Brave, Le Navigateur du Futur

Bonjour à tous,
Non je ne viens pas faire de la pub, mais plutôt un bon conseil!

J’ai changé récemment de navigateur, je suis en pleine transition de Google à Brave.
Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu.
Certains connaissent sûrement ici et auront l’occasion de confirmer mais il y a pas mal de plus à tout ça.

-Déjà l’anti-pub intégré marche vraiment nickel. Il laisse juste passer les pubs Brave qui sont sur des sites partenaires qui veulent obtenir des Cryptomonnaie « BAT » (@Groot une nouvelle idée de financement pour le forum?)
-Une navigation anonyme de base sans avoir à utiliser des débilités comme les VPN

On peut revenir sur les Crypto, parce qu’un site internet de créateur peut être récompensée de « BAT » en activant les pubs Brave et chaque utilisateur Brave passant sur le site lui rapportera des « BAT ». Cette crypto est encore assez faible mais elle est en évolution.

Petit exemple: @cantogb qui a un blog où il a une partie FM peut très bien gagner des « BAT » facilement si des personnes utilisant Brave passent sur son blog.

Le navigateur est en constante évolution et sûrement d’autres améliorations viendront alors que c’est déjà pas mal complet.
Par contre, tout n’est pas encore en français, il faut savoir parler un peu anglais.

Bref je vous le conseille, voici le petit lien: (qui au passage m’aide un peu pour ma future entreprise de grand homme de cryptomonnaie :sac: )

Si vous avez des questions, j’ai pas mal trifouillé dans le truc, et il y a d’autres trucs intéressants à voir :ok_hand:

3 « J'aime »

Je navigue avec duck duck go

Je navigue avec Firefox qui me va très bien perso. Le coup des crypto c’est cool mais j’en suis pas fan. ça attire le geek mais ça l’encule tellement le marché est fluctuent. Pour ce qui est anonymisation tu peux le faire avec un firefox et les bons addons :wink:

2 « J'aime »

En bon noob que je suis, j’ai toujours ou presque utilisé Google Chrome. Du coup, je suis bien tenté par tester Brave

J’utilise Firefox + DuckDuckGo

1 « J'aime »

J’ai testé j’ai pas adhérer j’ai tenter Qwant aussi (que j’utilise encore sur ma tablette)
Je valide la réponse de groot sur Firefox

Ca m’intéresse, lesquels par exemple ?

Sinon quel extension tu utilises le plus ?