:storyred: :S11: Bound For Glory II

on prend du joueurs physique en ce moment

1 « J'aime »

Belle recrue. Sander Berge doit te permettre de muscler ton milieu de terrain.
Un joueur qui a le profil pour la Bundesliga. Bien vu.

1 « J'aime »

Retard rattrapé. Dur cette élimination en Europe :frowning:
Mais gros mercato en cours !!

1 « J'aime »

Merci pour la réponses à ma question :wink: du très très lourd N’dicka

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonsoir à vous tous. En effet, nous nous sommes orientés cet été sur des joueurs ayant clairement un impact physique. Après, il serait assez malvenu de les limiter à cela. Si on s’attarde sur notre dernière recrue, Sander Berge, c’est évidemment quelqu’un qui peut apporter une très grosse densité au milieu de terrain par son volume de jeu. Mais il est également très fin techniquement parlant. Il ne faut pas oublier cette composante de son jeu. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

4 « J'aime »

Header

07_matchs
news

  • 30 Juillet 2025 : La clause de prolongation dans le contrat de Vladimir Darida a été activé. Il est désormais lié avec le club jusqu’en 2027.
  • 31 Juillet 2025 : La clause de prolongation dans le contrat de Justin Janitzek a été activé. Il est désormais lié avec le club jusqu’en 2027.

« Actuellement, notre préparation se passe plutôt bien. J’ai pu récupérer dès le début un groupe presque au complet, et sans blessure surtout. Cela nous a permis de travailler sur le physique évidemment mais également sur la mise en place tactique dès les premières semaines. C’était une nécessité avec l’arrivée de nouveaux joueurs au sein du club. Puis ce stage de préparation en Italie a aussi joué un rôle dans l’inclusion des recrues et l’ambiance de groupe. Pas qu’on avait des problèmes avant cela mais c’était toujours une bonne chose lorsqu’on peut aller se mettre au vert pendant plusieurs jours, passer beaucoup de temps ensemble. Maintenant, il nous reste encore une rencontre amicale, et ce sera déjà le début de la nouvelle saison, ma quatrième à la tête du Hansa. J’ai hâte. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« La pré-saison est toujours un moment particulier dans la vie d’un club, qu’il faut scruter attentivement afin d’y déceler tout indice qui pourrait donner même une bribe d’information sur comment pourrait se dérouler les prochains mois de compétition. Alors que retenir du côté de l’Ostseestadion? Le groupe est serein, c’est une évidence. Personne ne semble avoir véritablement fait le forcing pour partir malgré l’intérêt de quelques gros club. Dans le sens des arrivées, le mercato est une nouvelle fois bien anticipée, permettant aux nouvelles recrues de passer un maximum de temps avec leurs coéquipiers. Ce n’est pas une science exacte évidemment, de nombreuses choses peuvent mettre à mal une dynamique. Mais actuellement, l’ambiance qui règne autour du Hansa pousse à l’optimisme. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

11 « J'aime »

Big Eyes Romance GIF by HBO Max

ces match de préparation !

1 « J'aime »

Une prépa digne de Jacky et Michel :rofl:

1 « J'aime »

Une bonne préparation pour mettre l’équipe en confiance avant le début de saison

1 « J'aime »

La concurrence est prévenue… cette saison tu vas les mettre à l’amende

1 « J'aime »

Et là, doucement avec Anderlecht stp :laughing: :wink:

Ton équipe semble déjà bien en jambe.

1 « J'aime »

préparation prometteuse

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonsoir à vous messieurs et mesdames. Notre préparation est une réussite évidente, dans le sens où nous avons enchainé les bons résultats. Maintenant, il ne faut pas prendre cela comme acquis. Se serait faire preuve de suffisante que de penser que c’est fait, que nous allons rouler sur tout le monde. Je refuse cela. Nous devrons nous battre encore et encore, en faisant preuve de la même fraicheur pour pouvoir espérer quelque chose de cet exercice. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

3 « J'aime »

Header

08_matchs
08_classement
news

  • 12 Août 2025 : Jakob Langer et Marco Eberhardt ont prolongé leur contrat. Ils sont liés avec le club jusqu’en 2030.
  • 27 Août 2025 : Le calendrier de Champions League a été annoncé. Le Hansa affrontera le FC København, Benfica, le PSG, l’Inter, le Celtic, le RB Salzburg, Manchester United et enfin l’Atletico Madrid.

« C’est un début de saison plutôt intéressant que nous connaissons. Oui, nous perdons une nouvelle fois face au Bayern. Mais la différence sur le terrain entre les deux équipes n’a pas été incroyable. Nous sommes loin d’avoir pris le bouillon! Néanmoins, on ne va pas se retrancher derrière le fait que ce sont les multiples champions en titre pour justifier une défaite. Nous sommes ambitieux, nous voulons toujours plus progresser. Et cela passera nécessairement par de belles victoires face à Munich. C’est une nécessité.
Concernant notre tirage en Champions League, je pense que nous pouvons dire que nous avons hérité d’un calendrier plutôt costaud. Après, j’ai hâte d’y être. Nous allons peut être affronter les meilleures équipes d’Europe, mais nous avons tous cœur à montrer que nous ne sommes pas là par hasard. »



- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Chaque saison, le début d’exercice est scruté de la même manière. Les grosses cylindrées, les candidats au titre, savent que c’est à ce moment où les différents observateurs évaluent leurs chances de faire une grande saison. Disons le tout de suite, le Hansa a plutôt bien répondu. Avec trois bons matchs malgré une courte défaite face au Bayern München, on est sur un bon rendement. D’autant plus que certaines choses émergent déjà et pourraient très rapidement devenir des motifs de satisfaction au club. Je pense notamment la concurrence pour les postes offensifs avec Jeong, Fröling, Mvuka, Doku, et ainsi de suite. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

13 « J'aime »

Râaaa le Bayern ! :rage:
Mais comme le score le montre, ils ne sont plus aussi dominateurs.

1 « J'aime »

Dommage la défaite face au Bayern mais c’était un match à l’extérieur donc c’est souvent plus compliquer de gagner à l’extérieur.

Le tirage de la Champions League a de sacré client mais toujours moyen d’accrocher une place minimum en barrage.

1 « J'aime »

Hormis le Bayern c’est un très bon début de saison

1 « J'aime »

Début de saison plus que correct. Belle raclée infligée à Benfica.
Le tirage de la LDC n’a pas été clément mais je pense que ça peut passer.

1 « J'aime »

J’ai enfin réussi à rattraper mon retard :smiley: Superbe présentation, défi intéressant et excellents résultats, tout y est !

Félicitations pour la DFB Pokal ainsi que cette 4ème place, le club montre à tout le monde que la coupe et la 6ème place n’étaient pas qu’une embellie post-montée !

Le tirage en LdC c’est pas évident mais c’est ce genre de matchs qui amèneront de l’expérience à ton groupe.

J’aime beaucoup le recrutement de Berge, je sens qu’il va tout casser très rapidement :wink:

1 « J'aime »

Encore le Bayern !
bonne série de victoire
le tirage de LDC difficile

1 « J'aime »