:fm19: :update: Bretagne indépendante pour FM19

OK. Théoriquement, c’est possible mais il faut voir. J’ai trouvé ça en anglais : Chivas/Athletic-style policy in editor? - Editors Hideaway - Sports Interactive Community Je vais essayer de reproduire ce qui est marqué dans cet article. Il faudrait aussi que je supprime l’appartenance de la Bretagne à l’Union Européenne, ce que j’avais ajouté dans les premières versions.
J’en profite pour signaler que j’ai mis le lien de l’update à jour, car j’ai ajouté près de 600 personnes (joueurs ou non) dont l’éditeur ne connaît pas la ville de naissance à la nation “Bretagne”. Ces personnes étaient basées en Bretagne, mais étaient restées françaises car on ne connaît pas leur lieu de naissance. Cela porte à près de 1300 le nombre de personnes de nationalité bretonne dans cette update.

@MaquereauMoutarde : voilà, j’ai fait ce que tu m’as demandé avec ce lien : Bretagne 2.0

Lorient ne peut plus recruter d’étranger dans cette version du jeu. Il faudra que tu vendes ou que tu licencies les joueurs non bretons en début de partie, sinon tu paieras des salaires pour rien. Les seuls étrangers qui peuvent rester sont les joueurs à double nationalité.
Les autres clubs bretons ont droit à 5 étrangers sur la feuille de match, et 8 dans l’effectif enregistré.

Bonjour @monsi9958 deja merci pour le travaille que tu as fais sur l’update bretagne c’est top
dit moi saurait tu comment faire pour avoir une double nationnalité bretagne/france pour pour pouvoir faire une partie style athletic bilbao mais dans le championnat francais?? merci

Salut Rico. Tu veux dire double nationalité pour tous les joueurs de Bretagne ? D’après ce que j’ai lu sur le forum de SI (sports interactive), il n’est pas possible de reproduire la situation de l’Athletic Bilbao.
Ou alors, il faudrait modifier tous les joueurs bretons existants. Mais je ne pense pas que ça rendrait la double nationalité automatique pour les regens.

Après, pour faire une partie dans le championnat français tout en restant breton, il y a peut-être une solution. Remplacer le Pays Basque par la Bretagne (en faisant bien tous les transferts de villes, joueurs, etc.) mais les joueurs auraient la nationalité espagnole, ce qui ne serait pas logique. Ou alors remplacer le Liechtenstein par la Bretagne, car ce petit pays n’a pas de championnat. Mais d’une part, les joueurs bretons/français auraient un nom germanique, et en plus le problème de double nationalité ne serait pas réglé. Dans l’éditeur, il y aussi Monaco (principauté) qui est créée, et qui peut également servir.

1 « J'aime »

salut @monsi9958 ok merci tampis
et comment modifié les regles du championnat de bretagne que tu a crée j’aurait voulu ajouter un nombre de joueur former au club et/ou au pays obligatoire ainsi qu’un nombre de joueurs hors ue max aussi stp

alors, j’avais créé une version spéciale pour MaquereauMoutarde où j’avais changé certaines règles : 5 joueurs étrangers dans l’équipe au maximum, 8 joueurs étrangers dans l’effectif au maximum, 3 joueurs U21 au minimum sur la feuille de match. (et aucun étranger pour Lorient en compétition)

Sinon, pour changer la version 1, il faut aller dans « règlements nation - Bretagne », puis dans « division » ou « coupe » (il faut aller dans chaque compétition, une par une) . Ensuite, il faut aller dans « règles de calendrier ». Puis, il faut choisir les règles que tu veux dans « règles du match » ou « règles d’effectif ».

Puis, il faut sauvegarder et tester les règles.