:update: :fm18: Bretagne (Nouvelle Nation)

:update: :fm18: Bretagne by Timo

Créateur : @Timo
788980

Ils ont des chapeaux ronds. Vive la Bretagne ! Vive les Bretons !
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot ! (dicton breton)
Toi aussi tu aimes les crêpes? Et tu connais bien la rue de la soif? Alors viens défendre les couleurs de la Bretagne.

:leaffms: CONTENU

  • Création d’une nouvelle nation Bretagne
  • Toutes les villes de la région Bretagne sont rattachés à la nation Bretagne
  • Sélection jouable (qualification pour la coupe du monde et donc coupe du monde pas la Ligue des Nations à cause du nouveau format)
  • Langue Breton ajouté à la langue française
  • Jouable avec les autres « NOUVELLE NATION » By Timo (Normandie, Corse, Nord-Pas-de-Calais, …)

:leaffms: SCREENS

Profil de la Bretagne
1 international Breton
Joueurs Breton
Staff Breton

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
3 « J'aime »

c’est super cool d’avoir fait la Bretagne , est-il possible que tu le fasse aussi pour fm2017 ? ( si cela ne te prend pas trop de temps . )

1 « J'aime »

Je vais regarder mais oui 'en théorie) ^^

Oh la Bretagne :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Le meilleur update sur la meilleure région française <3

Breizh <3

2 « J'aime »

Merci les amis n’hésitez pas a me faire des retours. Les updates sont évolutifs.

2 « J'aime »

Je suis le sélectionneur de la Bretagne depuis 2 ans déjà , et c’est super cool :slight_smile:
Le seul point négatif c’est que l’on ne peut pas faire le championnat d’Europe des Nations

2 « J'aime »

ouais je sais bien j’ai cherché … Mais comme ca deviens la Ligue des Nations bah ca ne se fait pas comme la Coupe du Monde.

1 « J'aime »

tu ne pouvais pas augmenter les équipes dans les groupes de qualification ? de 6 tu passes à 7 ou 8 ?

de toute façon , c’est la coupe du monde le plus important ^^

Il faut recréer la compétition en faite. J’ai discuté avec une personne sur le forum de SIgame qui voulait aussi et un joueur la recréer dans l’update du Groenland mais c’est encore autre chose.

1 « J'aime »

ah ok

Dans les équipes que tu as créer , il n’y a que : La corse , Anglesey et l’Ile-De-France qui joue la Qualif en Coupe du monde 2022 .

@anon48084959

Et sur FM11? :laughing: