:fm24: :fm24support: Bug affichage photos regens + profil + apparence en match

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car du jour au lendemain, les photos des regens, celle de mon profil ainsi que les apparences (visages et chevelures) buggent. En match, les têtes des joueurs réels sont également buggées.
Quand je dis buggé, je veux dire que les cheveux sont devenus des demis coiffures ou des touffes éparses…voir images en attachements. :grimacing:

J’ai tenté de recharger le thème mais en vain.
J’ai ensuite décoché l’affichage des joueurs et staffs générés par le jeu, cela rend les choses plus « digestes » mais ça ne change rien en match ou pour ma photo de profil.

Serait-ce dû à une mise à jour qui aurait buggé ou avez-vous une idée précise du problème ? Et surtout une solution… :pray:

Je remercie déjà ceux qui daigneront se pencher sur mon problème car avec un affichage pareil, ça ne donne même plus envie de jouer…

Bug 2

J’ai eu un souci similaire avec ma photo de profil pour l’entraîneur : avant je mettais une photo réelle d’un coach (Kévin Phillips, la mienne…) mais elle a disparu du jour au lendemain et j’ai beau recommencer la manip’ avec la bonne nomination, ça ne fonctionne plus :man_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Merci de ton retour…
Disons que mon profil, ça passerait encore mais voir des monstres de Frankenstein sur le terrain, c’est le pire. Les Regens, je peux encore effacer leur photo de profil dans les préférences mais sur le terrain, je ne peux rien faire… :smirk:

Well, appel annulé !!! Tout est redevenu normal subitement… je n’y comprends rien !!! :ok_man: :man_shrugging:

1 « J'aime »

Franchement j’ai aucune idée faut pas s’étonner du faible nombre de réactions, tiré par les cheveux ce problème qui a disparu comme il est venu

1 « J'aime »

Oui, un mystère, merci de ton retour malgré tout ! :tipping_hand_man:

1 « J'aime »