Ma parole tu prends que des villes de marin toiâŠ
Jâembarque pour cette nouvelle aventure qui semble encore une fois bien prometteuse.
On sent que le choix du club est murement réfléchit. Une intro bien écrite qui nous permet de mieux connaßtre le club.
Je les avais pris dans fm 21 et quel plaisir bon courage
« Je vous remercie pour lâaccueil chaleureux de ce matin. JâespĂšre que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble. Jâai un profond respect pour ce club et ce quâil reprĂ©sente dans la rĂ©gion et jâai hĂąte de me mettre Ă son service. Onward together ! »
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -
Autres questions/réactions
Jâai toujours eu une fascination pour le monde marin, et ça sâest accentuĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Jâai choisi le club en fonction car pour ces stories jâai besoin de me projeter. Je nâai jamais jouĂ© avec eux mais le contexte, le stade, ça me parlait vraiment bien
« MĂȘme si cela ne fait que 24h finalement que je suis en poste, jâai dĂ©jĂ pu rencontrer chaque joueur individuellement et me prĂ©senter Ă lâensemble du groupe. Comme jâai pu le dire aux gars, câest un nouveau dĂ©part pour lâĂ©quipe. La seule certitude que je vais apporter ici concerne le capitanat. Je maintiens ma confiance en Josh Vela pour porter le brassard et en Shaun Rooney pour le seconder. Au niveau du jeu, jâai pu analyser les forces et faiblesses de Fleetwood en prĂ©parant ma candidature pour ce poste et jâai une idĂ©e en tĂȘte de ce que je voudrais mettre en place. Jâai un onze de dĂ©part en tĂȘte qui pourrait rĂ©pondre Ă mes attentes. Cependant, je compte bien mâappuyer sur lâensemble du groupe. La saison sera longue et nous avons besoin de chaque joueur pour faire briller Fleetwood. »
Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -
Je suppose que non, mais Shaun Rooney a un lien avec Wayne ?
Belle présentation sinon, et choix de club populaire généralement sur FM.
Jâaime beaucoup ce Scottish man hĂąte de voir la suite, le choix de Thurso comme ville dâorigine est donc pas anodin
Le « backgroung » du rÎle principal de cette story est si bien amené !
Je reconnais qqes noms, mais si jâen ressors un câest Jack Marriott, je lâavais recrutĂ© et titularisĂ© en pointe dans une prĂ©cĂ©dente aventure dans les bas-fonds anglais.
Bonne chance Ă vous
« Jâai pensĂ© aussi lâespace dâun instant Ă un lien familial entre le grand Wayne Rooney et notre latĂ©ral droit, Shaun, alors je lui ai posĂ© la question. La rĂ©ponse est simple, câest non. Shaun est un pur Ă©cossais, pas de lignĂ©e anglaise Ă sa connaissance.
Concernant Jack Marriott, câest Ă©videmment un profil qui ressort dans lâeffectif. Il y a de la concurrence en pointe, mais je suis convaincu quâavec ses qualitĂ©s et son sens du travail, il sera faire le nĂ©cessaire pour me convaincre de le titulariser lui au dĂ©triment dâun autre. »
Autres questions/réactions
Merci les potes ! Je suis reparti sur la base de la prĂ©sentation de mon rĂ©cit FM23 avec malgrĂ© tout des petits ajustements. Je kiffe vraiment mâimaginer tout un univers, ça mâaide beaucoup Ă rentrer dans la partie. Que ce soit la mer, le choix de la nationalitĂ©, etc, autant de choses qui vont avoir une influence (qui ne sera remarquera pas forcĂ©ment ici dâaileurs) sur ma partie Et oui @Dubois pas mal de noms connus. Câest ce que jâadore en GB, câest que les joueurs bougent beaucoup et mĂȘme dans les divisions infĂ©rieures, sont finalement assez connu un peu partout.
- 20 septembre 2023 : John Marshall a Ă©tĂ© nommĂ© recruteur. Il est engagĂ© avec Fleetwood jusquâen 2025.
- 21 septembre 2023 : Joe McClaren a Ă©tĂ© nommĂ© recruteur. Il est engagĂ© avec Fleetwood jusquâen 2026.
- 21 septembre 2023 : Ben Heneghan (DC) a signĂ© avec le club. Il est liĂ© Ă Fleetwood jusquâen 2024.
- 30 septembre 2023 : Phoenix Patterson souffre dâune blessure Ă la cuisse gauche. Il sera absent deux semaines.
« Je suis globalement satisfait des deux rencontres que jâai pu diriger. Il est clair que jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© dĂ©buter par une victoire mais il ne faut pas oublier que cela ne faisait que cinq jours que jâĂ©tais en poste lorsque nous avons affrontĂ© Burton. MĂȘme si depuis mon arrivĂ©e, les joueurs se montrent particuliĂšrement assidus Ă lâentrainement et travaillent sans relĂąche pour mĂ©moriser et optimiser notre plan de jeu, cinq jours câest court. Cela me fait dire quâun partage nâest clairement pas un mauvais rĂ©sultat. Dâautant plus que nous allons chercher une victoire importante dans la foulĂ©e Ă domicile. »
Wigan nâempĂȘche, quand on y pense, quelle descente aux enfers, câest dingue.
DĂ©but solide, un point Ă lâextĂ©rieur, un succĂšs constructif Ă domicile, ça se lance bien !
Un début trÚs prometteur
Idem pour Bolton. Il y a 15 ans Okocha et Anelka les régalaient
Un début, ça bosse bien a Fleetwood, il faut rester dans le.bon wagon si possible
Des dĂ©but rĂ©ussis ! Bien jouĂ© coach. Pas contre que câest restreint au milieu du classement. Vous pouvez vite chuter de nombreuse places en cas de revers.
Que de belles équipes en League One
Bon début !
Jâavais pas captĂ© que tu commençais aprĂšs 8 journĂ©es. Tu utilises un update ?
« Il est clair quâavec aussi peu de temps pour mettre en place un nouveau plan de jeu, cela allait etre compliquĂ© dâenchainer avec deux larges victoires. Comme je lâai dit, je suis nĂ©anmoins satisfait de ce que nous avons produit et du travail des joueurs. A nous de maintenir cette envie du travail. Parce que comme plusieurs dâentre vous le soulignent, il y a de sacrĂ©s clients en League One. Nombreux sont les clubs qui ont connu des Ă©popĂ©es en Premier League et qui se retrouvent aujourdâhui dans cette division, mais avec lâexpĂ©rience institutionnelle du plus haut niveau. »
Autre question/réaction
Non mâsieur. Lorsque jâai créé la partie, jâai choisi de commencer au premier match de C1 en Angleterre. Jâai fait ça pour coller avec le contexte irl et mes souhaits pour la partie romancĂ©e de la story
- 18 octobre 2023 : Cian Hayes sâest blessĂ© aux ligaments du genou droit. Il sera absent sept semaines.
- 21 octobre 2023 : Jack Hughes a intégré le staff en qualité de kiné.
« Octobre aura Ă©tĂ© un mois dense, mais un mois riche en enseignement. Jâai beaucoup appris sur mon Ă©quipe avec cet enchainement de rencontre, et cela me permet de pouvoir mieux cibler les points dâamĂ©lioration que nous avons. Sans surprise je pense, nous avons des ajustements Ă faire en dĂ©fense. Sâil est vrai que le style de jeu offensif que nous dĂ©ployons fait que des brĂšches apparaissent derriĂšre, il y a des buts que nous ne devons pas prendre. Il va falloir avancer sur un fil pour amĂ©liorer nos performances dĂ©fensives sans pour autant mettre Ă mal notre force de frappe offensive. »
Pas mal du tout ce mois ! Bien placĂ© au classement, mais câest trĂšs serrĂ© !!
Les premiĂšres dĂ©faites mais trĂšs belle situation au classement, ça suit le rythme et câest costaud !