:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

03_matchs
03_classement
News

  • 15 mars 2034 : Darren Sutherland a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2037.
  • 17 mars 2034 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera le Real Madrid au prochain tour.
  • 24 mars 2034 : Tommy Doyle s’est blessĂ© Ă  la jambe gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 25 mars 2034 : Kai Miller s’est blessĂ© au dos. Il sera absent deux semaines.
  • 29 mars 2034 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Reading (Championship) au prochain tour.
  • 30 mars 2034 : Elliot Anderson s’est blessĂ© aux ligaments de la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
  • 31 mars 2034 : Kai Miller a Ă©tĂ© Ă©lu espoir du mois en Premier League.

« Je ne peux qu’ĂȘtre satisfait de ce mois de mars. En Premier League, nous profitons des deux dĂ©faites successives de Liverpool, face Ă  Everton et Manchester United, pour prendre un peu d’avance, ce qui est une trĂšs bonne chose pour la fin de saison et notre envie de nous battre dans chaque compĂ©tition que nous disputons. Concernant la Champions League, nous avons su terminĂ© le travail aprĂšs la victoire lors du match aller. Mais il faudra se mĂ©fier et Ă©lever notre niveau de jeu pour le prochain tour. Car le Real Madrid est un sĂ©rieux adversaire pour les quarts. Je m’attends Ă  une double confrontation tendue et musclĂ©e oĂč il faudra ĂȘtre au maximum de nos capacitĂ©s. Enfin, concernant la FA Cup, si le tirage est sur papier plutĂŽt clĂ©ment, je reste mĂ©fiant. Reading effectue une belle saison en Championship sous les ordres de Tiernan Lynch, et sera clairement un adversaire Ă  ne pas prendre Ă  la lĂ©gĂšre, surtout avec la fatigue due Ă  l’accumulation de matchs. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Note de l'auteur

N’oubliez pas de voter pour le tour final de la Story du mois

11 « J'aime »