sa me gonfle, + de 1 ans de retard, retardé tous les 3 mois…