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Nouveau sponsor pour les Cods

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16 février 2026
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Si la saison actuelle est loin d’ĂȘtre terminĂ©e, la direction du Fleetwood Town Football Club planche dĂ©jĂ  sur la prochaine. En effet, Kieron Williams, prĂ©sident du club, a annoncĂ© hier via un communiquĂ© publiĂ© sur le site internet des Cods la fin du sponsoring de Bes Utilities en fin de saison, et son remplacement par la Lloyd Bank pour un montant non divulguĂ© mais de source sĂ»re plutĂŽt important. Un changement plus important qu’il n’y parait pour le club.

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La fin d’un chapitre, le dĂ©but d’un nouveau

L’histoire entre Bes Utilities et Fleetwood aura donc durĂ© plus de vingt ans. La sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans les Ă©nergies sponsorisent en effet les Cods depuis 2005 et le rachat du club par Andy Pilley, Ă©galement propriĂ©taire de Bes Utilities. Un deal facilitĂ© donc qui offraient une grande visibilitĂ© Ă  l’entreprise et des moyens plutĂŽt corrects au club qui vĂ©gĂ©taient dans les basses divisions anglaises. Mais depuis quelques annĂ©es, cela n’était plus la mĂȘme chose, et ce, bien avant les problĂšmes judiciaires de Pilley. MalgrĂ© sa prĂ©sence en League One depuis plusieurs saisons, le partenariat n’avait pas Ă©tĂ© rĂ©Ă©valuĂ©, condamnant de facto le club Ă  fonctionner avec moins de moyens que la majoritĂ© des Ă©quipes. Avec le lancement du processus de vente en 2023, il Ă©tait clair pour tous que Bes Utilities ne resterait pas encore longtemps au club.

DĂšs l’intersaison, Fleetwood arborera donc le logo de la Lloyd Bank sur ses maillots, un contrat de quatre ans qui permettrait au club d’empocher la somme de 4MÂŁ chaque annĂ©e selon plusieurs sources, une rentrĂ©e d’argent bienvenue alors que plus que jamais, la formation menĂ©e par Charlie Williamson entrevoit la perspective d’une montĂ©e historique en Premier League.


Note de l'auteur - La Plume d'Or

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