:fm19: :aide: Bug avec joueurs envoyés en réserve

Salut,

Mes joueurs dispo pour jouer avec l’équipe réserve ne jouent pas si les deux matchs de mes équipes se disputent le même jour. Ce qui est totalement bloquant pour la fraîcheur de mes remplaçant. On me dit qu’il “A disputé un autre match aujourd’hui”. Il n’est évidement pas sur la feuille de match de l’équipe 1. :confused:

J’ai l’impression que ça ne se passe qu’en France, pas de soucis sur mes parties à l’étranger pour l’instant.

Je suis le seul dans cette situation ? Je me permet de venir à vous au cas où quelqu’un serait en mesure de m’aider. J’aimerais vraiment démarrer une saison avec le LOSC mais pas facile dans ces conditions…

Ils n’ont pas joué avec les U19 par hasard ?

Car je n’ai pas souvenir d’avoir vu ca

Malheureusement non. A partir du moment où j’arrive à la présentation du match, les joueurs non sélectionné dans l’équipe mais dispo en réserve sont “non sélectionnable” en réserve et ne joue pas.

C’est bien la première fois que je vois ça.

J’ai beau avoir totalement réinstallé le jeu en prenant garde de supprimer les fichiers restant, rien ni fait. :confused:

J’ai essayé avec plusieurs clubs de L1 est le problème reste le même, je vais test en ligue 2.

1 « J'aime »