:fm21: :aide: Bug league des nations Liechtenstein ??

Salut j’étais en 2024 sélectionneur du Liechtenstein tout content de tenir le choc dans un groupe C de la league des nations quand à la clôture des match on fini trois équipe à 12 points et j’ai la plus grandes différences de buts mais je finis 3 eme quelqu’un aurait une explication
Détail du groupe
1Géorgie 12 pts 4 de diff
2 Bulgarie 12pts 2 de diff
3 Liechtenstein 12pts 8 de diff
4 Moldavie 0pts -14 de diff
Merci pour votre aide d’avance

bonjour, tu peux aussi te présenter ^^
pour répondre à tes questions, il faut voir le réglement, c’est pas toujours la diff de buts qui est privilégié ! y’a aussi les résultars du coup face à la georgie et bulgarie, tu as fait quoi face à eux ?

Il est possible que ce soit la différence de but dans les confrontations directes qui est prise en compte.

Bonjour oui pardon , j’ai 24 ans je joue à fm depuis 2021 et j’adore prendre petit club et petit pays est y développer le foot ici par exemple Liechtenstein et vaduz du coup j’ai perdu à domicile contre la Géorgie 0-2 et a l’extérieur contre la Bulgarie 1-0 au retour j’ai battu 1-0 la Bulgarie à domicile et la Géorgie 0-2 a l’extérieur

J’ai perdu 0-2 à domicile contre la Géorgie puis je l’es ait battu 0-2 à l’extérieur et pour la Bulgarie perdu 0-1 à l’extérieur et gagner 1-0 à domicile

En Nation league c’est le résultat entre les équipe à égalité qui compte.

D’accord merci à vous pour l’info :blush:

1 « J'aime »

Avec plaisir l’ami