:storygreen: :s16: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

News

• 01 fĂ©vrier 2038 : Kyle Redmond s’est blessĂ© au muscle pectoral. Il sera absent deux semaines.
  • 06 fĂ©vrier 2038 : Ben Doak s’est blessĂ© au genou gauche. Il sera absent trois semaines.
  • 12 fĂ©vrier 2038 : Callum Doyle a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2040.
  • 18 fĂ©vrier 2038 : Tom Bray s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent trois semaines.
  • 25 fĂ©vrier 2038 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera le Bayern MĂŒnchen en huitiĂšme de finale.
  • 26 fĂ©vrier 2038 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Manchester City au prochain tour.

« AprĂšs notre match face Ă  Manchester City, j’ai lu ici et lĂ  que notre dĂ©faite n’était pas mĂ©ritĂ©e. Je ne suis pas d’accord avec ça. Effectivement, nous avons fait jeu Ă©gal ou presque dans le contenu. Nous Ă©tions bien prĂ©sents Ă  la rĂ©cupĂ©ration comme Ă  la construction et nous avons mĂȘme tirĂ© autant de fois au but que nos adversaires. Pourtant, ce sont bien eux qui soulĂšvent le trophĂ©e. Le hasard ? La malchance ? Rien de ça. La diffĂ©rence a Ă©tĂ© Ă  la conclusion. LĂ  oĂč les hommes de mon homologue, Marco Rose, ont su se montrer suffisamment tranchants, nous n’avons pas su mettre ce petit quelque chose en plus. Nos frappes bien que cadrĂ©es n’étaient pas assez dangereuses. DĂ©fensivement, la conclusion est lĂ  mĂȘme. C’est donc une victoire totalement mĂ©ritĂ©e pour Manchester City et un apprentissage pour nous. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

9 « J'aime »

Dur dur cette défaite en finale et la difficulté en championnat alors que Liverpool et Sunderland gagnent toujours !

1 « J'aime »

Mince, petit coup de moins bien qui se paye cash en championnat. Mais il y a un match de retard, heureusement !
Belle victoire de City en Carabao en parallĂšle.

On va entamer la toute derniùre ligne droite de l’ùre Williamson à Fleetwood :grimacing:

1 « J'aime »

« On ne sort pas de la meilleure pĂ©riode possible. Ce qui est certain, c’est que ça ne nous place pas dans la meilleure position possible en championnat. Maintenant, nous ne sommes pas encore dans le sprint final. Nous pouvons nous refaire et remonter ce retard face Ă  nos concurrents pour le titre. J’ai confiance en nos qualitĂ©s. Nous avons les armes nĂ©cessaires, Ă  nous de bien les utiliser Â»

3 « J'aime »

News

• 10 mars 2038 : Ben Doak a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2042.
  • 15 mars 2038 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Sunderland au prochain tour.

« Comment expliquer notre Ă©limination en Champions League ? Nous n’avons simplement pas Ă©tĂ© au niveau. Le rĂ©sultat du match aller est trompeur. Car nous avons souffert, vraiment beaucoup souffert. Si nous avions dĂ©jĂ  concĂ©dĂ© une dĂ©faite Ă  domicile, ça n’aurait certainement pas Ă©tĂ© scandaleux. Soyons clair, il nous a manquĂ© de tout. Lorsqu’on veut aller chercher un bon rĂ©sultat face Ă  une Ă©quipe talentueuse, il faut que diffĂ©rents Ă©lĂ©ments soient Ă  la hauteur. Je parle du plan de jeu, de l’animation, du volet technique comme mental. Nous n’étions jamais vraiment dans le bon. Cette dĂ©faite est imputable aux joueurs qui ont abordĂ© la double confrontation Ă  la lĂ©gĂšre mais Ă©galement Ă  moi qui n’ait pas su trouver un plan adĂ©quat pour mettre en difficultĂ© mon homologue. Â»

9 « J'aime »

Oh merde :frowning: Bon faut aller gagner le championnat maintenant !!!

1 « J'aime »

Mince ! Le mois est marqué par cette élimination en Ligue des Champions.
Par contre, il y a cette victoire hyper importante contre Sunderland. Ça va se jouer à peu de choses !

Il reste encore un peu de temps pour rafler la mise (j’avais les 34 matchs de championnat en tĂȘte :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Aaarf, dur ça ! Plus de Ldc, deuxiÚme en championnat, etc. Dur dur cette derniÚre saison !

1 « J'aime »

on remarque dans les scores plus de difficultés , moins de buts

1 « J'aime »

un moment difficile mais tu te relĂšveras j’en suis sĂčr

1 « J'aime »

« Cette saison est vraiment difficile Ă  traverser. En dĂ©but de saison, nous arrivions encore Ă  faire avec nos lacunes, Ă  les dĂ©passer, pour proposer du jeu et des rĂ©sultats. Mais lĂ , nous avons atteint un stade oĂč nous n’y arrivons plus. MalgrĂ© toute la bonne volontĂ© du monde, nous avons vraiment des difficultĂ©s Ă  gommer ces petits dĂ©fauts qui nous causent autant de prĂ©judices. Essayons de terminer cet exercice au mieux. Pour le reste, nous verrons. Â»

2 « J'aime »

PremiĂšre victoire pour Vendrell

séparation

03 avril 2038
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

En pleine opĂ©ration sĂ©duction, Lord Vendrell tient sa premiĂšre grande victoire. C’est Ă  l’occasion d’une confĂ©rence de presse exceptionnelle que le milliardaire anglais a annoncĂ© que Charlie Williamson venait de prolonger son bail du cĂŽtĂ© de l’Irish Sea Stadium et que, de facto, son intention de quitter les Cods Ă  la fin de la saison ne tenait plus. Une dĂ©cision unanimement saluĂ© tant le technicien Ă©cossais possĂšde une forte aura au sein du club.

Un projet en construction

Le changement de dĂ©cision de Charlie Williamson n’est Ă©videmment pas sans condition. Comme l’a dĂ©voilĂ© Lord Vendrell, le contrat du technicien, qui courait initialement jusqu’en 2040, a Ă©tĂ© prolongĂ© jusqu’en 2042, avec une revalorisation salariale en adĂ©quation avec le travail fourni par l’écossais. En terme de responsabilitĂ©, Williamson rĂ©cupĂšre ses prĂ©rogatives qu’il avait perdu avec l’installation d’un directeur sportif en la personne de Jim Powless. Ainsi, il est convenu qu’en plus de son travail quotidien avec l’équipe premiĂšre, le manager supervise la gestion des contrats et des transferts et ait un droit de vĂ©to sur les dĂ©cisions prises par l’acadĂ©mie. Pour mener Ă  bien ses missions, Charlie Williamson reste entourĂ© de son adjoint, Jody Morris, de Julian Ward Ă  la supervision de l’équipe de scouting, de l’expĂ©rimentĂ© Barry Nicholson, responsable de la formation, et de Neil Harrington dans un rĂŽle de directeur technique. Cependant, la position de ce dernier serait de plus en plus prĂ©caire selon plusieurs sources qui parlent d’un dĂ©part d’ici quelques mois.

Si Lord Vendrell a dĂ©cidĂ© de tout mettre en Ɠuvre pour conserver Charlie Williamson, c’est avant tout pour s’offrir du temps. L’anglais a de grands projets pour Fleetwood, il souhaite continuer Ă  dĂ©velopper l’image du club auprĂšs du grand public tout en amĂ©liorant significativement l’accroche locale, progressivement diluĂ© au fur et Ă  mesure de la progression des Cods sur l’échiquier footballistique. Avec l’écossais pour prendre en main le volet sportif, Lord Vendrell peut logiquement se concentrer en toute tranquillitĂ© sur ses propres projets, en profitant de la sĂ©curitĂ© apportĂ© l’apprĂ©ciation des supporters Ă  l’égard du manager.

La grande histoire entre Fleetwood Town et Charlie Williamson se prolonge donc, pour le plus grand bonheur des supporters. Reste dĂ©sormais Ă  voir si ce choix sera gagnant et si le technicien Ă©cossais conservera la flamme qui l’anime depuis tant d’annĂ©es. Si ses dĂ©clarations du dĂ©but de saison pourrait laisser penser le contraire, les rĂ©cents changements au sein du club peuvent insciter Ă  l’optimisme.

7 « J'aime »

C’est le bon choix Lord Vendrell.

1 « J'aime »

Rhino a finalement envie de prolonger la partie et partir sur une meilleure note ?

1 « J'aime »

Oui ! Coach Williamson s’est finalement retractĂ©. Il y a une derniĂšre Ligue des Champions a chercher ! :smiley:

1 « J'aime »

« J’ai une profonde affection pour ce club qui m’a tant donnĂ©. Je ne l’ai jamais cachĂ©. L’étĂ© passĂ©, j’étais arrivĂ© Ă  un point oĂč je ne trouvais plus de sens Ă  mon travail. Les valeurs que je dĂ©fends et qui sont chĂšres Ă  mes yeux Ă©taient bafouĂ©es. Je ne pouvais pas supporter cela Ă©ternellement. Depuis, de l’eau a coulĂ© sous les ponts. Une nouvelle direction, des perspectives d’avenir beaucoup plus rĂ©jouissantes et surtout, un cadre de travail plus respectueux. J’en ai toujours sous le pied et je compte bien en faire profiter Fleetwood. Â»

Autre question/réaction

Il s’avĂšre que j’ai une certaine avance IG. J’avais prĂ©vu de m’arrĂȘter sur une note tumultueuse il y a dĂ©jĂ  une saison ou deux. Le report de FM25 m’a fait changer d’avis et m’a poussĂ© Ă  continuer d’écrire cette histoire :wink:

3 « J'aime »

News

• 02 avril 2038 : Kyle Redmond s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent trois semaines.
  • 10 avril 2038 : Alfie Jones a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2042.
  • 15 avril 2038 : David McLaughlin a prolongĂ© son contrat. Elle est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2043.
  • 21 avril 2038 : Fleetwood affrontera Liverpool le 15 mai dans le cadre de la finale de la FA Cup.
  • 29 avril 2038 : Elliot Anderson souffre d’une rupture des ligaments croisĂ©s. Il sera absent dix mois.
  • 30 avril 2038 : Alfie Jones s’est blessĂ© au dos. Il sera absent cinq semaines.

« Cette dĂ©faite face Ă  Manchester City pourrait ĂȘtre un tournant dans notre saison. L’occasion Ă©tait belle de reprendre la tĂȘte du championnat Ă  la suite de la dĂ©faite de Liverpool sur le terrain de Sunderland. Mais non, nous avons fait preuve de bien trop de dĂ©sinvolture et nous en avons payĂ© le prix fort. Avec une telle mentalitĂ© sur le terrain, on ne peut rien gagner, c’est certain. C’est encore plus rageant lorsqu’on compare cette prestation avec la demi-finale de FA Cup. Il a fallu redoubler d’efforts pour prendre le dessus sur Sunderland. Mais bon, on ne reviendra pas sur ce qui s’est passĂ©. Tournons-nous dĂ©sormais vers les prochaines rencontres qui seront dĂ©cisives. Â»

8 « J'aime »

La défaite face à :mancity: fait mal. En espérant un faux pas de :liverpool: lors des 4 derniers matchs de championnat pour leur passer devant.

1 « J'aime »

Oh, cette dĂ©faite contre City peut avoir une grande incidence, ça va ĂȘtre serrĂ© pour le titre !
Ça passe en Cup, oĂč ce fut juste. Le programme Ă  venir va ĂȘtre intense !

1 « J'aime »

Ces fichus reds vont quand mĂȘme pas y arriver 
 ? :open_mouth:

1 « J'aime »