:storygreen: :s8: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Ma parole tu prends que des villes de marin toi


1 « J'aime »

J’embarque pour cette nouvelle aventure qui semble encore une fois bien prometteuse.
On sent que le choix du club est murement réfléchit. Une intro bien écrite qui nous permet de mieux connaßtre le club.

1 « J'aime »

Je les avais pris dans fm 21 et quel plaisir bon courage

1 « J'aime »

Titre

Supporters



« Je vous remercie pour l’accueil chaleureux de ce matin. J’espĂšre que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble. J’ai un profond respect pour ce club et ce qu’il reprĂ©sente dans la rĂ©gion et j’ai hĂąte de me mettre Ă  son service. Onward together ! Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Autres questions/réactions

J’ai toujours eu une fascination pour le monde marin, et ça s’est accentuĂ© ces derniĂšres annĂ©es. J’ai choisi le club en fonction car pour ces stories j’ai besoin de me projeter. Je n’ai jamais jouĂ© avec eux mais le contexte, le stade, ça me parlait vraiment bien :slight_smile:

6 « J'aime »

Titre

Effectif


« MĂȘme si cela ne fait que 24h finalement que je suis en poste, j’ai dĂ©jĂ  pu rencontrer chaque joueur individuellement et me prĂ©senter Ă  l’ensemble du groupe. Comme j’ai pu le dire aux gars, c’est un nouveau dĂ©part pour l’équipe. La seule certitude que je vais apporter ici concerne le capitanat. Je maintiens ma confiance en Josh Vela pour porter le brassard et en Shaun Rooney pour le seconder. Au niveau du jeu, j’ai pu analyser les forces et faiblesses de Fleetwood en prĂ©parant ma candidature pour ce poste et j’ai une idĂ©e en tĂȘte de ce que je voudrais mettre en place. J’ai un onze de dĂ©part en tĂȘte qui pourrait rĂ©pondre Ă  mes attentes. Cependant, je compte bien m’appuyer sur l’ensemble du groupe. La saison sera longue et nous avons besoin de chaque joueur pour faire briller Fleetwood. Â»


Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

18 « J'aime »

Je suppose que non, mais Shaun Rooney a un lien avec Wayne ?
Belle présentation sinon, et choix de club populaire généralement sur FM.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce Scottish man :sweat_smile: hñte de voir la suite, le choix de Thurso comme ville d’origine est donc pas anodin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le « backgroung Â» du rĂŽle principal de cette story est si bien amenĂ© !
Je reconnais qqes noms, mais si j’en ressors un c’est Jack Marriott, je l’avais recrutĂ© et titularisĂ© en pointe dans une prĂ©cĂ©dente aventure dans les bas-fonds anglais.
Bonne chance Ă  vous :wink:

1 « J'aime »

Titre

Supporters



« J’ai pensĂ© aussi l’espace d’un instant Ă  un lien familial entre le grand Wayne Rooney et notre latĂ©ral droit, Shaun, alors je lui ai posĂ© la question. La rĂ©ponse est simple, c’est non. Shaun est un pur Ă©cossais, pas de lignĂ©e anglaise Ă  sa connaissance.
Concernant Jack Marriott, c’est Ă©videmment un profil qui ressort dans l’effectif. Il y a de la concurrence en pointe, mais je suis convaincu qu’avec ses qualitĂ©s et son sens du travail, il sera faire le nĂ©cessaire pour me convaincre de le titulariser lui au dĂ©triment d’un autre. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Autres questions/réactions

Merci les potes ! Je suis reparti sur la base de la prĂ©sentation de mon rĂ©cit FM23 avec malgrĂ© tout des petits ajustements. Je kiffe vraiment m’imaginer tout un univers, ça m’aide beaucoup Ă  rentrer dans la partie. Que ce soit la mer, le choix de la nationalitĂ©, etc, autant de choses qui vont avoir une influence (qui ne sera remarquera pas forcĂ©ment ici d’aileurs) sur ma partie :slight_smile: Et oui @Dubois pas mal de noms connus. C’est ce que j’adore en GB, c’est que les joueurs bougent beaucoup et mĂȘme dans les divisions infĂ©rieures, sont finalement assez connu un peu partout.

8 « J'aime »

Titre

09_matchs
09_classement
09_classement2
News

  • 20 septembre 2023 : John Marshall a Ă©tĂ© nommĂ© recruteur. Il est engagĂ© avec Fleetwood jusqu’en 2025.
  • 21 septembre 2023 : Joe McClaren a Ă©tĂ© nommĂ© recruteur. Il est engagĂ© avec Fleetwood jusqu’en 2026.
  • 21 septembre 2023 : Ben Heneghan (DC) a signĂ© avec le club. Il est liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2024.
  • 30 septembre 2023 : Phoenix Patterson souffre d’une blessure Ă  la cuisse gauche. Il sera absent deux semaines.


« Je suis globalement satisfait des deux rencontres que j’ai pu diriger. Il est clair que j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© dĂ©buter par une victoire mais il ne faut pas oublier que cela ne faisait que cinq jours que j’étais en poste lorsque nous avons affrontĂ© Burton. MĂȘme si depuis mon arrivĂ©e, les joueurs se montrent particuliĂšrement assidus Ă  l’entrainement et travaillent sans relĂąche pour mĂ©moriser et optimiser notre plan de jeu, cinq jours c’est court. Cela me fait dire qu’un partage n’est clairement pas un mauvais rĂ©sultat. D’autant plus que nous allons chercher une victoire importante dans la foulĂ©e Ă  domicile. Â»


Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

17 « J'aime »

Wigan n’empĂȘche, quand on y pense, quelle descente aux enfers, c’est dingue.
DĂ©but solide, un point Ă  l’extĂ©rieur, un succĂšs constructif Ă  domicile, ça se lance bien !

2 « J'aime »

Un début trÚs prometteur

1 « J'aime »

Idem pour Bolton. Il y a 15 ans Okocha et Anelka les régalaient

2 « J'aime »

Un début, ça bosse bien a Fleetwood, il faut rester dans le.bon wagon si possible

1 « J'aime »

Des dĂ©but rĂ©ussis ! Bien jouĂ© coach. Pas contre que c’est restreint au milieu du classement. Vous pouvez vite chuter de nombreuse places en cas de revers.

Que de belles Ă©quipes en League One :broken_heart:

1 « J'aime »

Bon début !
J’avais pas captĂ© que tu commençais aprĂšs 8 journĂ©es. Tu utilises un update ?

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Il est clair qu’avec aussi peu de temps pour mettre en place un nouveau plan de jeu, cela allait etre compliquĂ© d’enchainer avec deux larges victoires. Comme je l’ai dit, je suis nĂ©anmoins satisfait de ce que nous avons produit et du travail des joueurs. A nous de maintenir cette envie du travail. Parce que comme plusieurs d’entre vous le soulignent, il y a de sacrĂ©s clients en League One. Nombreux sont les clubs qui ont connu des Ă©popĂ©es en Premier League et qui se retrouvent aujourd’hui dans cette division, mais avec l’expĂ©rience institutionnelle du plus haut niveau. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Autre question/réaction

Non m’sieur. Lorsque j’ai crĂ©Ă© la partie, j’ai choisi de commencer au premier match de C1 en Angleterre. J’ai fait ça pour coller avec le contexte irl et mes souhaits pour la partie romancĂ©e de la story :wink:

7 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement
10_classement2
News

  • 18 octobre 2023 : Cian Hayes s’est blessĂ© aux ligaments du genou droit. Il sera absent sept semaines.
  • 21 octobre 2023 : Jack Hughes a intĂ©grĂ© le staff en qualitĂ© de kinĂ©.


« Octobre aura Ă©tĂ© un mois dense, mais un mois riche en enseignement. J’ai beaucoup appris sur mon Ă©quipe avec cet enchainement de rencontre, et cela me permet de pouvoir mieux cibler les points d’amĂ©lioration que nous avons. Sans surprise je pense, nous avons des ajustements Ă  faire en dĂ©fense. S’il est vrai que le style de jeu offensif que nous dĂ©ployons fait que des brĂšches apparaissent derriĂšre, il y a des buts que nous ne devons pas prendre. Il va falloir avancer sur un fil pour amĂ©liorer nos performances dĂ©fensives sans pour autant mettre Ă  mal notre force de frappe offensive. Â»


Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

18 « J'aime »

Pas mal du tout ce mois ! Bien placĂ© au classement, mais c’est trĂšs serrĂ© !!

1 « J'aime »

Les premiĂšres dĂ©faites mais trĂšs belle situation au classement, ça suit le rythme et c’est costaud !

1 « J'aime »