:storygreen: :s18: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

Supporters

« Il est vrai que pour les supporters neutres ou les suiveurs plus Ă©loignĂ©s de la Premier League, cette lutte intense avec Liverpool donne beaucoup d’intĂ©rĂȘt mais Ă©galement du stress en plus pour nous. Mais bon, cela fait partie intĂ©grante du boulot. Concernant le mercato, nous avons tout de mĂȘme Ă©tĂ© bien plus actif que les saisons prĂ©cĂ©dentes. Je n’ai jamais Ă©tĂ© un grand amateur des transferts en cours d’exercice. Mais parfois, il faut savoir aller contre ses prĂ©fĂ©rences et s’adapter aux situations qui se prĂ©sentent. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

2 « J'aime »

Titre

02_matchs
02_classement
News

• 16 fĂ©vrier 2036 : Jasper McLean a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2040.
  • 20 fĂ©vrier 2036 : Luke Portelli s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent un mois.
  • 27 fĂ©vrier 2036 : Charlie Murdoch s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent un mois.
  • 29 fĂ©vrier 2036 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera les Rangers au prochain tour.
  • 29 fĂ©vrier 2036 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Sunderland au prochain tour.
  • 29 fĂ©vrier 2036 : Ben Doak a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.

« Je suis plutĂŽt optimiste pour la suite quand je vois notre mois de fĂ©vrier. MalgrĂ© un calendrier bien chargĂ©, nous nous en sortons bien. Oui, il y a eu cette dĂ©faite face Ă  Arsenal. Oui, nous avons affrontĂ© plusieurs Ă©quipes du bas de classement. Mais soyons tout de mĂȘme satisfaits de nous. Car notre rĂ©gularitĂ© nous permet aujourd’hui de faire la course en tĂȘte en championnat, avec certes une courte avance sur Liverpool, mais une avance quand mĂȘme. Puis, nous avons remportĂ© une nouvelle fois la Carabao Cup dans ce remake de la finale de la saison passĂ©e. Je suis fier de mes gars, fier de la trace que nous laissons dans l’histoire de cette compĂ©tition et du football anglais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Â»

10 « J'aime »

c’est passionnant et stressant quand la lutte pour le titre est serrĂ© comme ça !

1 « J'aime »

Comme quoi, la vĂ©ritĂ© de fin d’annĂ©e civile n’est pas celle du dĂ©but de l’annĂ©e suivante.
Fleetwood reste maßtre de son destin et peut se prendre à espérer réaliser de nouveau un fantastique quadruplé !

1 « J'aime »

Bien jouĂ© pour ce mois malgrĂ© le revers face au Gunners (suis fan des Gunners) qui t’aurais permis d’avoir 4pts d’avance. Faudra que l’équipe n’est aucun relĂąchement car derriĂšre Liverpool est Ă  l’affĂ»t.

1 « J'aime »

Ravi de voir que Fleetwood repasse premier !

1 « J'aime »

Ce calendrier de fou furieux ! Mais parfaitement géré en effet

Un nouveau trophée avec la Carabao Cup en attendant un nouveau titre en championnat ? :blush:

1 « J'aime »

Ton Ă©quipe reprend la tĂȘte du classement. L’adversitĂ© Ă©tait mesurĂ©e, comme tu l’énonces, mais il faut toujours aller chercher les points, surtout dans un championnat aussi serrĂ© :+1:

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« J’ai envie de croire en nos chances de remporter une nouvelle fois la Premier League. Il est vrai que c’est une compĂ©tition trĂšs relevĂ©, sans aucun doute le meilleur championnat du monde, mais je ne suis pas vraiment objectif (Rires). Il suffit de voir la lutte intense qui est en cours avec Liverpool. Le moindre faux pas peut se rĂ©vĂ©ler fatal. Mais nous avons de solides arguments en notre faveur, et notamment notre science du combat. Les joueurs ne lĂąchent jamais rien et ça, c’est vraiment important. Â»

1 « J'aime »

Titre

03_matchs
03_classement
News

• 07 mars 2036 : Kyle Redmond s’est blessĂ© au pied gauche. Il sera absent trois semaines.
  • 21 mars 2036 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera le Bayern MĂŒnchen.
  • 31 mars 2036 : Yuki Ichimura a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.
  • 31 mars 2036 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Je dois bien reconnaitre que je suis encore hantĂ© par cette Ă©limination en FA Cup. MĂȘme si nous avons obtenu un excellent rĂ©sultat face Ă  Liverpool dans un match capital pour la course au titre en championnat, je reste bloquĂ© sur cette lourde dĂ©faite sur la pelouse de Sunderland. J’ai beau chercher, je ne comprends pas comment nous avons pu autant nous Ă©crouler. C’est inquiĂ©tant d’avoir ce genre de faille mentale Ă  ce moment-ci de la saison. Il va falloir sĂ©rieusement s’y pencher pour Ă©viter que cela se reproduise dans d’autres compĂ©titions. Sinon, la sentence sera simple, nous dĂ©truirons nous-mĂȘme tout ce que nous avons pu bĂątir cette saison. Et ça, ce serait particuliĂšrement dommage. Â»

8 « J'aime »

Un trophĂ©e qui s’enfuit
 c’est triste mais
Tu as battu Liverpool ! une bonne petite avance de 6 pts

Et rangement des Rangers

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Clairement, cette victoire face Ă  Liverpool est importante au regard du standing du club et du dĂ©roulement de notre campagne en championnat. NĂ©anmoins, difficile d’occulter cette dĂ©faite en FA Cup. Evidemment que remporter l’ensemble des compĂ©titions que nous disputons est particuliĂšrement compliquĂ©. Mais nous aurions pu espĂ©rer aller au moins un tour plus loin. Â»

1 « J'aime »

Williamson fragilisé

séparation

02 avril 2036
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Voici une information qui devrait faire grand bruit. Charlie Williamson, manager Ă  succĂšs de Fleetwood Town depuis de nombreuses annĂ©es maintenant, verrait sa position Ă  la tĂȘte des Cods fragilisĂ©e. Selon Wade Foster qui aurait plusieurs sources au sein mĂȘme du club, les nouveaux propriĂ©taires ne seraient pas totalement convaincu par la capacitĂ© du technicien Ă©cossais Ă  atteindre les objectifs fixĂ©s. La prĂ©sidente actuelle, Beth Sadler, serait en train de sonder le marchĂ© pour remplacer son entraineur Ă  l’intersaison. Une rumeur au potentiel d’une bombe, alors que le club est en route vers un nouveau succĂšs en Premier League, et reste dans la course pour un titre europĂ©en supplĂ©mentaire.

Coach_9

Divergences d’opinions

Pour un suiveur lambda, cette information est illogique, voire ridicule. Il faut dire que penser Ă  se sĂ©parer de son entraineur qui vient de ramener trois nouveaux trophĂ©es cette saison (Community Shield, Supercoupe de l’UEFA et Carabao Cup) et qui peut encore espĂ©rer remporter le championnat pour la cinquiĂšme fois d’affilĂ©e ainsi que la Champions League, semble totalement aberrant. Pourtant, cela reste plausible pour divers Ă©lĂ©ments. Le sportif a Ă©videmment un rĂŽle lĂ -dedans. Il faut bien reconnaitre que cette saison, Charlie Williamson a semblĂ© perdu et impuissant lorsque son Ă©quipe prenait l’eau. L’exemple le plus rĂ©cent reste cette sortie de route en FA Cup. Si cela reste pour le moment sans trop de consĂ©quences, il n’est pas impensable d’imaginer que le technicien puisse commencer Ă  se lasser de ses missions actuelles, alors qu’il est en poste depuis plus de douze ans du cĂŽtĂ© des Cods.

Mais dans ce cas-ci, les motivations des propriĂ©taires du club seraient plutĂŽt de l’ordre de l’extra sportif. C’est un secret de polichinelle, Charlie Williamson n’a que peu apprĂ©ciĂ© le changement de main du club et surtout la nouvelle direction prise par le club. Depuis l’arrivĂ©e de Nygaard & Malvo, plusieurs modifications de fonctionnement ont Ă©tĂ© apportĂ©s. Ainsi, un directeur sportif est apparu dans l’organigramme du club en la personne de Jim Powless. Si officiellement, ce dernier devait se concentrer sur l’acadĂ©mie et les jeunes talents, force est de constater que son influence s’étend dĂ©sormais Ă  l’équipe premiĂšre. Ainsi, l’amĂ©ricain a fait signer cet hiver le milieu de terrain, Matt Bourne, sans l’aval de Williamson. Si ce dernier n’a pas souhaitĂ© commenter la situation, il se murmure que celui lui pĂšserait particuliĂšrement, alors que le technicien a toujours eu les mains libres pour la gestion de l’effectif. Une lutte pour le pouvoir qui ne pourra se terminer que par la capitulation d’un des protagonistes.

Williamson dehors ?

Il convient cependant de tempĂ©rer cette information. Charlie Williamson dispose d’une aura sans prĂ©cĂ©dent aux yeux des supporters du Fleetwood Town Football Club. Artisan principal des plus grands succĂšs de la formation, l’écossais est mĂȘme considĂ©rĂ© par certains comme un demi-dieu. Se sĂ©parer ainsi du technicien serait sans aucun doute un traumatisme important pour les suiveurs du club et reviendrait Ă  se mettre Ă  dos la majoritĂ©, si pas la totalitĂ©, du public. Une opĂ©ration que la nouvelle direction ne peut stratĂ©giquement pas faire alors qu’elle cherche Ă  se faire accepter par des fans peu emballĂ©s de voir leur club de cƓur sous pavillon amĂ©ricain. Cette situation reste malgrĂ© tout Ă  surveiller de prĂšs et pourrait Ă©voluer rapidement et de maniĂšre totalement imprĂ©visible. Car dans un sport oĂč l’argent rĂšgne en maĂźtre, les dĂ©cisions les plus folles peuvent arriver sans crier gare.

10 « J'aime »

ça va pas se finir comme ça !

1 « J'aime »

Le break est fait sur Liverpool en championnat. Tout se passe bien en LDC, mais il y a ce couac en Cup. Un détail ?
Peut-ĂȘtre pas, on dirait que ce rĂ©sultat peut servir de prĂ©texte pour la direction, qui semble prĂ©parer le terrain petit Ă  petit.

Pas simple pour Coach Williamson, de plus en plus fragilisé :grimacing:

1 « J'aime »

Ils oseront pas le virer mais par contre le coach devrait commencer à réfléchir à son avenir. Est-ce que rester à Fleetwood est la meilleure idée ?

1 « J'aime »

Non mais comment cela peut-il ĂȘtre possible surtout aprĂšs tous ces succĂšs et la bonne saison en cours :scream:

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« J’ai dĂ©couvert cette histoire en mĂȘme temps que vous tous, par le biais de la presse. Si ma place Ă  Fleetwood est menacĂ©e ? Je n’en sais rien. Personne ne m’a parlĂ© de ça. Je me mĂ©fie de ce qui se dit. Tout n’est pas parfait Ă©videmment mais nos rĂ©sultats restent trĂšs positifs. Â»

5 « J'aime »

Titre

04_matchs
04_classement
News

• 05 avril 2036 : Jamie Vinten s’est blessĂ© aux ligaments de la cheville droite. Il sera absent quatre semaines.
  • 11 avril 2036 : Alfie Jones s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent trois semaines.
  • 14 avril 2036 : Kai Killer souffre d’une Ă©longation des ischio-jambiers. Il sera absent deux semaines.
  • 30 avril 2036 : Luke Portelli a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.

« Alors que la presse essaye de nous dĂ©stabiliser avec des articles mensongers, nous menons notre barque mes joueurs et moi avec la ferme intention d’aller au bout de nos objectifs. Oui, Ă  l’heure actuelle, nous pouvons dire que nous sommes sur la bonne voie. Le titre n’est pas encore mathĂ©matiquement assurĂ© en Premier League, mais j’ai une totale confiance en notre capacitĂ© Ă  finir le job. Concernant la Champions League, il faudra assurer le match retour et se prĂ©parer pour une nouvelle finale qui s’annonce dantesque. Car sauf retournement de situation totalement fou, c’est le Barcelona de Xavi avec qu’il faudra batailler en finale. Les espagnols ont frappĂ© fort en infligeant une manita au Napoli ici lors du match aller des demi-finales. Ca n’annonce pas vraiment une partie de plaisir. Â»

12 « J'aime »

Pour aller bien , ça va bien !
100% victoire !

1 « J'aime »