- 7 juillet 2039 : Jamie Vinten a prolongé son contrat. Il est désormais lié à Fleetwood jusqu’en 2042.
- 20 juillet 2039 : Jenson Clemence s’est blessé à la cheville gauche. Il sera absent deux semaines.
- 24 juillet 2039 : Sam Binch souffre d’une élongation aux ischio-jambiers. Il sera absent quatre semaines.
« Effectivement, ce n’est pas la préparation la plus flamboyante que j’ai connu. Mais l’essentiel est ailleurs. J’ai pu profiter de ces semaines d’entrainement et de ces quelques matchs amicaux pour permettre aux joueurs de se mettre en condition autant physiquement que mentalement, ainsi que pour expérimenter diverses combinaisons ou associations. Notre début de saison va être très intense. Nous allons débuter par le Community Shield face à notre rival de toujours, Liverpool, avant de les retrouver une poignée de jours plus tard dans le cadre de la première journée de championnat. Le hasard n’est pas toujours en notre faveur. Mais je ne m’inquiète pas. Je pense que nous avons les armes nécessaires pour tirer du positif de cette situation et aller chercher les résultats que nous ambitionnons d’avoir. »
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -