:fm19: :aide: Brexit : un plan pour limiter le nombre de joueurs étrangers ?

" La Premier League discutera cette semaine avec la Fédération, qui propose de limiter à 12 le nombre de joueurs étrangers, contre 17 actuellement." Selon l’équipe…

J’ai deja du mal a prendre du plaisir a jouer avec le BPL parce qu’on est trop limités avec ces règles mais la coup de massue pour moi x) Vous pensez comme moi ? Ou au contraire vous allez continuer a jouer avec ce championnat ?

Cela ne peut être que bénéfique pour la sélection Anglaise.

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi. En faite dans le 18, ce qui me déranger c’est qu’il y’avais deux possibilité du Brexit. Et ça me déranger que ça pouvais différer en fonction des parties. Je sais pas ce que ça donne dans le FM19 ?

Sinon après effectivement, ça ne peut que être bénéfique que pour le football anglais. Après ça dérangera certaines grosses écuries du football Anglais mais bon… Faut bien que ça profite à certains, et pas à d’autres.

Je comprends pas pourquoi il se focalise sur ce point la alors que la moitié des équipes de la BPL prêtent 15 joueurs dans le monde entier et la plupart se sont des jeunes joueurs…

J’aime bien l’idée. Les mecs vont investir dans la formation un peu plus. Ca complique les challenges en PL, mais ça fait le fun des parties de FM :slight_smile: Payer pour un joueur pas mauvais mais pas exceptionnel 40M€ alors que t’avais trouvé une perle au même poste à 10M€ mais qui a pas de permis de travail :stuck_out_tongue:

Je trouve ça bien mais ça force les équipes anglaises à vendre en masse leurs joueurs étrangers

1 « J'aime »

Après c’est afin de se caler sur ce qu’ils vont faire IRL c’est plutôt pas mal.

Au final c’est plutôt un mal pour un bien mais va falloir aussi gérer le cas des prêts… Si la FA réduit le nombres de joueurs étrangers est ce qu’il vont facilité le permis de travail ? Ce qui serait plus logique a mon avis

1 « J'aime »

Je trouve qu’il n’y a rien de pire à voir jouer une équipe sans joueurs locaux. Passer de 17 à 12, c’est pas si terrible pour les anglais. Tu gardes tes meilleurs joueurs et tu vends tes joueurs lambda à gros salaire pour passer sur des jeunes du centre. ^^ Et on parle quand même de 12 joueurs, c’est déjà une équipe type. Je trouve ça encore trop :innocent:

Et ça ne peut qu’être win to win pour la sélection anglaise.

c est quand meme pénible, je suis avec arsenal en 2023/24, j aimerai recruter deux trois gros joueurs etrangers car j ai mon quota en bon joueurs anglais ou assimiler, meme des internatinaux de 27 ans se verraient refuser un permis.

ah ça c’est les joies du brexit malheuresement on peut rien y faire. Visiblement tu as eu la version hardcore

1 « J'aime »

C’est le but d’équilibrer les choses.

C’est sur que Arsenal, Liverpool, Chelsea ou les deux Manchester, ils vont être embêtés… Derrière, à contrario, des clubs comme Tottenham, Everton, West Ham ou même Southampton, ça va les avantager car ça mise sur de la formation, des jeunes, etc.

Je trouve ça très bien moi.

2 « J'aime »

je viens de constater la chose suivante: j ai supervisé plusieurs tres jeune regens, les rapports ne disaient pas de permis de travail, mais j en est obtenu sans aucun probleme un fois acheter.

tout dépends leurs nationalités.

Pour ceux qui ont déjà eu le brexit dans leur parties est ce que les clubs anglais vendent leur joueurs étrangers du coup? Est ce que pour moi qui joue dans un autre championnat cela peut être une bonne affaire?

Pas dans mon cas . Mais il n’y a pas eu le brexit de modifié sur fm ?