:storygreen: :s15: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

C’est encore une fois impĂ©rial !
Dommage pour ce nul peu palpitant contre le PSG.

1 « J'aime »

Charlie finira-t-il en trombe ? c’est parti pour 

1 « J'aime »

tu les rendu triste les cochons joyeux ! « portugais Â» :rofl:

dommage pour le nul face au psg

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« On va essayer de tirer le meilleur de cette saison. Pas question pour moi de partir par la petite porte. MalgrĂ© les problĂšmes rĂ©cents, j’aime profondĂ©ment ce club et je veux lui rendre une derniĂšre fois tout ce qu’il m’a apportĂ©. Faire honneur Ă  notre stature, voici ce que nous avons tous en tĂȘte. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

4 « J'aime »

Une lueur d’espoir

séparation

10 octobre 2037
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

En pleine tourmente judiciaire depuis plusieurs mois, le Fleetwood Town Football Club voit enfin poindre une lueur d’espoir. Hier, c’est par l’intermĂ©diaire d’un bref communiquĂ© publiĂ© sur son site internet que le club du Lancashire a annoncĂ© qu’une offre de rachat avait Ă©tĂ© soumise par Lord Vendrell au fonds d’investissement Nygaard & Malvo, permettant la tenue de premiĂšres nĂ©gociations. Une nouvelle en forme de soulagement pour les employĂ©s comme les supporters, dans l’incertitude quant Ă  l’avenir des Cods.

Club_1

De la recherche Ă  la finance

Lord Henry Vendrell voit le jour en 1987 dans la banlieue de Newcastle. Bien qu’issu de l’aristocratie locale, le jeune homme est loin d’ĂȘtre fortunĂ©. AprĂšs des Ă©tudes en biochimie, il fonde VKL Biocare avec deux anciens camarades de l’universitĂ© afin de faire de la recherche sur des traitements pour des pathologies lourdes. AprĂšs quelques annĂ©es de travail, Vendrell accĂšde Ă  la notoriĂ©tĂ© en mettant au point un traitement rĂ©volutionnaire de la lĂšpre, par un vaccin particuliĂšrement efficace. GrĂące Ă  la manne financiĂšre acquise, il participe Ă  l’élaboration de nouveaux traitements contre le cancer du poumon ou encore la cirrhose.

En 2027, Lord Vendrell abandonne le monde de la recherche pour se concentrer sur celui de la finance. Il vend ses parts de VKL Biocare et profite de l’argent rĂ©cupĂ©rĂ© pour investir dans l’immobilier ou encore les nouvelles technologies. Aujourd’hui, la fortune de Vendrell est estimĂ© Ă  plus de 20 milliards de Livre Sterling, faisant de lui la personnalitĂ© la plus riche d’Angleterre. Si jusque lĂ , le quinquagĂ©naire Ă©tait toujours investit dans la gestion de ses actifs, c’est Ă  l’occasion de ses cinquante ans qu’il dĂ©clare prendre sa retraite du monde des affaires afin de se consacrer Ă  sa grande passion, le football.

Quel apport ?

Vendrell_3

A travers ses diffĂ©rentes activitĂ©s, Lord Vendrell a toujours Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme quelqu’un avec la tĂȘte sur les Ă©paules. RĂ©flĂ©chi, il est de ceux qui prĂ©fĂšrent s’entourer de personnes compĂ©tentes plutĂŽt que de tenter des paris trop risquĂ©s. Une bonne nouvelle pour Fleetwood qui est actuellement en pleine tourmente. Car si c’est le fonds d’investissement Nygaard & Malvo, actuel propriĂ©taire, qui est dans l’Ɠil de la justice amĂ©ricaine Ă  la suite d’une enquĂȘte ayant permis de mettre en lumiĂšre une importante fraude impliquant les fondateurs mais Ă©galement diffĂ©rents cadres de la structure ainsi que des partenaires, le club du Lancashire reste dans le viseur des enquĂȘteurs. Une perquisition complĂšte des locaux a dĂ©jĂ  eu lieu il y a plusieurs mois et depuis les diffĂ©rents documents du club sont Ă©pluchĂ©s avec grande attention afin de dĂ©terminer si les champions d’Angleterre en titre auraient pu servir de couverture dans certaines transactions douteuses. Une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs qui plane au-dessus de la tĂȘte du club, mettant employĂ©s comme supporters dans une grande insĂ©curitĂ©.

Par ailleurs, Lord Vendrell aurait fort Ă  faire au niveau de l’équipe premiĂšre si un accord Ă©tait trouvĂ©. En effet, Charlie Williamson a annoncĂ© Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale sa dĂ©cision de quitter le club qu’il entraine depuis plus de dix ans maintenant Ă  la fin de la saison. Un dossier Ă©pineux qu’il faudra impĂ©rativement rĂ©gler pour Ă©viter toute dĂ©convenue future.

Si l’espoir est grand du cĂŽtĂ© de l’Irish Sea Stadium, il reste cependant nĂ©cessaire de ne pas s’emballer. Car Ă  l’heure actuelle, ce ne sont que des nĂ©gociations qui se lancent. Reste Ă  voir comment les discussions se passeront et si les deux parties pourront s’entendre sur une transaction rapide qui serait bĂ©nĂ©fique pour tous. Mais lorsque les sommes en jeu sont aussi importantes, aucune dĂ©cision n’est rapide ou simple Ă  prendre.

9 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe 
 la fin d’une Ă©poque 
 on se doutait que ça allait arriver

1 « J'aime »

La grosse pĂ©pite n’est pas dans le centre de formation cette annĂ©e, mais dans les rumeurs d’acquisition de l’équipe.
Peut-ĂȘtre rĂ©ussira-t-il Ă  inclure une clause Williamson si l’affaire devait aboutir, ou pas :wink:

Coach Williamson a bien gagnĂ© le droit d’ĂȘtre libre :+1:

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Nous nous trouvons actuellement en plein cƓur d’une situation complexe et peu Ă©vidente Ă  vivre. L’histoire l’a dĂ©jĂ  dĂ©montrĂ© Ă  de nombreuses reprises. Une offre de rachat n’est pas synonyme de vente finale. Nous verrons bien d’ici quelques semaines ou quelques mois oĂč nous nous trouverons. Pour ma part, cela ne change rien Ă  ma maniĂšre d’apprĂ©hender les choses. J’ai un objectif en tĂȘte et je compte bien donner mon maximum pour l’atteindre. Â»

2 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement1
10_classement2
News

• 14 octobre 2037 : Kyle Redmond souffre d’un Ă©tat grippal. Il sera absent une semaine.
  • 24 octobre 2037 : Josh Catching s’est blessĂ© au talon gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 30 octobre 2037 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Manchester United au prochain tour.
  • 31 octobre 2037 : Mikko JĂ€rvinen a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.
  • 31 octobre 2037 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Nous sortons d’un trĂšs gros mois. MalgrĂ© l’adversitĂ©, nous avons su rĂ©pondre prĂ©sent. Les joueurs maitrisent de mieux en mieux mes prĂ©ceptes tactiques et les changements apportĂ©s dans notre jeu depuis la saison passĂ©e. Ainsi, nous nous montrons vraiment impressionnant offensivement parlant. DĂ©fensivement, nous sommes parfois Ă  la traine. Cependant, sans consĂ©quence lors des derniĂšres rencontres. NĂ©anmoins, cela ne doit pas ĂȘtre occultĂ© et doit rester un axe d’amĂ©lioration Ă  mettre au travail au plus vite. Cela sera nĂ©cessaire si nous voulons conserver notre place en Premier League. Â»

8 « J'aime »

Charlie il veut tout gagner pour partir en beauté !

Gros mois ! T’as bien raison, il faut partir en gagnant :smiley: