:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

07_matchs
news

• 30 Juillet 2025 : La clause de prolongation dans le contrat de Vladimir Darida a été activé. Il est désormais lié avec le club jusqu’en 2027.
  • 31 Juillet 2025 : La clause de prolongation dans le contrat de Justin Janitzek a été activé. Il est désormais lié avec le club jusqu’en 2027.

« Actuellement, notre préparation se passe plutôt bien. J’ai pu récupérer dès le début un groupe presque au complet, et sans blessure surtout. Cela nous a permis de travailler sur le physique évidemment mais également sur la mise en place tactique dès les premières semaines. C’était une nécessité avec l’arrivée de nouveaux joueurs au sein du club. Puis ce stage de préparation en Italie a aussi joué un rôle dans l’inclusion des recrues et l’ambiance de groupe. Pas qu’on avait des problèmes avant cela mais c’était toujours une bonne chose lorsqu’on peut aller se mettre au vert pendant plusieurs jours, passer beaucoup de temps ensemble. Maintenant, il nous reste encore une rencontre amicale, et ce sera déjà le début de la nouvelle saison, ma quatrième à la tête du Hansa. J’ai hâte. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« La pré-saison est toujours un moment particulier dans la vie d’un club, qu’il faut scruter attentivement afin d’y déceler tout indice qui pourrait donner même une bribe d’information sur comment pourrait se dérouler les prochains mois de compétition. Alors que retenir du côté de l’Ostseestadion? Le groupe est serein, c’est une évidence. Personne ne semble avoir véritablement fait le forcing pour partir malgré l’intérêt de quelques gros club. Dans le sens des arrivées, le mercato est une nouvelle fois bien anticipée, permettant aux nouvelles recrues de passer un maximum de temps avec leurs coéquipiers. Ce n’est pas une science exacte évidemment, de nombreuses choses peuvent mettre à mal une dynamique. Mais actuellement, l’ambiance qui règne autour du Hansa pousse à l’optimisme. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

11 « J'aime »