- 14 juillet 2038 : Callan McKenna a prolongé son contrat. Il est désormais lié à Fleetwood jusqu’en 2041.
- 20 juillet 2038 : Kyle Redmond a prolongé son contrat. Il est désormais lié à Fleetwood jusqu’en 2041.
« Ce n’était pas le mois de juillet le plus simple à aborder avec les absences des internationaux et leur retour au compte goutte. Mais malgré cela, j’estime que nous avons réalisé une préparation aboutie. Les joueurs que nous voulions recruter cet été sont arrivés assez tôt pour qu’ils puissent découvrir notre système de jeu de l’intérieur et commencer à se familiariser avec l’effectif. Par ailleurs, tous se sont montrés impliqués et particulièrement concentrés lors des séances d’entrainement. Quant à nos matchs amicaux, nous avons su mettre à l’épreuve notre jeu face à des oppositions de différents styles. D’ici peu, la saison va officiellement commencer avec ce nouveau Community Shield face à Liverpool. Je ne sais pas quoi m’attendre de cette rencontre sincèrement. Car Martin Demichelis comme moi avons été privés jusqu’il y a peu de nos internationaux anglais. C’était pour une bonne raison étant donné qu’ils ont réalisé ce merveilleux doublé en Coupe du Monde, mais cela engendre pas mal d’incertitudes pour des clubs comme les nôtres. »
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -